-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

Poupai - Hunt survie [Candidature refusée]

2 participants

Aller en bas

Poupai - Hunt survie [Candidature refusée] Empty Poupai - Hunt survie [Candidature refusée]

Message  Poupai Mer 11 Fév - 15:57

Bonjour à tous, je vais essayer de faire simple et clair.

Présentation IRL

- Prénom : Valentin
- Age : 24 ans
- Profession : Adjoint de sécurité

Présentation IG

- Nom de votre personnage IG : Poupai
- Classe et spé : Hunt spe survie
- Lien vers l'armurerie de votre perso : http://eu.battle.net/wow/fr/character/archimonde/Poupai/simple
- Nom, classe et lvl de vos rerolls : Pouhpay Rogue lvl 100 sur Ysondre et Poupai Mage lvl 100 sur Ysondre

- Détaillez-nous votre parcours PVE :

Pour ce qui est de mon parcours PVE, il est relativement simple. Je joue mon mage depuis Vanilla, avec lequel j'ai mis un pied a MC. J'ai fait quelques kills AQ40 en jouant sur le compte d'un ami. Dans la foulée, avec l'arrivée de BC, je me suis mis a beaucoup jouer, PvE / PvP confondus, et j'ai eu la chance de clean une grande partie du contenu de celui-ci, à savoir jusqu'à Gangrebrume. J'ai ensuite continué sur Wrath avec un clean complet de Naxx en 25, un clean EDC, et pour finir un clean ICC 10 HM. Puis le néant. Je n'ai pas joué sur les 2 extensions qui ont suivis car le jeu commençait à perdre de son intérêt. Me voila donc de nouveau sur WoD, jouant une nouvelle classe grâce au sésame, et assurant un 7/7 HM CF ainsi qu'un petit kill de Kargath mythique ( et quelques trys sur Ogrons ).

- Quelles sont vos anciennes guildes et pourquoi en être parti ?

Anciennement chez Strife. Les 2 noyaux durs de la guilde ont préférés partir vers de nouveaux horizons et donc c'est sans surprise que l'on a préféré mettre fin à l'aventure.

- Qu'est-ce qui vous a décidé à postuler chez nous ? Par curiosité, je suis venu voir un peu votre progress et vous semblait correspondre parfaitement à ce que je recherche !

- Êtes-vous disponible 2 soirs par semaine de 20h30 à minuit (mercredi & jeudi) ? Bien sur.

Compétences

- Pouvez-vous nous montrer un screen de votre interface ?

Interface très peu modifié de l'interface d'origine, si ce n'est pour un rendu visuel plus sympa.

- Avez-vous des logs que nous pouvons consulter ? Désolé, pas de logs de dispo :/

- Les addons que vous utilisez :

Principalement DBM et Skada. Après pour mon confort personnel j'utilise Lorti UI et ExtraCD.

- Dans quel ordre augmentez-vous vos stats (ex: Force>hit cap>...) ?

Multishot et vient ensuite en palier 2 soit la Poly soit le CC

- Quels sont les caps importants pour vous ?

Pas trop de recul actuellement sur les caps, étant donné que les pièces de CF était très en dessous de ce que l'on peut appeler une optimisation ...

- Expliquez en détails les sorts que vous utilisez et comment (cycle normal/burst...) :

Open Tir Explo > vient ensuite Fleche noir - Corbeaux - Arcane Shot. Je refresh ensuite tout ca dans l'odre de priorité cité précédemment. Ah oui, et j'arrache ma touche Tir Explo sur chaque proc. Un Explosive Trap avant les pulls, des barrages / flèches multiples sur phase AE, enfin rien de bien compliqué quoi.

- Où allez-vous vous renseignez pour optimiser votre perso (sites, logiciels, ...) ?

Je suis les tendances du moment, tout simplement. Il m'arrivait de consulter quelques sites pour le théorycraft avant, mais c'est devenu tellement Bi-Stats actuellement que bon ...

- Maîtrisez-vous une autre spé ? La spe Preci, enfin bon, pareille, rien de bien compliquer ici aussi !

- Si oui, avez-vous le stuff qui va avec? Si non, seriez-vous prêt à en faire une ?

Pas de stuff et pas prêt d'en faire un, étant donné que c'est en dessous de la spé survie ! Le moment venu, on en rediscutera Wink.

- Auriez-vous des objections à effectuer une rotation en raid, notamment si un boss demande certaines classes spécifiques ? Aucune !


Matériel

- Possédez-vous une connexion stable ? Oui, tout à fait.
- Votre config matériel vous permet-elle de supporter les raids 20 joueurs ? Largement.

Autre

- Il y a-t-il d’autres aspects du jeu qui vous intéresse en dehors du PVE (défi, mascottes, PVP, …) ?

Les arènes, tout simplement. Je ne suis pas prêt à m'y investir de nouveau mais j'ai été Glad en S2/S3 avec 2600 mmr en 2c2 et 3c3.

- Jouez-vous à d’autre jeu en dehors de WoW ? Hearthstone et Hots.
- Êtes-vous en accord avec la charte de guilde ? Entièrement.
- Qu'acceptez-vous ? “Les strats monocôté !”
- Toute autre information dont vous voudriez nous faire part : J'ai fait le tour !

En attendant une réponse de votre part, je vous dis à bientôt !

Poupai

Messages : 1
Date d'inscription : 11/02/2015

Revenir en haut Aller en bas

Poupai - Hunt survie [Candidature refusée] Empty Re: Poupai - Hunt survie [Candidature refusée]

Message  Dags Mer 11 Fév - 17:29

Salut,

Malheureusement nous ne sommes pas intéressé par ta candidature, si jamais tu veux plus de détails n'hésite pas a un wisp quelqu'un de la team off ig.

Dags

Messages : 58
Date d'inscription : 16/07/2014
Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum