Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Cisky - Rogue [Candidature refusée]

3 participants

Aller en bas

Cisky - Rogue [Candidature refusée] Empty Cisky - Rogue [Candidature refusée]

Message  Invité Jeu 22 Jan - 19:51

Bonsoir / Bonjour Smile

Présentation IRL

- Prénom : Mayeul
- Age : 19
- Profession : Etudiant

Présentation IG

- Nom de votre personnage IG : Cisky
- Classe et spé : Voleur combat
- Lien vers l'armurerie de votre perso : http://eu.battle.net/wow/fr/character/archimonde/Cisky/advanced

- Nom, classe et lvl de vos rerolls :
Àzur, druidesse 100, crée dans un but de faire du PVE en chouette, mais finalement dédié au PVP en chaton.
Neifyk, chasseresse 100, pas beaucoup jouée.
Tìsky, paladin 93, dans un but de jouer heal, mais, la flemme... Mad

- Détaillez-nous votre parcours PVE :
J’ai commencé à jouer en 2007 en créant mon compte b.net mais en parcourant finalement des serveurs privés car étant plus jeune je n’avais pas la possibilité de payer un abonnement mensuel. J’ai véritablement rejoint l’officiel fin Wotlk début Cata, et à m’intéresser au PVE avec ma voleuse vers la 4.1, en rentrant dans une guilde ambiance familiale côté Horde sur Sinstralis avec deux soirs de raid par semaine. Nous avons clean le premier pallier en nm, puis TDF et avons entamé l’héroïque sans pour autant le finir. Suite à cela après quelques semaines sur DS, il n’y avait plus assez de monde pour continuer et donc nous nous sommes arrêtés. Petite reprise de la guilde pour Mop, mais après un mois et demi presque tout le monde avait arrêté, moi y compris. Quelques revenants histoire de deux semaines pour ToT, et ensuite SoO, mais globalement je n’ai pas joué sous cette extension. Trois semaines avant la sortie de Wod j’ai décidé de reprendre sérieusement ce jeu que j’affectionne particulièrement, en migrant sur Archimonde et j’ai été recruté par hasard chez les Exotic, avec lesquels nous avons fait 7/7HM et 1/7M.

- Quelles sont vos anciennes guildes et pourquoi en être parti ?
J’ai du quitter les Exotic car cette guilde connait des problèmes au niveau de l’ambiance, de l’entente entre les membres, et de trop grosses différences d’ "ambition" en ce qui concerne le PVE. Raider c’est d’abord un plaisir avec des objectifs qui sont communs à un groupe de joueurs. Chez eux ce n’est pas le cas, et puis certains sont plus que désagréables, se plaignent après 15 wipes, mais rien n’est fait par les leaders pour que cela change. Donc autant aller chercher ailleurs d’autres joueurs qui partagent cette envie de progresser, et ce dans la bonne humeur!

- Qu'est-ce qui vous a décidé à postuler chez nous ?
Après avoir entendu parlé de vous, je suis tombé par hasard sur une annonce sur le forum, j’ai vu que vous cherchiez un rogue, donc je me suis renseigné, j’ai parcouru votre site, et me suis dit pourquoi pas tenter le coup, changer d’air, rencontrer d’autres joueurs et avancer le plus loin possible avec des personnes qui partagent le même objectif de progress à savoir clean le contenu HL.

- Êtes-vous disponible 2 soirs par semaine de 20h30 à minuit (mercredi & jeudi) ?
Voir plus si besoin est!

Compétences

- Pouvez-vous nous montrer un screen de votre interface ? https://i.imgur.com/BkwcK2x.jpg
L’emplacement de mes sorts peut paraître étrange, mais celui-ci est dû à ma sublimissime souris RNaga. *.*

- Avez-vous des logs que nous pouvons consulter ? Malheureusement non.

- Les addons que vous utilisez :
J’utilise SUF, TidyPlates, Skada, DBM, Bartender, ForteXorcist et MSBT principalement.

- Dans quel ordre augmentez-vous vos stats (ex: Force>hit cap>...) ?
J’ai toujours joué en spé combat, la hâte a toujours été à mon sens la stat principale, après l’ancien cap toucher/exp. Sans hâte, on s'ennuie vite.
Actuellement je dirai pour le reste que c’est dans cet ordre : Agi > Hâte >  MS > Critique >= Maîtrise >= Polyvalence

- Expliquez rapidement les sorts que vous utilisez et comment (cycle normal/burst...) :
Principalement ce qu’il faut faire c’est de toujours avoir son Débiter (SnD) et sa Frappe révélatrice (RvS) d’up, ainsi que de bien combiner les CDs avec Ruse du bandit. Le reste du temps c’est des Attaques pernicieuses (SS) pour les points de combo et des Eviscérations (Evi), tout en utilisant Vanish et l'Ambush gratuite grâce à Focalisation de l'ombre dès que possible.
Pour l’open :
DBM Pull 10s > ToT > 1s > Prépot > Ambush > RvS > SS > 4-5CP > SnD > Poussée d’adrénaline (AR) > Spam SS jusqu’à 9 CP pour stack la ruse du bandit > Zone jaune > 1 Evi > Spam SS > Zone rouge > 1 Evi > Vanish > Ambush > Préparation > Ambush > Evi / SS tant que l’AR est up >AR fade > Killing Spree > 2Evi et puis le cycle continue.

- Où allez-vous vous renseignez pour optimiser votre perso (sites, logiciels, ...) ?
Principalement sur le forum de Wow, sur Noxxic et MMOChampion, et j'ai utilisé Mr.Robot mais je le trouve moins utile à présent.

- Maîtrisez-vous une autre spé ?
J'essaie de jouer finesse (d'où mes enchantements MS qui se marient bien avec la spé combat) mais je suis pas trop satisfait, j'essaie de m'améliorer.
J'ai très peu joué la spé Assa mais je connais les bases, manque de maîtrise cependant sur le pallier actuel, nous verrons pour la suite des évènements!

- Auriez-vous des objections à effectuer une rotation en raid, notamment si un boss demande certaines classes spécifiques ?
Tant que c'est justifié et que c'est pour le bien de l'avancée de la guilde, aucun problème non!

Matériel

- Possédez-vous une connexion stable ? Très stable, peu de crash même si cela peut arriver.
- Votre config matériel vous permet-elle de supporter les raids 20 joueurs ? Voir même 40, donc aucun problème à ce niveau là!

Autre

- Il y a-t-il d’autres aspects du jeu qui vous intéresse en dehors du PVE (défi, mascottes, PVP, …) ?
J'aime le PVP, j'aimerai faire du défi car c'est mon seul regret à Mop, et je suis un amateur de transmo Smile

- Jouez-vous à d’autre jeu en dehors de WoW ?
J'ai beaucoup joué à Lol, mais beaucoup moins depuis Wod, j'aimerai reprendre mon ancien niveau de diamant avec la nouvelle saison qui vient de sortir mercredi. Sinon je joue aussi à CS et à d'autres jeux steam.

- Êtes-vous en accord avec la charte de guilde ? Lu et approuvé dans son intégralité.

- Qu'acceptez-vous ? Les strats monocôtés  What a Face

- Toute autre information dont vous voudriez nous faire part :
Désolé si vous avez repéré des fautes j'ai fait de mon mieux pour qu'elles soient peu nombreuses!
Je pense avoir fait le tour, j'attends votre retour et vos questions si vous en avez.

Merci d'avoir prit le temps de me lire, et j'espère à bientôt! Smile
Cordialement, Cisky.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Cisky - Rogue [Candidature refusée] Empty Re: Cisky - Rogue [Candidature refusée]

Message  Azador Ven 23 Jan - 20:18

Salut Cisky,

Merci pour ta candidature.

Concernant ton opti, Dags (rogue retraité qui a préféré troquer sa place de low dps contre une place de tank friand des OS... Very Happy ) viendra te questionner d'ici peu.

Je vois qu'il te reste encore deux pièces 640 & 645 sur ton armurerie. Concernant le bijou, j'imagine au vu de ton opti que celui de sombrelune serait une perte, donc je passe là dessus. Serais-tu prêt à faire du PVP ou acheter une pièce de stuff pour remplacer tes jambières 640 ? L'ilvl actuel de notre roster DPS se situant vers les 673.

Ton interface semble bien complète et tu fais bien apparaître ton track de CDs. Néanmoins, tu ne cites pas TellMeWhen ou WeakAura dans tes addons. J'imagine donc que tu as fait un peu de bricolage avec bartender/ForceXorcist pour avoir ce résultat.
Ma question est la suivante, aurais-tu des objections à apprendre à utiliser un de ces deux addons ?

Je n'arrive pas à trouver ta Smoke Bomb sur ton interface, peut-être est-elle macrotée ?
Sous quelle(s) condition(s) penses-tu qu'il serait judicieux de l'utiliser ?

Tout comme Stiew, ta candidature étant intéressante, j'ai pris la liberté de t'inviter dans notre raid HM de dimanche.
Azador
Azador
Admin

Messages : 115
Date d'inscription : 14/07/2014

https://rises-guild.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Cisky - Rogue [Candidature refusée] Empty Re: Cisky - Rogue [Candidature refusée]

Message  Invité Ven 23 Jan - 21:37

Bonsoir Azador,

Très bien j'attends donc sa réponse. Smile

Azador a écrit:Je vois qu'il te reste encore deux pièces 640 & 645 sur ton armurerie. Concernant le bijou, j'imagine au vu de ton opti que celui de sombrelune serait une perte, donc je passe là dessus.

Pour le bijou j'avais les moyens d'acheter le 665 mais j'attendais juste que les prix baissent car j'aime bien garder mes PO, et 95k ça fait mal, mais je l'ai acheté il y a deux jours je ne l'avais juste pas équipé. (fixed)

Serais-tu prêt à faire du PVP ou acheter une pièce de stuff pour remplacer tes jambières 640 ?

Pour le pantalon, le seul 655 / 670 est sur l'impé, et malgré mes breloques je ne l'ai pas encore eu. (Pareillement pour le second bijou, c'est pourquoi j'attendais juste une baisse des prix) Pour ce qui est des deux pantalons proposés en PVP, j'ai privilégié des pièces avec des stats plus opti comme la tête et les bottes, et il me faudrait deux semaines encore pour l'avoir car je n'ai plus assez de points, donc j'espère que mes breloques m'aideront d'ici là!

Néanmoins, tu ne cites pas TellMeWhen ou WeakAura dans tes addons. Ma question est la suivante, aurais-tu des objections à apprendre à utiliser un de ces deux addons ?

Un énorme oubli, sur le screen que j'ai envoyé il s'agit de ma config WeakAura au milieu à gauche. (Débiter, RvS etc..) Le reste il s'agit bien d'un bricolage d'autres addons (:
Ensuite pour répondre à ta question par rapport à TellMeWhen, je trouve que ForteXorcist est un bon compromis, il fait à peu près la même chose et je sais mieux le configurer, par contre ça ne me dérangerai pas d'apprendre à l'utiliser s'il le faut.

Je n'arrive pas à trouver ta Smoke Bomb sur ton interface, peut-être est-elle macrotée ?
Sous quelle(s) condition(s) penses-tu qu'il serait judicieux de l'utiliser ?

Voici un nouveau screen : https://i.imgur.com/wHXGzzW.jpg
Sur le précédent il s'agissait de mes binds quand camouflé, là la smoke est mon 7, comme je l'ai dit j'utilise des emplacement spéciaux à cause de ma souris, mais je les utilise tous sans problème. (question d'habitude Wink)
Je l'utilise quand le raid subit de gros dégâts qu'il ne peut pas éviter, pour essayer de limiter la vie perdu et donc de soulager un peu les heals. Ex type le boucher, fougerme phase champi bleu, ogrons pulvérisation, impé phase des anomalies etc, bref le plus souvent possible.

J'apprécie l'invitation et c'est avec plaisir que je raiderai avec vous ce dimanche. Smile

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Cisky - Rogue [Candidature refusée] Empty Re: Cisky - Rogue [Candidature refusée]

Message  Dags Dim 25 Jan - 6:01

Yop!

Je me présente :
Azador a écrit:Dags (rogue retraité qui a préféré troquer sa place de top dps contre une place de tank friand de mort en 2secondes...  Very Happy  )
Very Happy

- 1ere questions, je vois que ton interface est complète quand au cycle dps rogue, qu'en est-il de tes proc trinket?

- Une petite question sur ton open, je vois de très bonne choses dedans (spam perni avec anticipation pour monter en bandit's guile, utilisation de vanish pour opti dps ainsi que prep), mais pourquoi AR avant KS?

- Un petit topo sur la spé sub (a.k.a la plus belle spé du rogue)?

Très bonne apply en dehors, le tout est soigné et on sens l'envie d'optimisé ton rogue, j'attend donc tes réponses (et le raid de ce soir) avec impatiente.

Dags

Messages : 58
Date d'inscription : 16/07/2014
Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

Cisky - Rogue [Candidature refusée] Empty Re: Cisky - Rogue [Candidature refusée]

Message  Invité Dim 25 Jan - 17:58

Salut Dags, et merci pour ta réponse Smile

Dags a écrit: qu'en est-il de tes proc trinket?

Alors, pour les procs, j'en ai deux, les 10% d'agi sur l'anneau, et mon trinket MS. Dès la première ambush ça proc donc pendant les 10 secondes j'essaie de caser le plus de SS pour passer ma première Evi sous le bonus d'agi. Ensuite le reste du temps j'essaie de garder mes Evi grâce aux stacks d'anticipation afin d'attendre le proc agi.

mais pourquoi AR avant KS?

L'AR a 3 minutes de CD et la KS 2, avec l'AR en première j'obtiens la zone rouge plus vite, et je peux claquer la KS pendant. Ça me permet, grâce à mes 9 stacks d'anticipation de direct après, toujours pendant la zone rouge, placer deux Evi, et donc de réduire les deux CD grâce au passif Némésis. Du coup la prochaine zone rouge, le CD de la KS est prêt, mais pas AR. Et en utilisant l'AR juste derrière, la 3ème KS revient plus vite. Si tu y vois un défaut ou que tu as une remarque n'hésite pas!

- Un petit topo sur la spé sub (a.k.a la plus belle spé du rogue)?

La spé sub, très peu jouée mais pas beaucoup plus compliquée, il y a juste la rupture en plus à toujours avoir de up, par contre je ne joue pas avec hémo je trouve que ça demande plus d'attention pour au final pas grand chose. Après il faut bien gérer la découverte des faiblesses au niveau du Vanish / SDance qu'il faut toujours claqué dès qu'up avec Renvoi de l'ombre.

Mon open :
DBM Pull 10s > Tot > Preme > 2s > SnD > 1s > Prepot > Garrot > SDance > Renvoi de l'ombre > 2 Ambush > Rupture > Ambush > Evi > BS / Evi en tenant toujours SnD / Rupture et en utilisant Vanish et Ambush pour refresh la découverte des faiblesses quand SnD et les dots sont à plus de 20 secondes.

C'est une spé que je ne connais pas plus que ça car j'ai vraiment toujours joué combat, donc si jamais tu as des conseils ou autre je suis toujours preneur.
(pas sur du tout pour la "plus belle spé" :p)

J'ai répondu du mieux que j'ai pu si quelque chose n'est pas assez clair ou si tu as autre chose n'hésite pas à me demander ! Smile

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Cisky - Rogue [Candidature refusée] Empty Re: Cisky - Rogue [Candidature refusée]

Message  Dags Lun 26 Jan - 14:21

Cisky a écrit:Alors, pour les procs, j'en ai deux, les 10% d'agi sur l'anneau, et mon trinket MS. Dès la première ambush ça proc donc pendant les 10 secondes j'essaie de caser le plus de SS pour passer ma première Evi sous le bonus d'agi. Ensuite le reste du temps j'essaie de garder mes Evi grâce aux stacks d'anticipation afin d'attendre le proc agi.

Je parlais plutôt de ta façon de les garder à l'oeil, des weak auras peut étre?

Cisky a écrit:L'AR a 3 minutes de CD et la KS 2, avec l'AR en première j'obtiens la zone rouge plus vite, et je peux claquer la KS pendant. Ça me permet, grâce à mes 9 stacks d'anticipation de direct après, toujours pendant la zone rouge, placer deux Evi, et donc de réduire les deux CD grâce au passif Némésis. Du coup la prochaine zone rouge, le CD de la KS est prêt, mais pas AR. Et en utilisant l'AR juste derrière, la 3ème KS revient plus vite. Si tu y vois un défaut ou que tu as une remarque n'hésite pas!

Le principal problème de cette open, c'est que KS ne bénéficie du coup pas du tout tu spam évi que tu fait sous AR.
Qui plus est, KS est la touche qui te permet de rentrer le plus de dégats dans un court laps de temps, ce qui la rend parfait avec les proc trinket.
Une open optimale ressemblerait plus à : Ambush > RvS > Perni 5 cp (j'aime aller jusqu'au premier buff de bandit's guile si la durée restante de mes proc le permet, mais avec l'anneau 10% agi je doute que ce soit possible) > SnD > KS > AR > etc etc
La perte de la KS en zone rouge est largement compensé par son retour plus rapide et le fait qu'elle soit lancé sous proc trinket.


Rien à dire sur la spé sub sinon.

Question annexe, ca t'arrive souvent les décos en chaine comme dimanche dernier? :$

Dags

Messages : 58
Date d'inscription : 16/07/2014
Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

Cisky - Rogue [Candidature refusée] Empty Re: Cisky - Rogue [Candidature refusée]

Message  Invité Mar 27 Jan - 9:40

Question annexe, ca t'arrive souvent les décos en chaine comme dimanche dernier? :$

Vraiment pas, c'était assez exceptionnel et ça ne m'était pas arrivé depuis un très long moment, (Stiew peut confirmer :p) je ne sais vraiment pas ce qu'il s'est passé, c'était juste ce dimanche à partir de 21h et à 22h c'était à nouveau stable. Je n'avais pas eu de problème dans la journée et je n'en ai plus depuis. Donc à voir, si cela m'arrive à nouveau je vais contacter mon "internet provider" n'est ce pas, mais normalement je n'ai pas ce genre de problème avec ma connexion, je n'ai eu que 2 crashs de 5 minutes, en raid, depuis la sortie de WoD.

Je tiens d'ailleurs à m'excuser si jamais vous avez du m'attendre etc, car ce n'était pas vraiment prévu que cela arrive et encore moins pile à ce moment là. :s



Dags a écrit:Je parlais plutôt de ta façon de les garder à l'oeil, des weak auras peut étre?

Aaah, my bad, du coup non je n'en avais pas je gardais l'oeil sur mes annonces MSBT mais j'ai rectifié le tir et me suis crée deux configs pour mes procs ainsi qu'une pour mon bijou actif. (:
Nouveau screen -> https://i.imgur.com/Nwt4Wsm.jpg



Le principal problème de cette open, c'est que KS ne bénéficie du coup pas du tout tu spam évi que tu fait sous AR.
Qui plus est, KS est la touche qui te permet de rentrer le plus de dégats dans un court laps de temps, ce qui la rend parfait avec les proc trinket.
Une open optimale ressemblerait plus à : Ambush > RvS > Perni 5 cp (j'aime aller jusqu'au premier buff de bandit's guile si la durée restante de mes proc le permet, mais avec l'anneau 10% agi je doute que ce soit possible) > SnD > KS > AR > etc etc
La perte de la KS en zone rouge est largement compensé par son retour plus rapide et le fait qu'elle soit lancé sous proc trinket.

En effet j'ai pu testé cette open sur l'impé HM hier soir avec plusieurs groupes de PU, la perte de KS est bien compensée et le cycle qui s'en suit derrière est avantageux au niveau de la zone rouge et du trinket, merci donc pour ta remarque ! (:
D'ailleurs avec l'anneau agi j'ai tout juste le temps d'avoir le premier buff du bandit's guile en utilisant SnD juste à 5 CP, et grâce à Némésis qui me rend de l'énergie pour faire 2 SS, avoir la zone verte puis utiliser KS.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Cisky - Rogue [Candidature refusée] Empty Re: Cisky - Rogue [Candidature refusée]

Message  Tktpa Mar 27 Jan - 19:47

On demande un traducteur rayon Rogue!!!
Nan plus sérieusement,ta candidature est propre et poussée.Elle donne pour ainsi dire très envie de te voir en raid.
Dommage que ta connexion t'ai barré la route.
Je met un +1 en espérant te voir sur un raid complet Smile

Tktpa

Messages : 29
Date d'inscription : 02/09/2014

Revenir en haut Aller en bas

Cisky - Rogue [Candidature refusée] Empty Re: Cisky - Rogue [Candidature refusée]

Message  Dags Mer 28 Jan - 5:30

Pareil gros +1 pour moi (le seul +1 qui compte Very Happy)

Tu peux wisp un joueur de la guilde pour te faire guilder Wink

Dags

Messages : 58
Date d'inscription : 16/07/2014
Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

Cisky - Rogue [Candidature refusée] Empty Re: Cisky - Rogue [Candidature refusée]

Message  Dags Dim 1 Fév - 11:33

Concernant la semaine du 23 au 1 Janvier / Février (raid le 25 et 26), j'aimerais que tu me fasse un feedback sur les 2 soirées de raid.

Dans ton feedback, j'aimerais voir :
- Un avis global sur tes performances
- Un avis détaillé boss par boss sur tes performances (Utilisation des sorts, placement, communication des CDs etc... tout ce que tu penses avoir bien ou mal fait. Attention, je ne te demande pas de m'expliquer chaque casts^^)
- Un retour sur l'ambiance et le déroulement de la soirée (parce que c'est bon d'avoir des avis extérieurs parfois).

En te remerciant

Dags

Messages : 58
Date d'inscription : 16/07/2014
Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

Cisky - Rogue [Candidature refusée] Empty Re: Cisky - Rogue [Candidature refusée]

Message  Invité Lun 2 Fév - 5:03

Voici mon compte rendu pour les soirées du 28 et 29 (et pas les 25 et 26 :p)


Avis global :

Je suis très moyennement satisfait de mes performances sur les deux soirées, je pense qu’en général j’aurai pu faire d’avantage de dps que ce soit sur Tectus où la spé combat est très avantagée ou encore sur Boucher où ma spé finesse laissait à désirer et sur laquelle j’ai pas mal de progrès à faire et d’améliorations à apporter. Ensuite j’ai eu de gros problèmes de slacks au niveau des fractures sur Tectus qui m’ont beaucoup aimé et que j’ai beaucoup attiré, et que j’aurai surtout pu beaucoup plus éviter. Ces deux raids n'étaient pas parfait loin de là mais ça m'a donné envie de mieux utiliser la spé finesse que j'ai trouvé très agréable à jouer et sur laquelle j'ai envie de progresser au maximum, même si j'aime toujours autant jouer en combat, ce qui me permettra de mieux switcher entre les boss.


Avis détaillé :

Kargath : le seul boss que j’avais down en mythique, j’ai slacké dans quelques bombes au niveau des gradins que j’ai pas fait souvent (fallait bien donner du travail au healer… :s) sinon pas grand-chose à dire, ce n’est pas comme si ce boss était très difficile, j’ai fait quelques cds defs mais rien de spécial.

Tectus : j’aurai pu mieux faire sur mon dps, surtout lors du down, mais mon gros problème a été les slacks (101 fractures au total je crois bien…) avec entre autre les Pas de l’ombre traîtres pour me prendre une/plusieurs fractures d’un coup, les séries meurtrières au mauvais endroit au mauvais moment et tout simplement de mauvais placements.  Quelques ToT quand les éclats / granules ont pop, ensuite pour les cds defs je les ai utilisé qu’en p3 généralement (sauf quand j’avais trop slack histoire de survivre) avec en plus la fumigène pour les cacs durant cette phase. Ensuite j’aurai du penser à mon talent Désigné pour mourir afin d’avoir un instant stun de 8 secondes sur chaque courbe terrestre ainsi que pour la phase finale ce qui aurait été un gain de DPS.

Boucher : peu satisfait  de ce que j’ai pu faire sur ce boss en ce qui concerne mon DPS avec la spé finesse que je ne maîtrise pas parfaitement, mais je progresse et je pense pouvoir mieux faire en gérant mieux mes CDs. Pour ce qui est de mes cds defs j’aurai pu utiliser feinte d’avantage même si j’ai finalement opté pour le talent trompe la mort sur la fin de la soirée. Cape d’ombre / éva / prompti assez souvent utilisé et puis j’ai essayé d’user de la fumigène deux fois par combat, lors des premiers stacks de mon groupe et sur la fin quand tout le monde prend très cher.


L’ambiance :

En ce qui concerne l’ambiance rien à dire, je prends plaisir à jouer avec vous même si je ne suis pas très bavard sur le TS étant de nature timide. Je mets une mention spéciale au toréador qui a eu lieu jeudi avec les trois sangliers dans le Colisée pendant lequel je me suis bien amusé. J’apprécie aussi la différence qui existe entre le moment où on pull le boss et l’esprit qui s’en sort entre chaque try, où tout le monde participe à l’amélioration du fight, ou encore lors des trashs où tout le monde se lâche. C'est pourquoi je ne demande qu'à poursuivre le chemin avec vous.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Cisky - Rogue [Candidature refusée] Empty Re: Cisky - Rogue [Candidature refusée]

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum