Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Mocasuna, mage frost. [Candidature refusée]

2 participants

Aller en bas

Mocasuna, mage frost. [Candidature refusée] Empty Mocasuna, mage frost. [Candidature refusée]

Message  Mocasuna Dim 25 Jan - 10:13

Présentation IRL

- Prénom : Joackim
- Age : 18ans
- Profession : Etudiant en médecine animalière. (vétérinaire)

Présentation IG

- Nom de votre personnage IG : Mocasuna
- Classe et spé : Mage frost/arcane
- Lien vers l'armurerie de votre perso : http://eu.battle.net/wow/fr/character/archimonde/Mocasuna/simple
- Nom, classe et lvl de vos rerolls :
Lasuna : Warlock destru lvl 100 (no stuff)
Krosuna : Pal ret lvl 100 PVP (679 lvl)

- Détaillez-nous votre parcours PVE : Il n'est pas terrible, j'ai commencé sur BC en tant que rogue combat que j'ai joué sur serveur privé, ensuite sur WotLK rogue et mage en pvp sur archimonde.
- Quelles sont vos anciennes guildes et pourquoi en être parti ? Mon gras est délicat, Outland Reborns, Basterd Project.  Si je les aient quittés c'est pour simple raison que je ne me sentais pas à ma place, je me sentais inutile, mit à l'écart.
- Qu'est-ce qui vous a décidé à postuler chez nous ? En lisant votre charte j'ai tout de suite vu : " Chaque personne sera recrutée dans l'optique de jouer activement avec nous, et non pas pour rester sur le banc de touche."
Aussi le fait que je pense apporter à la guilde un sang neuf, en tant que mage mais aussi en tant que personne humaine.
- Êtes-vous disponible 2 soirs par semaine de 20h30 à minuit (mercredi & jeudi) ? Même plus au besoin!

Compétences

- Pouvez-vous nous montrer un screen de votre interface ?http://www.noelshack.com/2015-04-1422179963-uimoca.png (Désolé pour le dual screen je savais pas comment le retirer)
- Avez-vous des logs que nous pouvons consulter ? https://www.warcraftlogs.com/reports/yFk7ZDwzc84jhtH9#type=damage-done
- Les addons que vous utilisez :
-Weak Auras
-Master Plan
-GMM
-DBM
-Elvui
-PlayerManaPercent

- Dans quel ordre augmentez-vous vos stats (ex: Force>hit cap>...) ? Intellect > Multistrike >= Versatility> Mastery > Haste.
- Quels sont les caps importants pour vous ?
- Expliquez rapidement les sorts que vous utilisez et comment (cycle normal/burst...) :
-Normal : Je spam frostbolt pour généré des procs en utilisant mes ice nova et le water jet du pet.

-Burst : Pre-pot, macro MI + trinket, macro frozen orb + icy veins, CP si je l'ai si pas thermal void ensuite full use procs ensuite phase normal.
- Où allez-vous vous renseignez pour optimiser votre perso (sites, logiciels, ...) ? Icy veins, contacter des mages HL (Miid et Asto de chez FS)

- Maîtrisez-vous une autre spé ? La spé arcane (je l'a maitrise à 75%)
- Si oui, avez-vous le stuff qui va avec? Si non, seriez-vous prêt à en faire une ? Non mon stuff n'est pas opti mage arcane car c'est à peine si j'ai finit sur frost. Et oui je serai prêt à en faire une (sachant que sur BRF il faut joué arcane)

- Auriez-vous des objections à effectuer une rotation en raid, notamment si un boss demande certaines classes spécifiques ? Je suis prêt à laisser ma place à un hunter sur butcher pour faire les stacks, par exemple, je serai même prêt à ne pas raid pendant 1 semaine pour que la compo du raid soit plus opti.


Matériel
- Possédez-vous une connexion stable ? Oui! 17ms 63.29 descendant et 5.45 montant.
- Votre config matériel vous permet-elle de supporter les raids 20 joueurs ?
-Processeur: Intel I5 CPU 750 2.67GHz.
-Memoire vive : 8go
-Carte graphique : Nvidia Geforce gtx 680

Autre

- Il y a-t-il d’autres aspects du jeu qui vous intéresse en dehors du PVE (défi, mascottes, PVP, …) ? Goldmaking, pvp sur mon pal ret.
- Jouez-vous à d’autre jeu en dehors de WoW ? Cs:GO ancien joueur de Verygames (Team LDLC si quelqu'un connait)

- Êtes-vous en accord avec la charte de guilde ? Oui totalement
- Qu'acceptez-vous ? Les strats monocôté !
- Toute autre information dont vous voudriez nous faire part : Je suis un joueur, certes avec une exp qui n'est pas folichonne mais, qui s'investie dans ce qu'il fait, qui s'interesse à l'actualité et au changement, à la vie de guilde, qui est respectueux, prêt à tout pour se démarquer, montrer que l'ancienneté dans un jeu ne fait pas tout et bien évidemment prêt à tomber du boss!

Merci d'avoir lu j'attend vos réponses avec impatience

Cordialement,
Mocasuna.

Mocasuna

Messages : 1
Date d'inscription : 25/01/2015

Revenir en haut Aller en bas

Mocasuna, mage frost. [Candidature refusée] Empty Re: Mocasuna, mage frost. [Candidature refusée]

Message  Dags Dim 25 Jan - 10:36

Salut,

Malheureusement nous ne recherchons pas de mage actuellement.

Bon jeu.

Dags

Messages : 58
Date d'inscription : 16/07/2014
Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum