Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Fengil - Paladin Protection [Candidature refusée]

2 participants

Aller en bas

Fengil - Paladin Protection [Candidature refusée] Empty Fengil - Paladin Protection [Candidature refusée]

Message  Fengil Lun 17 Nov - 14:48

Bonjour a tous, voici mon dossier de candidature :

Présentation IRL

- Prénom : Rémi
- Age : 24
- Profession : Informaticien

Présentation IG

- Nom de votre personnage IG : Fengil
- Classe et spé : Paladin Protection 100
- Lien vers l'armurerie de votre perso : http://eu.battle.net/wow/fr/character/archimonde/Fengil/simple
- Nom, classe et lvl de vos rerolls : Duskart (mage 90) Duskarts (demo 90) et une ribambelle d'autres lvl 85 , 80 etc..

- Détaillez-nous votre parcours PVE :
Pour être tout a fait honnête je n'ai jamais vraiment, jusqu'a la sortie de WoD, eu un parcours PVE, j'en profite pour le démarrer avec cet extension.
- Quelles sont vos anciennes guildes et pourquoi en être parti ?
Aucune guilde serieuse, j'étais plutot axé PVP lors des précedentes extensions, a noter que j'ai joué de manière sporadique depuis la sortie de Vanilla.
- Qu'est-ce qui vous a décidé à postuler chez nous ?
J'ai lu votre présentation et j'y ai trouvé une guilde sérieuse et ambitieuse, c'est ce que je cherche et ce que j'espère apporter a votre collectif.
- Êtes-vous disponible 2 soirs par semaine de 20h30 à minuit (mercredi & jeudi) ? Oui

Compétences

- Pouvez-vous nous montrer un screen de votre interface ? http://hpics.li/89eaf9d
- Avez-vous des logs que nous pouvons consulter ? Non
- Les addons que vous utilisez : Recount, Postal, Bigwigs Bossmods

- Dans quel ordre augmentez-vous vos stats (ex: Force>hit cap>...) ?
Bonus armure>Maitrise>Polyvalence>Crit>Frappes Multiples>Hâte
- Expliquez rapidement les sorts que vous utilisez et comment (cycle normal/burst...) :
Monocible: Bouclier saint avant pull, Courroux vengeur+Vengeur sacré , Jugement, Marteau du vertueux jusqu'a 5 PS puis Bouclier vertueux
Multi cibles : Bouclier saint avant pull, Bouclier du vengeur, Colère divine, Consecration, Marteau de Lumière
- Où allez-vous vous renseignez pour optimiser votre perso (sites, logiciels, ...) ?
Askmrrobot , Icy veins, Wowhead
- Maîtrisez-vous une autre spé ?
Vindicte
- Si oui, avez-vous le stuff qui va avec? Si non, seriez-vous prêt à en faire une ?
Pour l'instant Vindicte PVP seulement mais Vindicte PVE serait une option.

- Auriez-vous des objections à effectuer une rotation en raid, notamment si un boss demande certaines classes spécifiques ?
Non

Matériel
- Possédez-vous une connexion stable ? Oui
- Votre config matériel vous permet-elle de supporter les raids 20 joueurs ? Oui

Autre

- Il y a-t-il d’autres aspects du jeu qui vous intéresse en dehors du PVE (défi, mascottes, PVP, …) ?
Defi, PVP, Fief.
- Jouez-vous à d’autre jeu en dehors de WoW ?
Diablo 3

- Êtes-vous en accord avec la charte de guilde ? Oui
- Qu'acceptez-vous ? Les strats monocôté.
- Toute autre information dont vous voudriez nous faire part :

Je suis pour l'instant ilvl 628 avec une grande motivation pour tomber le plus de boss a WoD, même si je n'ai pas d’expérience sérieuse en PVE derrière moi, je sais me montrer assidu et déterminé lorsque je m'investi dans une aventure. Je tank, en toute modestie et sans grande difficulté les instances héros de WoD et les boss d'Ashran.

Fengil

Messages : 1
Date d'inscription : 17/11/2014

Revenir en haut Aller en bas

Fengil - Paladin Protection [Candidature refusée] Empty Re: Fengil - Paladin Protection [Candidature refusée]

Message  Azador Lun 17 Nov - 21:40

Bonjour Fengil,

Hélas, au vu ton de ton expérience PVE actuelle, et principalement parce que nous ne recrutons pas de paladin actuellement, toutes spés confondues, nous ne pouvons répondre à ta demande.

Merci tout de même, et bonne continuation dans ta recherche de guilde Wink
Azador
Azador
Admin

Messages : 115
Date d'inscription : 14/07/2014

https://rises-guild.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum