Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Sinistra - Hunter BM/MM [Candidature refusée]

2 participants

Aller en bas

Sinistra - Hunter BM/MM [Candidature refusée] Empty Sinistra - Hunter BM/MM [Candidature refusée]

Message  Sinistra Jeu 16 Oct - 19:36

Présentation IRL

- Prénom : Renaud
- Age : 24 ans
- Profession : Vendeur

Présentation IG

- Nom de votre personnage IG : Sinistraa
- Classe et spé : Hunter BM/MM
- Lien vers l'armurerie de votre perso : http://eu.battle.net/wow/fr/character/archimonde/Sinistraa/simple

- Nom, classe et lvl de vos rerolls : Aucun pour le moment.
J'avais un war, un monk et un mage sur un autre compte.

- Détaillez-nous votre parcours PVE :
Je joue depuis BC, j'ai commencé à jouer sérieusement sur un serveur privé qui fonctionnait sur l'extension Wotlk. Vous allez surement penser que le privé c'est de la merde, c'est mal script, trop facile etc.. mais pour avoir comparé les deux, ça avait ses avantages et ses gros inconvénient surtout en matière de PvE. J'y ai clean tous les raids dans tous leurs modes. J'ai eu la chance d'avoir des prem's serveur comme celui du Lich king, de Yogg Saron et Algalon. J'ai fait un bref tour sur Cataclysm (Bwd, T4V, BoT, TdF). Jusque là, j'ai joué main mage, j'ai décidé de casser un peu la monotonie et jouer Hunter. Le gameplay du mage ne m'a pas intéressé sur MoP..

- Quelles sont vos anciennes guildes et pourquoi en être parti ?
J'étais co-gm chez les Misogynes sur mon ancien serveur privée. La guilde s'est dissoute petit à petit car il était temps pour certains de se concentrer sur leur études.

- Qu'est-ce qui vous a décidé à postuler chez nous ?
Je cherche un guilde PvE HL sur Archimonde, j'ai vu une annonce de recrutement avec un 14/14hm sur SoO, ça m'a vite intéressé.
- Êtes-vous disponible 2 soirs par semaine de 20h30 à minuit (mercredi & jeudi) ?
Mercredi, jeudi c'est niquel !

Compétences

- Pouvez-vous nous montrer un screen de votre interface ?
Sinistra - Hunter BM/MM [Candidature refusée] 1413487849-wowscrnshot-101614-212848
Non, je ne mouseclick pas, tous mes sorts sont bind, j'ai mis en bas mes sorts avec un cooldown de plus de 20 secondes. Mes sorts offensifs sont affichés en combat grâce à Tell Me When.

- Les addons que vous utilisez :
-Shadow unit Frames
-Tell me when
-Bartender
-Icehud
-Kg panels
-Debuff filter
-Recount

Je n'ai jamais eu besoin de dbm mais si besoin ait, je le téléchargerai.

- Dans quel ordre augmentez-vous vos stats ?
Avant le pré-patch WoD, mon opti était Hit>Exp>Agi>Haste>Maste>Crit. Je vais me mettre sur l'opti du hunt ce soir. Même si je pense qu'il faut s'opti crit, mastery.
- Quels sont les caps importants pour vous ?
Le cap hit et expertise dans un premier temps bien sur Wink et le cap hâte par la suite. 32% unbuff et après mastery, le crit vient avec l'agi.

- Expliquez rapidement les sorts que vous utilisez et comment (cycle normal/burst...) :
-Au pull : Popo, Morsure de serpent, Ruée, Macro Courroux Bestial + Tir rapide + Gant ingé
Ordre de tuer > Lancer de glaives > Tir des arcanes > Tir de cobra pour monter ma foca et refresh ma morsure de serpent.

Je change de talents en fonction des boss, s'il y a beaucoup d'Aoe ou pas avec Bête féroce et Frisson de la chance.

- Où allez-vous vous renseignez pour optimiser votre perso (sites, logiciels, ...) ?
Elitist Jerks et Ask Mr. Robbot

- Maîtrisez-vous une autre spé ? La spé préci en pvp et Survie de temps en temps quand j'ai envie d'appuyer que sur une touche. Pour le moment je joue Préci sur le prépatch en attendant le nouveau point de talent level 100 qui rendra la spe bête bien plus viable qu'en ce moment.

- Si oui, avez-vous le stuff qui va avec? Si non, seriez-vous prêt à en faire une ?
Je peux faire des concessions et changer de spe pour l'optimisation du raid ou même changer de perso si besoin ait.

- Auriez-vous des objections à effectuer une rotation en raid, notamment si un boss demande certaines classes spécifiques ?
J'ai répondu à la question dans ma réponse précédente je pense Wink


Matériel
- Possédez-vous une connexion stable ? Oui, je tourne entre 15 et 40ms

- Votre config matériel vous permet-elle de supporter les raids 20 joueurs ?
Intel i5 3.5ghz
Asus GTX 760
8go de ram

Oui, ma configuration supporte le raid 20 ! :p

Autre

- Il y a-t-il d’autres aspects du jeu qui vous intéresse en dehors du PVE (défi, mascottes, PVP, …) ?
Je fais énormément de Pvp dans mon temps libre Smile 3v3, Random BG et BG côté.

- Jouez-vous à d’autre jeu en dehors de WoW ?
League of Legends quand je veux m'enerver et c'est tout ! :p

- Êtes-vous en accord avec la charte de guilde ? Oui
- Qu'acceptez-vous ? La charte de guilde ? :p
- Toute autre information dont vous voudriez nous faire part : J'ai un stuff limité sur ce compte, je vous montre ici le compte sur lequel je jouais histoire de découvrir MoP. J'ai essayé de me stuffer avec les moyens du bord quand on a pas de guilde. http://eu.battle.net/wow/fr/character/archimonde/Zitrenne/simple

Sinistra

Messages : 1
Date d'inscription : 16/10/2014

Revenir en haut Aller en bas

Sinistra - Hunter BM/MM [Candidature refusée] Empty Re: Sinistra - Hunter BM/MM [Candidature refusée]

Message  Azador Ven 17 Oct - 5:47

Bonjour Sinistra,

Merci de l'attention que tu portes à notre guilde.
Malheureusement pour toi, notre roster comporte déjà 2 hunts très présents et nous ne souhaitons pas en recruter davantage (Cf post "Etat du recrutement").

Bonne chance à toi dans ta recherche de guilde Wink
Azador
Azador
Admin

Messages : 115
Date d'inscription : 14/07/2014

https://rises-guild.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum