Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Mockingjay [Hunt MM] [Candidature refusée]

2 participants

Aller en bas

Mockingjay [Hunt MM] [Candidature refusée] Empty Mockingjay [Hunt MM] [Candidature refusée]

Message  Mockingjay Jeu 11 Déc - 10:20

Présentation IRL

- Prénom : Florian
- Age : 26 ans
- Profession : Assistant de Service Social

Présentation IG

- Nom de votre personnage IG : Mockingjay
- Classe et spé : Chasseur spé. précision
- Lien vers l'armurerie de votre perso : http://eu.battle.net/wow/fr/character/archimonde/Mockingjay/simple
- Nom, classe et lvl de vos rerolls : -

- Détaillez-nous votre parcours PVE : Pour que les choses soient claires d'entrée de jeu, je vous avouerai que ma candidature ne va pas vous sembler comme la plus reluisante de ce qui peut vous être proposé. En effet, je reviens sur WoW après des années d'absence, ayant été convaincu par la nouvelle extension. En d'autres termes, mon parcours PvE n'est plus rien. Reste que j'ai pendant longtemps gambadé dans une galaxie très lointaine (SWTOR) dans laquelle j'ai écumé tout le contenu HL (enfin en HM). Je sais donc ce qu'implique de RAID en guilde, je sais m'adapter, analyser les situations et prendre des initiatives. Dans les différents MMO auxquels j'ai joué, j'ai toujours été DPS distant, et passer sur Hunter a été une évidence. J'ai pu appréhender ma classe durant le levelling, et les choses se passent plutôt bien en donjon pour le moment. Outre mon manque d'expérience sur WoW, je tiens à dire que je suis motivé et volontaire, avec une grosse expérience des jeux en lignes et une certaine aisance à me fondre dans un collectif.

- Qu'est-ce qui vous a décidé à postuler chez nous ?
Ayant clarifié la situation, j'écume depuis plusieurs jours les forums de guilde à la recherche de quelque chose qui me correspond. Ayant un emploi et une femme, je ne peux pas non plus me lancer en hardcore tous les soirs de la semaine. En revanche, deux soirs de raid par semaine, en plus de mes dispos usuelles (en général de 17h à 20h), me semble être le temps de jeu parfait pour moi. De plus, en ayant pris le temps de regarder vos réponses aux candidatures et votre charte, vous m'avez l'air de gens sympathiques avec la tête sur les épaules, ce qui m'importe énormément.

- Êtes-vous disponible 2 soirs par semaine de 20h30 à minuit (mercredi & jeudi) ?
Oui, c'est largement possible pour moi.

Compétences

- Pouvez-vous nous montrer un screen de votre interface ?
J'éditerai mon poste en rentrant du travail avec un screen.

- Avez-vous des logs que nous pouvons consulter ?
Malheureusement non.

- Les addons que vous utilisez :
ELVui
DBM
Recount
Omen Threat Meter
JS Hunter Bar
Parrot

- Dans quel ordre augmentez-vous vos stats (ex: Force>hit cap>...) ?
Agilité > Critique > Frappe Multiple > Maitrise = Polyvalence = Hâte

- Expliquez rapidement les sorts que vous utilisez et comment (cycle normal/burst...) :
Cycle au dessus de 80 % :
Corbeaux > Tir Rapide > Tir de la Chimère > Visée > Tir Assuré
A Partir de 80 % :
Tir Mortel (Dès que possible) > Tir de la Chimère > Corbeaux > Lancer de Glaive > Visée > Tir assuré
Multicible :
Lancer de glaives > Tir de la chimère > Tir Multiple > tir mortel > piège explosif


- Où allez-vous vous renseignez pour optimiser votre perso (sites, logiciels, ...) ?
Principalement Icyvein

- Maîtrisez-vous une autre spé ?
Pas encore

- Si oui, avez-vous le stuff qui va avec? Si non, seriez-vous prêt à en faire une ?
Je suis pré à me mettre au travail sur une autre spé en fonction des besoins du groupe

- Auriez-vous des objections à effectuer une rotation en raid, notamment si un boss demande certaines classes spécifiques ?
Aucune


Matériel
- Possédez-vous une connexion stable ?
Ma connexion est stable, aucun problème

- Votre config matériel vous permet-elle de supporter les raids 20 joueurs ?
Largement

Autre

- Il y a-t-il d’autres aspects du jeu qui vous intéresse en dehors du PVE (défi, mascottes, PVP, …) ?
J'aime bien faire une peu de PvP de temps à autres !

- Jouez-vous à d’autre jeu en dehors de WoW ?
Principalement LoL, DotA 2 et sur console actuellement.

- Êtes-vous en accord avec la charte de guilde ?
Complètement d'accord

- Qu'acceptez-vous ?
Les strats monocôté !

- Toute autre information dont vous voudriez nous faire part
Je sais que ma candidature ne représente pas le rêve absolu pour une guilde déjà en place mais je suis particulièrement motivé pour avancer dans le contenu aux côtés de gens aimables et matures, qui savent se remettre en question. De plus, ce que vous proposez me semble le plus adapté à mes besoins. pour conclure, je ferai un point stuff. Etant donné que je me débats actuellement seul en faisant peu de pvp, je monte mon équipement petit à petit. J'ai commencé les donjons héroiques il y a peu et j'ai vraiment l'envie d'aller beaucoup plus loin sans être esseulé.

En espérant avoir de vos nouvelles, je vous remercie d'avoir pris le temps de me lire et vous souhaite bon jeu et bonne continuation, et ce, peu importe si notre avenir est commun ou pas !

Florian.
Mockingjay
Mockingjay

Messages : 1
Date d'inscription : 11/12/2014
Age : 35
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Mockingjay [Hunt MM] [Candidature refusée] Empty Re: Mockingjay [Hunt MM] [Candidature refusée]

Message  Azador Jeu 11 Déc - 18:44

Bonjour,

Hélas nous ne recherchons plus de chasseur actuellement.
Bonne chance dans ta recherche de guilde Wink
Azador
Azador
Admin

Messages : 115
Date d'inscription : 14/07/2014

https://rises-guild.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum