Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

Vegaz : Paladin Vindict [Candidature refusée]

3 participants

Aller en bas

Vegaz : Paladin Vindict [Candidature refusée] Empty Vegaz : Paladin Vindict [Candidature refusée]

Message  Vegaz Sam 17 Jan - 19:29

Présentation IRL

Bonjour/Bonsoir tout dépend de l'heure à laquelle vous lisez ma candidature ^^. Alors je me nomme Ibrahim et j'ai 20 ans je suis étudiant en BTS Electronique 2eme années. j'habite a Villetaneuse dans le 93 (Pas Villetaneuse le village,apparemment y'en a un lol )

Présentation IG

-Mon Main
Vegaz - Paladin Vindict
Armurerie
-Mes Rerolls:
Hakon - War Prot level 90
Aronide - Mage Givre level 100 (horde)

Mon parcours PVE est simple j'ai commencer Wow a Wotlk j'ai fait toute l'extension sur mon ancien compte je jouais Paladin du nom de Xodya j'avais bien avance au niveau PVE mais a cause de raison familiale j'ai du arrête World of Warcraft a la fin de l’extension. Je suis ensuite revenu a la fin de MOP le 24 decembre 2013 (merci les promos :p ) et la j'ai intégrer une guilde nommé Dragon d'or que j'ai quitte par la suite pour Everweak avec qui j'ai fini MOP Clean du Soo en Mythic ( Merci les Nerf ) nous etions bloque sur Thok 25hm avant le passage au Mythic qui lui a été clean en une soirée si je dit pas de bêtise  Rolling Eyes  (encore merci le nerf ) enfin l'arrive de WOD dans laquelle j'ai fait un bon commencement mais encore des imprévu qui ont fait que j'ai du réduire mon temps de jeux se qui a grandement perturbe mon avance mais heureusement j'ai pu quand même teste le contenu et j'ai appris les strats Normal-Héroïque-Mythic. Cette pseudo pause a laisse des séquelle car je suis seulement 643 ilvl mais je promet de mieu me stuff et le faire rapidement...

Compétences

-Mon Interface Certe elle est simple mais moi j'aime les chose simple  Smile
Mes addon sont comme interface, c'est a dire simple lol
DBM
RECOUNT
MILKSCROLLING