Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Apply Babar [Candidature refusée]

5 participants

Aller en bas

Apply Babar [Candidature refusée] Empty Apply Babar [Candidature refusée]

Message  Babar Mer 8 Oct - 20:29

Présentation IRL

- Prénom :Maxime
- Age : 17
- Profession :Terminal S SVT Spé ISN

Présentation IG

- Nom de votre personnage IG :Kahoslol (Pour wod je vais main pal tank)
- Classe et spé :Demo destru
- Lien vers l'armurerie de votre perso : http://eu.battle.net/wow/en/character/archimonde/Kahoslol/simple
- Nom, classe et lvl de vos rerolls :Lexybelle = Pal 90/Kulbutoké = dk 90/Bàrzake = hunt 90/ Barzàke = drood 90

- Détaillez-nous votre parcours PVE : Sur mop bah, dags connais tout, sur cata rien et sur lk vite fait, sinon que du nm, 14/14 nm, c'est rien mais j'en ai chier ! ^^
- Quelles sont vos anciennes guildes et pourquoi en être parti ? Invictus magma = Pb irl, Les cercle des légendes = Ils migrent mais j'aime archimonde
- Qu'est-ce qui vous a décidé à postuler chez nous ? Une vrai organisation, du serieux, mais quand même et surtout une bonne ambiance
- Êtes-vous disponible 2 soirs par semaine de 20h30 à minuit (mercredi & jeudi) ? Oui sans problèmes

Compétences

- Pouvez-vous nous montrer un screen de votre interface ? Apply Babar [Candidature refusée] <a href=Apply Babar [Candidature refusée] Wowscr10" /> si ca ne s'affiche pas, je peux l'envoyer par mail Smile
- Avez-vous des logs que nous pouvons consulter ? Nan désolé, je les regarde après le raid et c'est tout.
- Les addons que vous utilisez :Beaucoup ^^ Mais DBM quoi qu'il arrive, apres c'est surtout des item d'interface, pour voir les buff (tellmewhen), debuff... etc

- Dans quel ordre augmentez-vous vos stats (ex: Force>hit cap>...)?Maitrise ! Encore et toujours! > crit apres j'ai pas besoin de retouche autre chose
- Quels sont les caps importants pour vous ?Maitrise
- Expliquez rapidement les sorts que vous utilisez et comment (cycle normal/burst...) :Ma dot + la malé => selon mes proc j'envoie la sauce ou pas, j'essais de toujours etre full braise quand mes prok sont dispo
- Où allez-vous vous renseignez pour optimiser votre perso (sites, logiciels, ...) ?
reforgelight/ask mr robot
- Maîtrisez-vous une autre spé ?En demo = Demono
- Si oui, avez-vous le stuff qui va avec? Si non, seriez-vous prêt à en faire une ? Non et le game play est trop... nul, faut que je me fasse une spé affli

- Auriez-vous des objections à effectuer une rotation en raid, notamment si un boss demande certaines classes spécifiques ? Non pas dutout, il me faut juste le temps de faire la spé et de me stuffer


MatérieApply Babar [Candidature refusée] <a href=Apply Babar [Candidature refusée] Wowscr10" />
- Possédez-vous une connexion stable? Oui
- Votre config matériel vous permet-elle de supporter les raids 20 joueurs ? Oui

Autre

- Il y a-t-il d’autres aspects du jeu qui vous intéresse en dehors du PVE (défi, mascottes, PVP, …) ? DEFI *-* et pvp
- Jouez-vous à d’autre jeu en dehors de WoW ?
lol surtout, apres des jeu sur ps2 (ratchet/jack/sly.. etc *-*)
- Êtes-vous en accord avec la charte de guilde ? Oui
- Qu'acceptez-vous ? Les strat monocotés
- [Toute autre information dont vous voudriez nous faire part : J'aimerai jouer pal tank à wod, c'est vraiment ce que je veux faire, tanker ! C'est vraiment ce que je veux ! Merci et bonne continuation !

Babar

Messages : 2
Date d'inscription : 08/10/2014

Revenir en haut Aller en bas

Apply Babar [Candidature refusée] Empty Re: Apply Babar [Candidature refusée]

Message  Tktpa Jeu 9 Oct - 13:36

Bonjour

Sans vouloir être méchant, ta postulation est vraiment baclée.... Tu n'explique rien de ta classe,de ton interface,de ton gameplay.....
Tu postule avec ton démo,mais tu veut jouer avec ton pal tank,pourquoi ne pas postuler avec le pal alors?
Peut-être jeter un coups d’œil sur les autres postulation et en faire une un peu plus travaillée, pour montrer ta motivation.
-1 pour moi pour le moment.(te laisse pas abattre pour ça)

Tktpa

Messages : 29
Date d'inscription : 02/09/2014

Revenir en haut Aller en bas

Apply Babar [Candidature refusée] Empty Re: Apply Babar [Candidature refusée]

Message  Azador Jeu 9 Oct - 17:16

Yo Barzake,

Comme le dit Tktpa, tu dis vouloir jouer ton pal tank à WoD, jusque là pas de problème vu que nous recherchons effectivement un tank. Mais du coup, il serait plus judicieux que tu postules avec ce personnage.
Je ne pourrais juger de ta connaissance de la classe si tu postules avec une autre =)

Hésite pas à passer sur le TS un soir pour nous expliquer plus en détails ce que tu souhaites faire, parce que là c'est un peu confus ^^
Azador
Azador
Admin

Messages : 115
Date d'inscription : 14/07/2014

https://rises-guild.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Apply Babar [Candidature refusée] Empty Réponse babar

Message  Babar Jeu 9 Oct - 21:00

Bonjours,
Comme tu dis c'est confus, je sais pas avec qui postuler, je joue mon demo et je veux reprendre mon pala tank pour wod, si je postule avec mon pal, vous risquer de penser que c'est mon main (C'est lexybelle) alors que non !

Pour ma classe, démo est relativement simple, ca consiste a stack les braises avec incinerer, (et les sorts de feu) et a balancer la sauces avec les kahosbolts, apres y une strat sur les boss avec les adds, c'est mettre tumulte sur le boss et executer les adds, après y a plein de petite techniques comme ça ! Pour palje peux pas t'en dire beaucoup, c'est de la survie, t'as ton "cycle" qui consiste à utiliser ton bouclier vertueux (si je me trompe pas sur le nom, ce qui te donne un buff de reduc de dommage) pour mieux survir, meme si j'attends vraiment de voir ce que ca va donner à wod !

J'ai joué sur la beta pal tank, et c'est vraiment sympa, j'adore le gameplay, le principe de pas seulement tanker mais aider ton raid (main de prot/lib/sacrifice..etc) contrairement au reste des tank, c'est vraiment quelque chose que j'aime ! Voila ce sera tout pour moi !

Merci et bonne continuation !

Babar

Messages : 2
Date d'inscription : 08/10/2014

Revenir en haut Aller en bas

Apply Babar [Candidature refusée] Empty Re: Apply Babar [Candidature refusée]

Message  Mîstyday Jeu 9 Oct - 23:18

Bonjour Barzake,

Je viens de lire ta candidature et de mon point de vue elle n'est pas soignée du tout voire bâclée, et en plus de cela tu réponds a côté de la moitié des questions qui te sont posées avec des réponses qui n'ont rien à voir... Tout est très confus et ne montre aucune recherche ni aucun investissement de ta part.

De plus, ton gameplay n'est pas bon malgré que le gameplay du demo soit simple (comme tu le cites toi-même).


Pour moi ce sera donc un -1 pour ta candidature.
Mîstyday
Mîstyday

Messages : 10
Date d'inscription : 16/07/2014
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

Apply Babar [Candidature refusée] Empty Re: Apply Babar [Candidature refusée]

Message  Dags Dim 12 Oct - 13:50

Salut barzake, je vais être franc mais

Babar a écrit:Pour palje peux pas t'en dire beaucoup, c'est de la survie, t'as ton "cycle" qui consiste à utiliser ton bouclier vertueux (si je me trompe pas sur le nom, ce qui te donne un buff de reduc de dommage) pour mieux survir

ça me parait un peu faible en terme de postulation pour un pal tank, serait tu prêt a refaire une apply?
Sinon je les rejoin les autres, ta vision du démo est pour le moins flou et ton apply est baclé, -1 pour le moment.

Dags

Messages : 58
Date d'inscription : 16/07/2014
Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

Apply Babar [Candidature refusée] Empty Re: Apply Babar [Candidature refusée]

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum