Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

-=<rysan>=- [Candidature refusée]

4 participants

Aller en bas

-=<rysan>=-  [Candidature refusée] Empty -=<rysan>=- [Candidature refusée]

Message  rysan Jeu 22 Jan - 17:41

Présentation IRL

- Prénom : jean
- Age : 28
- Profession : technicien

Présentation IG

- Nom de votre personnage IG : rysan
- Classe et spé : paladin ret (main spe) protec (alt spe)
- Lien vers l'armurerie de votre perso : http://eu.battle.net/wow/fr/character/archimonde/Rysan/simple
- Nom, classe et lvl de vos rerolls : j'ai tte les classe 90 mais aucune d'active sur cette extension, je prefere joué mon paladin sous tte ces coutures

- Détaillez-nous votre parcours PVE : aucun
- Quelles sont vos anciennes guildes et pourquoi en être parti ? strife, on ma kick avant que je leave(si plus ample info sont nessecaire je les donnerai sur ts et en aucun cas sur un forum pour nepas salir leur nom reputation
- Qu'est-ce qui vous a décidé à postuler chez nous ? un message sur le canal 2
- Êtes-vous disponible 2 soirs par semaine de 20h30 à minuit (mercredi & jeudi) ?oui + le lundi et mardi même heures + dimanche a partir de 22 h

Compétences

- Pouvez-vous nous montrer un screen de votre interface ? Ui blizzard
- Avez-vous des logs que nous pouvons consulter ? non
- Les addons que vous utilisez : dbm, recount, ts, mumble

- Dans quel ordre augmentez-vous vos stats (ex: Force>hit cap>...) ?force>mastery> multistrike/crit> hate
- Quels sont les caps importants pour vous ? sur se palier aucun
- Expliquez rapidement les sorts que vous utilisez et comment (cycle normal/burst...) :....
- Où allez-vous vous renseignez pour optimiser votre perso (sites, logiciels, ...) ? elitist jerk

- Maîtrisez-vous une autre spé ? all spe maitrisé
- Si oui, avez-vous le stuff qui va avec? Si non, seriez-vous prêt à en faire une ?oui ret-669/prot-666/holy~658

- Auriez-vous des objections à effectuer une rotation en raid, notamment si un boss demande certaines classes spécifiques ?oui, etant donne qu'il y'a que 2 soir de raid


Matériel
- Possédez-vous une connexion stable ? oui
- Votre config matériel vous permet-elle de supporter les raids 20 joueurs ? oui meme 40

Autre

- Il y a-t-il d’autres aspects du jeu qui vous intéresse en dehors du PVE (défi, mascottes, PVP, …) ?pvp
- Jouez-vous à d’autre jeu en dehors de WoW ?hearstone

- Êtes-vous en accord avec la charte de guilde ? oui
- Qu'acceptez-vous ? la globalité
- Toute autre information dont vous voudriez nous faire part : joueur autonome,patient,mature et un peu analphabete :p


Nb : dsl, pour le vulgaire copier-collé de la candidature mais sa me gave, moi! C'est truc la, car remplir 10 ligne ne revele en rien le skill ni la motivation d'un joueur d'autant plus que sa peu etre pompé sur d'autre forum... et depuis que j'ai commencé se post ,plein de bouton pousse sur mon visage... sacrer allergie!!!

PS : dsl pour les fautes :p

Si biensur,vous voulez plus amples informations je me tiens a votre entiere disponibilite via se forum(grrrr) ou Ts (que je preferai :p)

cordialement rysan,

rysan

Messages : 2
Date d'inscription : 22/01/2015

Revenir en haut Aller en bas

-=<rysan>=-  [Candidature refusée] Empty Re: -=<rysan>=- [Candidature refusée]

Message  Leorra Jeu 22 Jan - 18:33

Salut Rysan, avant de commencer, j'aimerais te dire que ton apply est un peu vide, je vais donc te poser quelques questions histoire de la compléter :

Rysan a écrit:- Détaillez-nous votre parcours PVE : aucun

Bon, pas d'XP n'est pas synonyme de mauvais, mais ça nous enlève un moyen fiable et rapide de juger quelqu'un, il va donc falloir être précis et concret sur le reste.

Rysan a écrit:Quelles sont vos anciennes guildes et pourquoi en être parti ? strife, on ma kick avant que je leave(si plus ample info sont nessecaire je les donnerai sur ts et en aucun cas sur un forum pour nepas salir leur nom reputation

Ici encore, un malentendu peut mener à des actions regrettable, si les officier sont favorable à une période d'essais, on pourra voir ton comportement en jeu et sur ts et aviser.

Rysan a écrit:Pouvez-vous nous montrer un screen de votre interface ? Ui blizzard

UI Blizzard c'est très maigre comme info, un screen donne bien plus d'information, utilises-tu des binds? utilises-tu des weaksaura? (pour prévenir pour les procs trinket, sort etc) As-tu configuré d'autres choses particulière par rapport à l'UI blizzard?

Bref, déjà que tu n'as aucune XP, sans screen on a presque plus rien pour te juger.

Rysan a écrit:Quels sont les caps importants pour vous ? sur se palier aucun

C'est un peu maigre comme réponse, d'autant plus qu'elle est assez atypique. Je ne critiquerais pas ta prio de stats, mais en général toutes les classes ont des cap à atteindre, il nous faudrait plus de justification.

Par exemple moi-même en chaman amélio n'est aucun cap à atteindre car le 50% de hâte n'est pas atteignable sur ce palier, et aucune autre stats ne me fais proc quoi que se soit.

Rysan a écrit:Expliquez rapidement les sorts que vous utilisez et comment (cycle normal/burst...) :....

Le paladin ret est assez sensible comme classe, surtout sur la gestion des GCD, si tu ajoutes à cela les mécaniques de la classe, du coup la différence entre un mauvais pala et un bon pala est assez énorme.
Il nous faut plus d'info.

Rysan a écrit: Auriez-vous des objections à effectuer une rotation en raid, notamment si un boss demande certaines classes spécifiques ?oui, etant donne qu'il y'a que 2 soir de raid

Ici ça risque de coincer, l'idée de la rotation est de jouer à 22 pour ne pas tomber en rade en cas d'afk imprévu. Parce qu'avec le format fixe du mythique, un joueur absent met 19 autres sur la touche, ce qu'on doit vraiment éviter.

D'autant plus qu'une rotation à 22 te fais sauter un raid toutes les 10semaines, ce qui est vraiment peu.

Rysan a écrit:Êtes-vous en accord avec la charte de guilde ? oui

Je sais que les accords de droits et d'utilisation sont les dernières choses qu'une personne censée lirait, mais c'est vraiment important, et je peux dire avec certitude que tu n'as pas lu la notre.
(D'ailleurs je te fais une fleur en te disant ça )

Rysan a écrit:Nb : dsl, pour le vulgaire copier-collé de la candidature mais sa me gave, moi! C'est truc la, car remplir 10 ligne ne revele en rien le skill ni la motivation d'un joueur d'autant plus que sa peu etre pompé sur d'autre forum... et depuis que j'ai commencé se post ,plein de bouton pousse sur mon visage... sacrer allergie!!!

Nous n'avons strictement rien contre le copier collé des questions, on a même fais une page d'exemple dans ce but. Et si écrire 10 lignes façon lettre de motivation lèche-fesses pour se présenter comme un dieu vivant est à éviter, en écrire 10 pour fournir une réponse complète est malheureusement nécessaire.

Et on peut dire qu'il y a encore pas mal de lignes à écrire sur ta candidature.

Rysan a écrit: Toute autre information dont vous voudriez nous faire part : joueur autonome,patient,mature et un peu analphabete :p

On est d'accord sur un point, les mots ne valent rien face aux actes, et c'est le moment de le prouver en répondant à mes question Smile

Si tes réponses se montrent complète et censée, alors on pourra probablement t'inviter pour raid un soir avec nous histoire de voir ce dont tu es capable.

PS : On attends pas que tu te présente comme le candidats que l'on veut, être en désaccord avec nous sur des questions de gameplay est totalement acceptable à condition de pouvoir défendre sa position.

Leorra

Messages : 11
Date d'inscription : 27/10/2014

Revenir en haut Aller en bas

-=<rysan>=-  [Candidature refusée] Empty Re: -=<rysan>=- [Candidature refusée]

Message  Dafadam Jeu 22 Jan - 18:57

Salut !

Etant donné ce que je peux lire sur ta candidature (je ne pense pas que tu aies compris ce que l'on te demande), ce sera un -1 pour moi, je me tiens à ta disposition si tu souhaites en parler plus amplement.

Cordialement,

Dafadam

Messages : 17
Date d'inscription : 06/10/2014

Revenir en haut Aller en bas

-=<rysan>=-  [Candidature refusée] Empty Re: -=<rysan>=- [Candidature refusée]

Message  rysan Jeu 22 Jan - 19:55

re , merci d'avoir repondu si vite

-Xp PVE : aucune pour la simple raison que je n'ai pas toujour joué paladin.  j'ai du clean 90% du contenu pve depuis vanilla je vais precisé celle que je n'ai pas fait (naxx 60-BWL- aq 40)

"Ici encore, un malentendu peut mener à des actions regrettable, si les officier sont favorable à une période d'essais, on pourra voir ton comportement en jeu et sur ts et aviser."

je ne suis pas un sauvage,mdr.Je sais deconner ou etre serieux suivant les situations

-Mon Interface est se qu'il y a de plus basique donc un screen shot ne servirais a rien.E je n'utilise rien d'autre a par les addon que j'ai cité. et je ne suis pas un mousecliker si c'est se que tu cherche a savoir :p. Avant j'utilisai ensidai fail que je trouve vraiment pas mal, d'ailleur si qqn connait son equivalent je suis preneur :p

- Les cap/talent : avec le systeme de retouche qui a a disparue on n'est maintenant obliger de faire avec le stuff que blizzard donne.. apres tu priviligiera les piece avec t'est stat prio pour se palier.Pour les talent il varie d'un combat a un autre

- Pour la rotation je pense la connaitre (de memoire 19k8 ilvl 635 sur boucher Hm ) si je ne savais pas joué je pense pas que je postulerai dans une guilde dite PVE HL. Pour le burst c'est la mm rotate avec le marteau du courroux en plus et a faire en priorité. Et comme tu le dis on vois tout de suite la difference entre un bon pala et un mauvais car le mauvais fera autant de dps qu'un tank :p

- pour la rotation des slot cela ne derange pas si cela n'est pas 1 fois par semaine tte les semaines :p. Ou biensur pour avoir une line UP optimal sur certain encounter...

- Pour la Charte je l'ai lu avant le premier post que j'ai ecrit et je vien de la relire une seconde fois... donc je ne vois vraiment pas se que tu veux dire...je vien de la lire une 3ieme fois et je viens enfin de voir la petite reponse piege mdr 'les strats monocoté"

voila j'espere avoir repondu  le plus clairement possible si d'autre doute ou question subsiste n'hesitez pas, c'est avec plaisir que je me ferai une joie d'y repondre enfin dans la mesure du possible ou vueillez vous rendre sur http://forums.elitistjerks.com/page/articles.html/_/world-of-warcraft/paladin/ret-60-wod-retribution-concordance-retcon-r102

cordialement rysan,

Ps : dsl pour les fautes ou bien si il Manque un G ou un H dans un mot car mon Pc portable est capricieux

-

-

rysan

Messages : 2
Date d'inscription : 22/01/2015

Revenir en haut Aller en bas

-=<rysan>=-  [Candidature refusée] Empty Re: -=<rysan>=- [Candidature refusée]

Message  Dags Jeu 22 Jan - 20:13

Yop,

Si nous posons des questions c'est pour avoir une idée de ton gameplay / caractère, ne pas répondre à la quasi totalité de nos questions démontre juste que tu n'es pas prêt à passé 30min pour faire une candidature propre.

C'est bien évidement un refus, bonne soirée et bonne chance dans tes futurs recherches de guilde.

Dags

Messages : 58
Date d'inscription : 16/07/2014
Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

-=<rysan>=-  [Candidature refusée] Empty Re: -=<rysan>=- [Candidature refusée]

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum