Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Stiew, hunt worgen [Candidature refusée]

4 participants

Aller en bas

Stiew, hunt worgen [Candidature refusée] Empty Stiew, hunt worgen [Candidature refusée]

Message  Stiew Jeu 22 Jan - 13:08

Bonjour à tous,

Présentation IRL


- Prénom :

Tony

- Age :

25 ans

- Profession :

Conseiller vente en téléphonie

Présentation IG


- Nom de votre personnage IG :

Stiew

- Classe et spé :

Hunter spé survie et précision (suivant l'optimisation du moment)

- Lien vers l'armurerie de votre perso :

http://eu.battle.net/wow/fr/character/archimonde/Stiew/simple

- Nom, classe et lvl de vos rerolls :

J'ai actuellement un drood level 92 et qui peine a finir les quelques level restant, j'ai également un rogue 90 et un guerrier 90 sur Sargeras coté horde et un mage 85 sur Naxxramas.

- Détaillez-nous votre parcours PVE :


Alors pour ma part j'ai commencé WoW à Vanilla, ou je jouais à l'époque un rogue Gnome avec lequel j'ai clean MC, BWL, AQ et Naxx 40 avec la Guilde DoT sur le serveur Sinstralis.
Suite à l'arrivé de l'extension Burning Crusade, j'ai pris la décision de quitter la Guilde DoT causé par de nombreux départs (un petit noyau avec lequel j'appréciai beaucoup jouer), j'ai donc intégré la Guilde Zealots avec qui j'ai ALL CLEAN le contenu BC, nous étions donc la 1st guilde ally du serveur Sinstralis.
Arrivé à la fin du contenu PvE BC j'ai donc voulu relâcher un peu mon temps de jeu et j'ai donc vendu mon compte (oui à l'époque ça se vendais encore plutôt pas mal, mais je me suis rendu compte que ce n'était pas une bonne idée car j'ai du racheté un nouveau compte tout beau tout neuf :p ).
WOLTK sorti, j'ai donc repris du service, mais cette fois avec un hunt (le même hunt que je joue encore aujourd'hui) avec lequel j'ai intégré la Guilde Rupture sur Naxxramas (1st guilde hordeuse du serveur à l'époque WOLTK) ou j'ai également CLEAN le contenu PvE HM, sauf lich king (a mon grand regret d’ailleurs Sad . Après une longue periode de try sur LK, la Guilde à sombré et j'ai pris la décision de rejoindre un groupe d'amis dans une guilde familiale sur Archimonde.
Alors sur Archimonde justement, durant Cataclysme et MOP, sont les 2 extensions dans lesquels j'ai le moins joué (en terme PvE parlant), donc pvp et instances LFR et héroïque basique au menu Smile

Et bien sur la période d'aujourd'hui qui est WoD, ou j'ai parcouru COGNEFORT en normal et HM (en effet 7/7 NM et 7/7 HM) et plus récemment 1/7 Mythique et des try sur Ogrons et Fougerme.
J'ai pris la décision de quitter EXOTIC tout simplement parce que la guilde ne correspondai plus a mes attentes, à savoir parcourir au maximum le contenu PvE mythique de WoD.


- Qu'est-ce qui vous a décidé à postuler chez nous ?

Le CV de la guilde, à savoir votre progress, attire l'attention. Votre avancée dans cognefort m’intéresse car je cherche une guilde avec qui je découvre en même temps qu'elle, les strats mythique des boss, intégrer un guilde qui farm déjà complètement Cognefort ne m'intéresse pas.

- Êtes-vous disponible 2 soirs par semaine de 20h30 à minuit (mercredi & jeudi) ?

Je suis disponible 2 soirs par semaine et plus si il le faut ! Smile


Compétences


- Les addons que vous utilisez :

Les addons que j'utilise sont DBM et SKADA, simple mais efficace Smile


- Dans quel ordre augmentez-vous vos stats (ex: Force>hit cap>...) ?


Etant spé survie, l'optimisation de ma spé est basé sur : Agilité > Frappes multiples > Critique > Polyvalence >= maitrise > Hâte



- Expliquez rapidement les sorts que vous utilisez et comment (cycle normal/burst...) :


Cycle BURST open : Popo burst > Corbeaux > Flèche noire > Tir explo > tir arcane et tir cobra pour regen.
Cycle normal : Flèche noire > Tir explo > Corbeaux >  tir arcane > tir cobra



- Où allez-vous vous renseignez pour optimiser votre perso (sites, logiciels, ...) ?


J'ai toujours privilégié l'entre aide et la communication, donc si j'ai besoin d'une information concernant ma classe je vais d'abord la demandé à mes collègues hunt et si je n'ai pas ce qu'il me faut, je vais voir les forums sur internet en vérifiant plusieurs fois mes sources.

- Maîtrisez-vous une autre spé ?

Je joue également la spé précision sans aucun soucis, selon les boss, selon la demande du RL et surtout lors de la meilleure opti de spé du moment.

- Auriez-vous des objections à effectuer une rotation en raid, notamment si un boss demande certaines classes spécifiques ?


Si c'est pour l'avancement de Guilde je le ferai sans aucuns soucis, étant une équipe je trouve ca tt a fait normal  Wink


Matériel

- Possédez-vous une connexion stable ?

Je possède la fibre optique (500 Mbit/s)

- Votre config matériel vous permet-elle de supporter les raids 20 joueurs ?

Je viens de changer de PC il y'a une semaine, donc raid 20 mythique en full ultra : testé et approuvé lol  Very Happy

Autre


- Il y a-t-il d’autres aspects du jeu qui vous intéresse en dehors du PVE (défi, mascottes, PVP, …) ?

Je fais du PvP à mes heures perdu mais je ne suis pas un grand fan de ca non plus. J'occupe généralement mon temps à farmer ou bien sur mes rerolls.

- Jouez-vous à d’autre jeu en dehors de WoW ?

Je joue de temps effectivement à LoL mais aussi Counter Strike et Day of defeat.

- Êtes-vous en accord avec la charte de guilde ?

Lu et approuvé !

- Qu'acceptez-vous ?

Les critiques constructives !

- Toute autre information dont vous voudriez nous faire part :

Dans mon souhait de vous rejoindre, je peux également faire venir un excellent rogue et un excellent PAL Ret, eux aussi à la recherche du frisson et de l'aventure mythique, des personnes très sérieuses in game et très sociales sur TS Razz


Merci de votre lecture ! Razz

Dans l'attente de vos nouvelles ou questions,
Bien cordialement Stiew.

Stiew

Messages : 5
Date d'inscription : 21/01/2015

Revenir en haut Aller en bas

Stiew, hunt worgen [Candidature refusée] Empty Re: Stiew, hunt worgen [Candidature refusée]

Message  Azador Jeu 22 Jan - 15:47

Bonjour Stiew,

Merci pour l'intérêt que tu nous portes.

- Concernant ton opti, notre hunt viendra bientôt te poser quelques questions Wink

- Tu sembles avoir une XP PVE solide (encore un autre Zealots), et ton envie de mythique tombe donc sous le sens.

- Néanmoins, j'aurais juste une question sur tes envies en terme de raiding/semaines.
Tu dits
Stiew a écrit:parcourir au maximum le contenu PvE mythique de WoD

et
Stiew a écrit:Je suis disponible 2 soirs par semaine et plus si il le faut !

- Actuellement, notre guilde raid 2 soirs par semaines en Mythique, et propose un troisième soir optionnel le dimanche (HM/Rerolls etc). La qualité de notre raiding se fait donc davantage sur la préparation que sur les nombreux trys que peuvent effectuer les guildes 4/7 soirs.
Ceci pris en compte, à toi de me dire si tu penses que cela peut te satisfaire Wink

- Tu parles de la spé préci mais pas de la spé bête, une raison particulière à ce choix ?
Ne penses-tu pas que la spé BM puisse être intéressante sur Cognefort ?

- Ton ami rogue m'ayant également contacté, il est néanmoins possible que vous ne soyez pas retenu tous les deux, cela pourrait-il te poser un problème ?

Très bonne première impression à la lecture de ta candidature, je suis donc impatient de lire tes réponses.

PS : Une petite relecture de la charte s'il te plait, il y a une coquille dans ta candidature Wink
Azador
Azador
Admin

Messages : 115
Date d'inscription : 14/07/2014

https://rises-guild.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Stiew, hunt worgen [Candidature refusée] Empty Re: Stiew, hunt worgen [Candidature refusée]

Message  Divaz Jeu 22 Jan - 16:28

Salut Stiew,


 Tout d'abord, comme Azador, très bonne première impression quant à ta candidature.
XP solide (Sinstralis<3) et de plus ton envie de découvrir le mythique en même temps que le roster dénote d'un état d'esprit qui est le notre (try du boss, down du boss, progresser en groupe).


Juste quelques petites questions :

- Quels talents choisis-tu ? Y-a-t'il des fights ou tu en changes certains ?

- Pour quel(s) boss (de cf) comptes-tu jouer la spé précis, et comme a demandé Aza que penses-tu de la spé bête?

- Je suis d'accord avec ton cycle normal, mais pour l'open:  pourquoi mettre les corbeaux d'abord ? Et pourquoi ne pas envoyé un tir explo avant la flèche noire ?



Voilà c'est à peu près tout en attendant tes réponses Smile

Divaz

Messages : 12
Date d'inscription : 16/07/2014

Revenir en haut Aller en bas

Stiew, hunt worgen [Candidature refusée] Empty Re: Stiew, hunt worgen [Candidature refusée]

Message  Stiew Jeu 22 Jan - 17:53

Alors je vais commencer par répondre à Azador.


- Tu parles de la spé préci mais pas de la spé bête, une raison particulière à ce choix ?

En effet c'est un choix de gameplay, j'ai une préférence pour la précision car je trouve le gameplay plus ludique.
Maintenant la différence de dps que l'ont peu avoir entre spé précision et spé bête reste faible, donc j'ai privilégié le gameplay avant tout (cela reste un point de vue bien sur Smile )



Ne penses-tu pas que la spé BM puisse être intéressante sur Cognefort ?

La spé bête a mon avis reste plus intéressante que la spé préci pour les combats avec beaucoup d'add, or les combats (de ce que je connais en NM et HM) ne sont pas très fourni en add, cependant nous sommes très loin de la spé survie qui reste la plus opti sur WoD à l'heure actuelle.



- Ton ami rogue m'ayant également contacté, il est néanmoins possible que vous ne soyez pas retenu tous les deux, cela pourrait-il te poser un problème ?

Je le connais bien, c'est un joueur sérieux et assidu dans son placement en raid, il serait donc dommage pour vous de se passer d'un joueur comme lui lol! . Mais effectivement nous avons l'opportunité de pouvoir postuler tt les 2, ca serai donc génial de pouvoir continuer à raid avec lui, mais dans le cas contraire ... C'est le jeu ! Nous ne sommes pas marié non plus Razz


Réponse pour Divaz :

- Quels talents choisis-tu ? Y-a-t'il des fights ou tu en changes certains ?

Je joue principalement avec Loup solitaire car le tir concentré en terme d'optimisation fight n'est pas adapté au style de combat à cognefort, qui demande énormément de déplacement. Je trouve ca aussi inadapté que la spé préci pour se raid.
Je change de spé, quand le RL me le demande, sur Koragh. Je pense pouvoir jouer spé préci sur le Boucher, car celui demande très peu de mobilité contrairement aux autres boss.


- que penses-tu de la spé bête?

Je trouve que la spé bête moins amusante a jouer que la spé survie et la spé préci, de plus celle-ci reste (a mon sens) derrière la survie et la préci en terme de dps pure.


- Je suis d'accord avec ton cycle normal, mais pour l'open:  pourquoi mettre les corbeaux d'abord ? Et pourquoi ne pas envoyé un tir explo avant la flèche noire ?

Alors pour les corbeaux j'ai une bonne explication, je me suis tromper dans l'ordre de prio désolé  Surprised .
Voici mon véritable cycle : Flèche noire > Tir explo > Corbeaux > Tir arcane > Tir cobra.

Je cast flèche noire et d'ailleur je mets aussi un piège explo devant le boss (quand c'est possible) afin de déclencher le plus rapidement possible Prêt à tirer afin d'économiser la focalisation pour le reste du cycle. C'était la petite question piège Divaz ? Razz

Qu’acceptez-vous ? Les strats monocôté Wink

Restant à votre disposition pour tt autres questions !

Stiew

Messages : 5
Date d'inscription : 21/01/2015

Revenir en haut Aller en bas

Stiew, hunt worgen [Candidature refusée] Empty Re: Stiew, hunt worgen [Candidature refusée]

Message  Azador Ven 23 Jan - 19:43

La fatigue ayant pris le pas sur mon analyse, je viens de remarquer que tu n'avais pas mis de screen de ton interface (binds apparents, frame de raid, weakaura/tellmewhen).
De plus tu ne parles pas d'addon tracker de buff/débuff/dots (Aka Weakaura ou TellMeWhen), et je m'interroge donc sur la façon dont tu arrives à suivre tes Procs bijoux, la durée de tes bursts (corbeau, tir rapide, etc).

DBM est clairement un must-have et est quasiment obligatoire si l'on souhaite être opti en PVE, mais les addons que j'ai cité au dessus le deviennent également à un certain niveau de jeu, notamment en DPS où tu veux être le plus précis possible sur tes CDs et tes GCDs

Question complémentaire, comment gères tu ton aspect du renard en raid ? Sous quelle(s) condition(s) va tu l'utiliser ?

Ton apply étant tout de même intéressante, j'ai pris la liberté de t'inviter dans notre raid #optionnel #reroll #OnStuffLesPlusDémunis de dimanche soir. Celui-ci étant un raid HM, ça va aller vite et ça sera facile, mais j'attendrais de toi que tu sois à ton plus haut niveau de jeu ! Wink
Azador
Azador
Admin

Messages : 115
Date d'inscription : 14/07/2014

https://rises-guild.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Stiew, hunt worgen [Candidature refusée] Empty Re: Stiew, hunt worgen [Candidature refusée]

Message  Stiew Ven 23 Jan - 21:28

En effet je n'ai pas mentionné les addons que j'utilise ni mon interface, tout simplement parce que j'utilise l'interface de base et je joue également avec la souris ! Et oui depuis mes débuts sur Vanilla je joue et je suis habitué a jouer comme cela (ca fait maintenant donc plus de 10 ans que je joue ainsi) ! J'ai réussi prendre des automatismes et ne cela m'a jamais gêné durant des raids HM ou mythique, ni les guilde dans lesquels j'ai pu raid Smile
Cela dit je ne suis pas contre des conseils qui pourrait encore m'aider à progresser (addons, maccro, etc ...).

Voici mon interface : https://i.imgur.com/sk1n6VL.jpg

J'ai conscience que le cliché du joueur "mousecliqueur" peut mettre des interrogations, mais je vous assures qu'une personne attentive, réactive et assidu se débrouille aussi bien qu'un joueur jouant avec le clavier.
Concernant mes débuff de CD, je suis extrêmement attentif sur ce qui se passe dans le fight mais également autour du fight.

Question complémentaire, comment gères tu ton aspect du renard en raid ? Sous quelle(s) condition(s) va tu l'utiliser ?

Je gère mon aspect de façon a aider au maximum le déplacement des caster et des heals lors de fight demandant une très grosse mobilité (Boucher (le bump), Tectus, Ogron (flammes), Tectus (vagues) ).


Effectivement j'ai vu pour l'invitation, je serais présent et motivé, afin de vous prouvez ce que j'avance dans ce post Smile

Merci à vous et bon weekend !



Stiew

Messages : 5
Date d'inscription : 21/01/2015

Revenir en haut Aller en bas

Stiew, hunt worgen [Candidature refusée] Empty Re: Stiew, hunt worgen [Candidature refusée]

Message  Leorra Ven 23 Jan - 22:28

Hum, le mouseclick ne me dérange pas autant que la plupart des joueurs, mais j'ai quand même un gros hic sur ce dernier.

Je m'explique, j'ai joué au mouseclick pendant des années, et je sais bien que tu peux aller plus vite que le gcd et regarder à peine ta barre des sorts.

Vu comme ça on pourrait penser qu'il n'y a aucune raison de passer au bind, sauf que voila :

Il y a des sorts qui ne sont pas en gcd, et ceux la, si tu les binds pas, t'auras jamais la réactivité nécessaire pour utiliser lesdits sorts.
Idem pour d'autres sorts critique qu'il faut absolument avoir bind.

D'autant plus qu'en cliquant tu perds la possibilité de cibler facilement une cible ou te rediriger facilement la caméra, et si à Soo on en souffrait pas trop, à Cognefort c'est vraiment utile.

Leorra

Messages : 11
Date d'inscription : 27/10/2014

Revenir en haut Aller en bas

Stiew, hunt worgen [Candidature refusée] Empty Re: Stiew, hunt worgen [Candidature refusée]

Message  Azador Ven 23 Jan - 22:42

Concernant le mouseclique


Stiew a écrit:J'ai conscience que le cliché du joueur "mousecliqueur" peut mettre des interrogations, mais je vous assures qu'une personne attentive, réactive et assidu se débrouille aussi bien qu'un joueur jouant avec le clavier.

Il est impossible que tu puisses effectuer les mêmes perfs qu'un joueur clavier en cliquant tes sorts.
Je te donne un exemple de chasseur :
Tu es sur un fight Tectus, tu viens de target un mob (barre de vie en haut de l'écran), et un barrage cristallin te focus (En mythique, le placement des barrages est crucial). En 1sec, il faut que tu arrives à faire pivoter ta caméra avec ton clique droit enfoncé, que tu redescendes ensuite le curseur sur ta barre de sorts pour cliquer sur ton disengage.
Même si tu connais par coeur l'emplacement de ton sort, la caméra t'empêchera de faire un disengage correct.

Ce genre d'habitudes est difficile à oublier, j'ai moi même commencé wow en mouse-cliquant et ai mis 2 jours à m'habituer au clavier.

Mais si tu veux prétendre à un niveau de jeu "Mythique", le mouse-clique est à bannir.
Leorra notre chaman était aussi un habitué du mouse-clique des sorts en GCD, il a mis du temps à se mettre au full clavier, mais ses performances en termes de survie et de réactivité se sont décuplés entre avant et aujourd'hui.

Passons le pavé sur le mouse-clique, si tu n'es pas convaincu, je suis prêt à avoir une discussion avec toi en vocal avec nombres exemples à la clef pour ta démontrer que mouseclique < clavier.

Concernant ton interface


Même si tu es quelqu'un de très réactif, lire tes buffs/procs dans la barre de base de blizzard qui est dynamique te fait forcément perdre de l'attention par rapport à un joueur qui aura toujours un endroit fixe à regarder.

Tu ne sais pas avec précision combien de temps il te reste sur tes bijoux, tu ne sais pas avec précision quand tes buffs vont fade, tu ne sais pas avec précision quand ta dissua va fade etc etc...

Et toute cette attention que tu vas perdre, va peut être couter ta vie voir celle du raid.

Dernier point (plus de l'ordre de la préférence perso), tu risques de perdre aussi pas mal d'attention si ta barre de vie est en haut à gauche de ton écran. Les mouvements des yeux sont plus lents lorsque tu les lèves, ce qui risque d'entrainer des moments de "Merde, mais j'ai plus de vie enfait" latents de quelques secondes.



Bref, mon invitation pour dimanche tiens toujours, je te laisse quand même l'occasion de me montrer tes performances Wink
Azador
Azador
Admin

Messages : 115
Date d'inscription : 14/07/2014

https://rises-guild.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Stiew, hunt worgen [Candidature refusée] Empty Re: Stiew, hunt worgen [Candidature refusée]

Message  Stiew Dim 25 Jan - 10:59

Je prend note de vos remarques et je serais présent et motivé pour vous montrez tt ca ! Smile

Stiew

Messages : 5
Date d'inscription : 21/01/2015

Revenir en haut Aller en bas

Stiew, hunt worgen [Candidature refusée] Empty Re: Stiew, hunt worgen [Candidature refusée]

Message  Stiew Mar 27 Jan - 17:44

J'en profite pendant que ma candidature est au calme pour demander quelques conseils à Divaz, si jamais tu es dispo pour un entretien TS, histoire d'échanger des infos ou petites astuces pratiques sur nos hunt ... Je suis ne suis pas contre Smile

Je reste à votre disposition !

Stiew

Messages : 5
Date d'inscription : 21/01/2015

Revenir en haut Aller en bas

Stiew, hunt worgen [Candidature refusée] Empty Re: Stiew, hunt worgen [Candidature refusée]

Message  Azador Mer 28 Jan - 12:41

Yop Stiew,

Ne t'inquiètes pas, nous n'oublions pas ta candidature, je pense que tu auras une réponse sur l'avenir de cette dernière d'ici la fin de la semaine.
Divaz est timide et n'ose pas trop poser des questions, c'est un peu le meuble de la guilde si tu veux, mais je suis sur qu'il viendra très vite te répondre
Personnellement, je n'ai pas encore eu l'occasion de lire les logs de dimanche soir sérieusement, je m'y attelle au plus vite Wink

A toute !
Azador
Azador
Admin

Messages : 115
Date d'inscription : 14/07/2014

https://rises-guild.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Stiew, hunt worgen [Candidature refusée] Empty Re: Stiew, hunt worgen [Candidature refusée]

Message  Divaz Mer 28 Jan - 17:54

Azador a écrit:Divaz est timide et n'ose pas trop poser des questions, c'est un peu le meuble de la guilde si tu veux, mais je suis sur qu'il viendra très vite te répondre

Comment te dire Azador.... Evil or Very Mad

Plus sérieusement, désolé pour le temps de réponse, un peu ailleurs ces derniers jours !

Alors tout d'abord quand tu veux pour parler, que ce soit ts ou en wisp, si tu me vois co n'hésite pas Smile

Ensuite pour ce qui est des talents, le loup solitaire est pratique c'est clair, mais niveau dps c'est inférieur au tir concentré et pet actif.
Le tir concentré a un cast de 2,3sec (avec la hâte que j'ai) pour plus de dégâts par seconde de cast que le tir du cobra, des cast moins fréquents (en moyenne sur un fight presque 3fois moins que le tir du cobra). Et la réduction de mobilité est vraiment faible en fin de compte, ça le rend clairement rentable. (typiquement sur les ogrons, j'arrive à en caler même pendant la phase de flammes).

Pour ce qui est des différentes spés; la spé survie est clairement viable sur tous les fights de CF.
Par contre la spé précis est rentable sur Koragh, et fougerme quand tu fais le lance flamme (même très fun avec le lance-flamme Very Happy )
Et la spé beast est rentable (voir très rentable) sur tectus, étant donné qu'en mythic on tue les deux éclats en même temps !

Maintenant l'open, je suis d'accord avec toi. Même si aux dernières nouvelles il faut poser la morsure de serpent avant les corbeaux. C'est un détail, mais bon..
D'ailleurs avec les bonus de set la flèche noire fera proc le prêt-à-tirer à l'application, donc à ce moment-là je pense que le petit tir explo avant la flèche noire sera plus opti.
Et pour finir sur l'open, le petit trap explo bien sûr, question piège malgré moi, je n'y avais pas pensé quand je t'ai posé la question mais effectivement c'est toujours ça de gratté en plus. Smile


Pour le mouseclick, c'est vrai que ça le fait pas ("mouseclicker c'est le mal"). C'est très mal vu, mais à vrai dire je trouve ça plutôt justifié, comme Aza et Leorra ont pu le souligner avant. Donc je ne rajouterai pas une couche, mais je pense qu'il est essentiel de passer aux binds ..

Et pour finir (éwé j'écris beaucoup, c'est ma façon de répondre au taunt d'Azador rabbit) je n'ai pas trop regardé les logs du hm de dimanche, je m'y pencherai très bientôt, peut être qu'on en parlera directement en jeu ou sur ts d'ici-là Smile

Voilà, see u soon

Divaz

Messages : 12
Date d'inscription : 16/07/2014

Revenir en haut Aller en bas

Stiew, hunt worgen [Candidature refusée] Empty Re: Stiew, hunt worgen [Candidature refusée]

Message  Azador Lun 2 Fév - 12:10

Yop Stiew,

Comme je te l'avais promis, voilà la réponse/constat concernant ton apply.
Etant donné que vous avez déjà eu cette discussion avec Divaz, tu te doutes que quoi je vais te parler ^^

Quand je compare les logs de Divaz et toi, j'observe une différence nette de 8k DPS en moyenne sur tout les boss de dimanche soirs (ce qui est énorme).
A cela, j'observe trois choses :
1 - Tu as utilisé le Loup Solitaire, et tu aurais donc du avoir beaucoup plus de tir du cobra, que Divaz de tir concentré, alors que sur les logs, vous êtes à égalité.
2 - Tu n'as pas du tout utilisé le barrage, là je m'interroge quand je vois que c'est tout de même une des 1ere source de DPS de Divaz (même sur Boucher)
3 - Enfin, les deux premiers points pris en compte, et si je couple ça au mouseclik, en comparant le nombre de CPM (Casts par minutes) sur l'intégralité de la soirée, j'observe une différence de 30.
30 casts par minutes que tu fais en moins.

Même si nous avons apprécié ta bonne volonté, nous ne pourrons pas donner suite à ta candidature.
Bonne chance dans ta recherche de guilde.
Azador
Azador
Admin

Messages : 115
Date d'inscription : 14/07/2014

https://rises-guild.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Stiew, hunt worgen [Candidature refusée] Empty Re: Stiew, hunt worgen [Candidature refusée]

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum