Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Blatz war DPS fury/arm

2 participants

Aller en bas

Blatz war DPS fury/arm Empty Blatz war DPS fury/arm

Message  Blatzehh Sam 28 Fév - 7:16

Présentation IRL

- Prénom : Romain
- Age : 20
- Profession : Recherche d'emploie .. et oui

Présentation IG

- Nom de votre personnage IG : Blatzehh
- Classe et spé : Guerrier fury/arm tout dépend le type de boss
- Lien vers l'armurerie de votre perso : http://eu.battle.net/wow/fr/character/archimonde/Blatzehh/advanced
- Nom, classe et lvl de vos rerolls : Chocoboh chamelem 672 + démo/dk lvl 100 low ilvl

- Détaillez-nous votre parcours PVE : 4/7 Mythique cf 9/10Hm blackhand
- Quelles sont vos anciennes guildes et pourquoi en être parti ? Ma dernière guilde était Révo, je me suis retrouvé contraint de partir car le roster pve a fermer suite au départ de l'off cac + heal et principalement un manque de motivation.
- Qu'est-ce qui vous a décidé à postuler chez nous ? Mon désir de continuer à faire du pve de manière plus globale et pourquoi chez vous en particulier? L'xp on a plus ou moins la même xp sur cette extension donc c'est ma raison.
- Êtes-vous disponible 2 soirs par semaine de 20h30 à minuit (mercredi & jeudi) ? Oui je faisai 4 soirs chez révo donc ça ira ^^

Compétences


- Avez-vous des logs que nous pouvons consulter ? non je n'ai pas de log récente en dps j'ai du tank pour dépanner
- Les addons que vous utilisez :
Dbm // Gtfo // Tmw
- Dans quel ordre augmentez-vous vos stats (ex: Force>hit cap>...) ?
Force -> crit -> frappe -> maitrise -> poly/hate  (fury)
Force -> crit -> maitrise -> frappe -> poly/hate  (arm)
- Quels sont les caps importants pour vous ?
- Expliquez en détails les sorts que vous utilisez et comment (cycle normal/burst...) : sanguinaire -> proc proc proc -> sanguinaire combler par si par la les manques de procs avec frappe sauvage + storm bolt
- Où allez-vous vous renseignez pour optimiser votre perso (sites, logiciels, ...) ? Icey veins

- Auriez-vous des objections à effectuer une rotation en raid, notamment si un boss demande certaines classes spécifiques ? Non aucune


Matériel : j'ai eu aucune problème jusqu'à maintenant donc ça devrait bien continuer.
Autre

- Il y a-t-il d’autres aspects du jeu qui vous intéresse en dehors du PVE (défi, mascottes, PVP, …) ? à petite dose un peu de tout
- Jouez-vous à d’autre jeu en dehors de WoW ?
pas en ce moment
- Êtes-vous en accord avec la charte de guilde ? Yep
- Qu'acceptez-vous ? les strats monocoté
- Toute autre information dont vous voudriez nous faire part : Je suis encore dans la guilde révo, l'annonce a été faite aujourd'hui donc je quitterai une fois que j'aurai fais mes adieux (aujourd'hui). Dsl pour les fautes d'orthographes ou autre il est soit très tot ou très tard ça dépend comment on voit la chose.[/u]

Blatzehh

Messages : 2
Date d'inscription : 28/02/2015

Revenir en haut Aller en bas

Blatz war DPS fury/arm Empty Re: Blatz war DPS fury/arm

Message  Takalama Dim 1 Mar - 17:10

Hello,

Concernant ton apply j'ai 2-3 questions, étant donnée qu'elle n'est pas complète ou manque cruellement d'informations.
à propos de ton cycle on en apprends pas énormément et comme tu n'as pas de log il est difficile de se faire une idée.

à Propos de la spé arme:
- quel template choisi-tu et pourquoi ?
- ton opening ?
- comment gères-tu ta phase d'exéc ?

Spé fury:
- quel template utilises-tu ?
- ton opening ?
- comment gères-tu ton coup déchainé
- comment gères-tu ta frappe sauvage
- ton ordre de prio en phase d'exec ?
- une gestion de l'enrager ?

à quel moment switch-tu de spé et pour quelle raison

Dans l'attente de tes nouvelles je te souhaite une bonne soirée =)
Takalama
Takalama

Messages : 15
Date d'inscription : 31/08/2014

Revenir en haut Aller en bas

Blatz war DPS fury/arm Empty Re: Blatz war DPS fury/arm

Message  Blatzehh Mer 4 Mar - 0:01

Bonsoir, après quelques infos obtenues sur l'etat de votre guilde je ne pense pas obtenir la stabilité que je recherche. Bonne continuation

Blatzehh

Messages : 2
Date d'inscription : 28/02/2015

Revenir en haut Aller en bas

Blatz war DPS fury/arm Empty Re: Blatz war DPS fury/arm

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum