Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

Zonkoh DK Frost [Candidature refusée]

5 participants

Aller en bas

Zonkoh DK Frost [Candidature refusée] Empty Zonkoh DK Frost [Candidature refusée]

Message  zonkoh Lun 15 Sep - 23:34

Présentation IRL

- Prénom :Anthony
- Age :27ans
- Profession :Chauffagiste

Présentation IG

- Nom de votre personnage IG :Zonkoh
- Classe et spé : DK frost
- Lien vers l'armurerie de votre perso :http://eu.battle.net/wow/fr/character/archimonde/Zonkoh/simple
- Nom, classe et lvl de vos rerolls : Zonkro Voleur ilvl552  http://eu.battle.net/wow/fr/character/archimonde/Zonkro/simple

- Détaillez-nous votre parcours PVE :j'ai comencé le jeu fin BC avec une guilde petite guilde qui ma appris les bases du mmo
j'ai attaqué les raids à woltk ou j'ai clean la totalité des raids en nm ainsi que la citadelle en hm jusqu’à  sindragosa (guilde aggrosphere serveur confrérie du thorium),
à cataclysm avec la même guilde nous avons clean bastion baradin ,descente et crépuscule en nm avec quelques hm dans le lot.

apres un disband de la guilde j'ai changer  et je suis passé du coté obscur de la force la horooodde ou je suis entrée dans une guilde nommé (la cosa) ou j'ai clean terre de feu nm et hm jusqu'à ragnaros àme des dragons NM et HM

MOP nous avons continuer dans la même lancé clean du caveau mogu'shan et cœur de la peur en nm avec quelques hm terrasse printanière clean TOT clean avec 4 boss en hm
la guilde suite à une grosse dispute entre officier à été dissoute .
j'ai changé de serveur et j'ai posé mes bagage sur Archimonde ou je suis entrée dans une guilde qui s’appelle (thanatos ) ou j'ai clean soo en nm et 8/14 en hm la guilde c'est dissoute il y'a de ca environ un mois..

- Quelles sont vos anciennes guildes et pourquoi en être parti ?
1ere guilde aggrosphere guilde monté par moi même ainsi que deux bon amis la guilde n'a pas tenus avec l'arrivée de ma fille je ne pouvais plus assuré le rôle d'officier ce qui à crée des tension et à finis par une dissolution de la guilde .
2eme guilde LA COSA guilde de personne très ambitieuse avec des officier qui n'ont pas su s'entendre ce qui à crée une dissolution du groupe
3eme guilde Thanatos une guilde ou je me suis de tres bon collègue mes qui n'a malheureusement pas tenus avec les va et viens et le manque de serieux de certaines personne le mg à craqué et à arrêter de jouer les officier ont voulus tenir la barre mes cela en vain je garde dalleur toujours de très bon contact avec eux

- Qu'est-ce qui vous a décidé à postuler chez nous ?
tout simplement quand j'ai vue sur le forum offi 14/14 hm et 2soir semaine
pourquoi cela veut dire que vous privilégier la qualité de chaque soiré de raid à la quantité
(c'est mon crédo)
- Êtes-vous disponible 2 soirs par semaine de 20h30 à minuit (mercredi & jeudi) ?

Compétences

- Pouvez-vous nous montrer un screen de votre interface ?
Zonkoh DK Frost [Candidature refusée] Concou10
- Avez-vous des logs que nous pouvons consulter ?

- Les addons que vous utilisez :
dkdots/recount/dbm/domino/oq/et beaucoup d'autres
- Dans quel ordre augmentez-vous vos stats (ex: Force>hit cap>...) ?
toucher/expertise(pour le moment Smile ) maîtrise / critique /hate /intel Smile
- Quels sont les caps importants pour vous ?
toucher expertise et maximiser ma maîtrise pour plus de degat en frost
- Expliquez rapidement les sorts que vous utilisez et comment (cycle normal/burst...) :
-7sec armée des mort > -1,5sec popo force >engage>poussé de fièvre >rafale hurlante >frappe de givre pendant deux cycle fin du deuxième cycle je balance en plus parasite de peste et je renvoie mes dot ainsi de suite .

- Où allez-vous vous renseignez pour optimiser votre perso (sites, logiciels, ...) ?
Icy Veins / fofo offi EU et US
- Maîtrisez-vous une autre spé ?
je maîtrise les trois spé  oui
- Si oui, avez-vous le stuff qui va avec? Si non, seriez-vous prêt à en faire une ?
je n'es malheureusement pas le stuff et je suis prêt a en faire une au besoin de la guilde.

- Auriez-vous des objections à effectuer une rotation en raid, notamment si un boss demande certaines classes spécifiques ?
non aucune (je suis pas chiant :p )


Matériel
- Possédez-vous une connexion stable ?
je suis chez free et aucun soucis depuis au cas ou je possède un vpn de secour
- Votre config matériel vous permet-elle de supporter les raids 20 joueurs ?
nvidia gtx 770  /8go de ram  /i7 3500 et des brouettes je pense que ça devrait passé tranquillou

Autre

- Il y a-t-il d’autres aspects du jeu qui vous intéresse en dehors du PVE (défi, mascottes, PVP, …) ?
tout m’intéresse les défis les scena les combat de mascotte ect
- Jouez-vous à d’autre jeu en dehors de WoW ?
non uniquement à wow
- Êtes-vous en accord avec la charte de guilde ?oui

zonkoh

Messages : 7
Date d'inscription : 15/09/2014

Revenir en haut Aller en bas

Zonkoh DK Frost [Candidature refusée] Empty Re: Zonkoh DK Frost [Candidature refusée]

Message  Dags Mar 16 Sep - 6:04

Salut ! Merci de l’intérêt que tu nous porte Wink

J'ai quelques petites questions :

- Tu n'as pas répondu au sujet de tes dispo deux soirs par semaine, je suppose que c'est un oui? Même question pour le changement de faction.

Zonkoh a écrit:7sec armée des mort > -1,5sec popo force >engage>poussé de fièvre >rafale hurlante >frappe de givre pendant deux cycle fin du deuxième cycle je balance en plus parasite de peste et je renvoie mes dot ainsi de suite .
- Je ne connais pas beaucoup DK mais ton cycle ce limite a Rafale & Frappe de givre? Qu'en est-il des maladies en dehors de la poussé de fièvre? La gestion des cds offensif? N'avez vous pas une phase d’exécution? Je vois que l'armé des morts à deux minutes de cd, cela vaut il la peine de la ré-utilisé en combat malgrès sa canalisation?

- Sombre simulacre est-il utilisable sur SoO et cela en vaut il la peine?


C'est tout (et c'est déjà pas mal :p) pour moi, a bientôt Wink

Dags

Messages : 58
Date d'inscription : 16/07/2014
Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

Zonkoh DK Frost [Candidature refusée] Empty Re: Zonkoh DK Frost [Candidature refusée]

Message  zonkoh Mar 16 Sep - 10:43

Bon je vais essayer de répondre au mieux entre deux sandwichs poulet crudités dans mon camion! Et désolé s'il manquer quelques informations sur ma postule à1h30je ccommencé à avoir les yeux qui pique.

//ATTENTION PAVE //
Je serais disponible 2soir par semaine voir plus s'il le faut.
Le changement de factions ne me dérange pas je garde une petite nostalgie de mes débuts dans l'alliance donc ce sera un plaisir d'y retourner.
Ont arrive à la parti qui va être assez longue je vais tenté de vous expliquer pourquoi tel cycle, le système de maladie ,l'utilisation des cd offensif,là phase d'exécution .
Déjà pour commencer sur mon cycle ne se résume pas qu'à rafale frappe de givre il y à toute une succession de sort qui suivent frappe de peste quand frappe de givre ou rafale non disponibles mort est decompo est à utiliser quand il y à beaucoup d`adds,
Ou utilisez une rune impie en engagement de combat,
Il faut gérer ces maladies en lès placent avec le plus de buff possible,
Il faut les faires exploser 1sec avant la fin grâce au talent du premier palier parasites de peste.
Il y à un tas de petit tips à gérer selon les combats .

Pour l'exécution du dk (faucheuse)
Il y a deux type de gameplay que l'on nomme là mastersimple et là mastercomplicated!.
La mastersimple consiste à priorisé deux frappe de givre à une faucheuse ce qui simplifie le gameplay et permet une meilleure concentration sur l'ensemble du combat.
Pour la mastercomplicated il s'agit de faire passer ces faucheuse avant ça rafale et frappe de givre .
Avec l'équipement actuel la différence de dps entre ces deux façons de faire est tellement minime que cela dépendra encore du combat.

Pour les cd et trinket
L'armée des morts sera lancé en début de fight et selon certains combat ont pourra le lancer en phase d'exécution aussi accompagné d'une popo qui fait profiter lès goule du buff force.
En engagement de combat je lance avant une frappe de givre et une rafale pour faire proc mes passif ( buff maîtrise ) (buff force) que je suis via weak aura puis je lance mes cd piller de givre, passif orc, gant ingénieur.
Après cela je renouvelle mon piller de givre toutes lès 30sec et suivant mes buff passif actifs.
Pour le sombre simulacre ont peut copier un spell sur les chaman et sur les protecteur mes pour le moment je n'es jamais eu à le faire.

Petit tips dk la carapace antimagie absorbe les dégât magiques à raison d'un certain pourcentage des pv du joueur et fait augmenter là puissance runique
Donc il est intéressant de prendre de temps en temps une petite aoe de boss(immerssus, masto, malko et beaucoup d'autres) sous carapace pour ce remettre full puissance et enchaîner les frappe de givre

Je pourrais encore vous en dire plus et vous faire là mêmes avec la spe impie mes ça commence à faire long !!!

zonkoh

Messages : 7
Date d'inscription : 15/09/2014

Revenir en haut Aller en bas

Zonkoh DK Frost [Candidature refusée] Empty Re: Zonkoh DK Frost [Candidature refusée]

Message  zonkoh Mer 17 Sep - 11:39

M'aurait ton oublié? Smile

zonkoh

Messages : 7
Date d'inscription : 15/09/2014

Revenir en haut Aller en bas

Zonkoh DK Frost [Candidature refusée] Empty Re: Zonkoh DK Frost [Candidature refusée]

Message  Dags Mer 17 Sep - 12:04

Re,

De mon côté je suis pour te prendre en test, je laisse mes compagnons donner leurs avis Wink

A bientôt Smile

edit : non on ne t'as pas oublié ^^

Dags

Messages : 58
Date d'inscription : 16/07/2014
Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

Zonkoh DK Frost [Candidature refusée] Empty Re: Zonkoh DK Frost [Candidature refusée]

Message  Divaz Mer 17 Sep - 12:10

Salut Zonkoh,

Je ne joue pas dk (du moins pas vraiment) mais de ce que j'ai vu tu t'intéresses à ta classe et c'est une bonne chose.

Je suis du même avis que Dags, donc pour te prendre en test !



Divaz

Messages : 12
Date d'inscription : 16/07/2014

Revenir en haut Aller en bas

Zonkoh DK Frost [Candidature refusée] Empty Re: Zonkoh DK Frost [Candidature refusée]

Message  zonkoh Mer 17 Sep - 12:33

Zzuper !!

zonkoh

Messages : 7
Date d'inscription : 15/09/2014

Revenir en haut Aller en bas

Zonkoh DK Frost [Candidature refusée] Empty Re: Zonkoh DK Frost [Candidature refusée]

Message  zonkoh Mer 17 Sep - 12:35

Arf vive l'Android ^^

zonkoh

Messages : 7
Date d'inscription : 15/09/2014

Revenir en haut Aller en bas

Zonkoh DK Frost [Candidature refusée] Empty Re: Zonkoh DK Frost [Candidature refusée]

Message  zonkoh Mer 17 Sep - 16:30

je viens de faire mon changement de faction voici mon Btag: antho34#2935

zonkoh

Messages : 7
Date d'inscription : 15/09/2014

Revenir en haut Aller en bas

Zonkoh DK Frost [Candidature refusée] Empty Re: Zonkoh DK Frost [Candidature refusée]

Message  Azador Jeu 18 Sep - 7:34

Salut Zonkoh,

Merci pour ta candidature.
Je ne connais pas grand chose (si ce n'est rien) au DK actuellement, donc je ne saurais jugé de tes "pavets" ^^ Par contre il semble tout de même que tu ais un argumentaire là dessus, et hormis si tu es le plus grand baratineur du monde, cela témoigne d'une connaissance de sa classe !

Tu dis maîtriser les trois spés, saurais-tu me dire dans quels cas tu as dû ou voulu changer pour telle ou telle spé ? J'apprécie fortement la polyvalence de nos membres, c'est donc un vrai plus que tu indiques cela.

Sinon j'ai pu voir que tu étais actuellement dans une autre guilde pve actuellement, et suite à ton changement de faction très récent, je m'interroge.

Une fois ce point éclairci, je serais ok pour te prendre en test.
Premier avis positif.

PS : Un petit effort sur l'orthographe ne ferait pas de mal ! Wink
Azador
Azador
Admin

Messages : 115
Date d'inscription : 14/07/2014

https://rises-guild.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Zonkoh DK Frost [Candidature refusée] Empty Re: Zonkoh DK Frost [Candidature refusée]

Message  zonkoh Jeu 18 Sep - 13:07

salut azador,
déjà en premier lieu pour répondre à ta question

Tu dis maîtriser les trois spés, saurais-tu me dire dans quels cas tu as dû ou voulu changer pour telle ou telle spé ? J'apprécie fortement la polyvalence de nos membres, c'est donc un vrai plus que tu indiques cela.

j'ai été en spé sang pour le début de mop et ceux  jusqu’à la terrasse printanière clean en hm
c'est après cela que j'ai décide de passé dps  (impie ) la spé impie en dps est une spé (diesel)
le dps est long à venir mes une fois que c'est parti c'est bon!
ont fait chauffer les dots ! avec la pa et les buff passif  et ont envoie tout quand ça peut faire le plus de dégât!
apres il suffit de bien maintenir ces dots.
le seul hic c'est que pour soo cette  spé n'est pas assez rentable .
la spé givre elle fait plus de dégât dans l’immédiat sur de petit pack de mob  et en multi ont à de quoi monter rapidement en dps
ex pour immerssus et ces adds/norushen les petit pop d'adds / galakras et bcp d'autres...qui font passer le givre devant .


Sinon j'ai pu voir que tu étais actuellement dans une autre guilde pve actuellement, et suite à ton changement de faction très récent, je m'interroge.


tout simplement car je souhaite raid en attendant... je suis ilvl 570 mon dps est correct mes je ne suis pas au niveau d'un 580,
 donc après avoir parlé à dags qui ma dit qu'il compté s'occupé des appli après la 6.0  et pour ne pas resté à slack en capitale pour cherché en p-u
je préféré recherché une guilde qui raid pour le moment .

pour l’orthographe  je m'en excuse mes je suis vraiment un cancre malgré mes effort Very Happy

zonkoh

Messages : 7
Date d'inscription : 15/09/2014

Revenir en haut Aller en bas

Zonkoh DK Frost [Candidature refusée] Empty Re: Zonkoh DK Frost [Candidature refusée]

Message  Dags Dim 21 Sep - 11:34

Je met ta candidature en pause, recontacte nous à la 6.0 lorsque tu seras prêt a passer en test.

Dags

Messages : 58
Date d'inscription : 16/07/2014
Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

Zonkoh DK Frost [Candidature refusée] Empty Re: Zonkoh DK Frost [Candidature refusée]

Message  Azador Dim 21 Sep - 11:34

Salut Zonkoh,

Après y avoir réfléchi avec les officiers, nous mettons ta candidature en pause pour le moment.
Comme tu l'a compris, nous ne pouvons pas te prendre en test pour le moment, nous n'avons donc aucun problème à ce que tu sois dans une autre guilde en attendant.
Une fois la 6.0 arrivée et nos places en raid ouvertes, nous ré-ouvrirons ta candidature si cela t’intéresse toujours.
Azador
Azador
Admin

Messages : 115
Date d'inscription : 14/07/2014

https://rises-guild.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Zonkoh DK Frost [Candidature refusée] Empty Re: Zonkoh DK Frost [Candidature refusée]

Message  Nightmahr Mar 23 Sep - 18:47

pour !

Nightmahr

Messages : 6
Date d'inscription : 06/08/2014

Revenir en haut Aller en bas

Zonkoh DK Frost [Candidature refusée] Empty Re: Zonkoh DK Frost [Candidature refusée]

Message  Azador Sam 27 Sep - 23:57

Etant donné que tu as également postulé, et été recruté par une autre guilde, nous considérons que tu n'es plus intéressé pour nous rejoindre et fermons donc ta candidature.

Bonne continuation à toi dans ta nouvelle guilde.
Azador
Azador
Admin

Messages : 115
Date d'inscription : 14/07/2014

https://rises-guild.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Zonkoh DK Frost [Candidature refusée] Empty Re: Zonkoh DK Frost [Candidature refusée]

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum