Kuhz [Hunt/Démo] [Candidature Refusée]

4 participants

Aller en bas

Kuhz [Hunt/Démo] [Candidature Refusée] Empty Kuhz [Hunt/Démo] [Candidature Refusée]

Message  Kirsilovz Lun 22 Sep - 22:01

Présentation IRL

- Prénom : Romain
- Age : 21 ans
- Profession : Couvreur

Présentation IG

- Nom de votre personnage IG : Kuhz
- Classe et spé : Hunt BM / Survie
- Lien vers l'armurerie de votre perso : http://eu.battle.net/wow/fr/character/archimonde/Kuhz/simple
- Nom, classe et lvl de vos rerolls : Kühz Dk 90, Kuhzlol Warlock 90, Kuhzy Sham 90, Kûhz Priest 90, Kùzzy Rogue 90, Kùhz Drood 85, Küzzy Pal 86, Kuzzy War 85, Kûzzy Mage 85

- Détaillez-nous votre parcours PVE : J'ai commencé réellement a PvE à la sortie de WOTLK en ayant clean Naxx 25 à sa sortie, puis Sartha, Maly, Uldu avec Algalon en 4 semaines de try, ToC Puis ICC jusqu'a Sindra HM, à Cata j'ai clean le contenu en normal, Plus Fireland 4/7 HM, n'ayant pas fait DS j'ai repris a MoP où j'ai clean le contenu en normal aussi, plus tot 4/13 et SoO 6/14 avec des try sur Malkorok a 0.01%.

- Quelles sont vos anciennes guildes et pourquoi en être parti ? J'étais chez Crysalis (Khaz Modan) à l'époque Wotlk, je n'ai pas vraiment eu le choix concernant le fait de la quitter ou pas, car cette guilde a disband suite a un manque de motivation du Gm. Ensuite pour la partie Cata, au début j'étais dans une guilde d'amis pour le clean du contenu normal, mais la plus part des mes potes ayant arrêté j'ai du continué l'aventure seul, je suis donc rentré dans la guilde No More Play (1st Khaz Modan à l'époque) pour faire Fireland, jusqu'à ce que le gm /disband une fois le bâton légendaire obtenu. Pour la partie MoP, j'étais chez Dimension, la guilde dans laquelle je suis toujours, mais suite a une perte de motivation des membres la guilde est tout simplement devenu une guilde fantôme... Je suis donc seul dans cette guilde depuis un petit moment.

- Qu'est-ce qui vous a décidé à postuler chez nous ? J'ai vu une annonce sur le /2 pendant que je slackais a stormwind avec un de mes rerolls et ça m'a semblé assez cool Very Happy

- Êtes-vous disponible 2 soirs par semaine de 20h30 à minuit (mercredi & jeudi) ? Oui et même plus s'il le faut.

Compétences

- Pouvez-vous nous montrer un screen de votre interface ?
Kuhz [Hunt/Démo] [Candidature Refusée] 825296WoWScrnShot092214210840

- Avez-vous des logs que nous pouvons consulter ?
Malheureusement non, ils sont expirés depuis bien longtemps :/

- Les addons que vous utilisez :
Elvui, Skada, DBM

- Dans quel ordre augmentez-vous vos stats (ex: Force>hit cap>...) ? Agi > Expertise 7,5% > Hit 7,5% > Crit >= Hast > Mastery


- Quels sont les caps importants pour vous ?
L'agi étant sur toutes les pièces de stuff ce n'est pas une stat a laquelle je prête vraiment attention même si elle est importante, les cap Exp et Hit sont pour moi les plus importants, car il s'agit quand même de la base, même s'ils sont facilement atteignable, il faut essayer d'être le plus près possible des cap, sans trop les dépasser sinon ce sont des stats qu'on perd inutilement et sans être trop bas non plus sinon risque de se faire dodge ou miss, c'est jamais cool quand ça arrive et qu'on se rend compte qu'un coup aurait pu changer quelque chose au fight.

- Expliquez rapidement les sorts que vous utilisez et comment (cycle normal/burst...) :
C'est plus un ordre de prio qu'un cycle à vrai dire, donc je vais résumer pour pas que ça soit trop long, SS, Fs quand 5 stack de Frenzy, KS (-20%), KC, GT, As, CS pour la regen foca. la HM se posant automatiquement avec AS je ne l'inclus pas dans l'ordre de prio même si c'est la numéro 1. BW, DB et Stampede sous Bl et RF par après vu qu'il se n'accumule pas avec la Bl.

- Où allez-vous vous renseignez pour optimiser votre perso (sites, logiciels, ...) ? Noxxic ainsi qu'ElitistJerks et de temps à autre le site des Paragons dans la section de Devaï.

- Maîtrisez-vous une autre spé ? la spé Survie oui Smile

- Si oui, avez-vous le stuff qui va avec? Si non, seriez-vous prêt à en faire une ? Le stuff étant le même, il ne faut que retoucher pour prio la hast plutôt que la crit.

- Auriez-vous des objections à effectuer une rotation en raid, notamment si un boss demande certaines classes spécifiques ?
Absolument pas, c'était déjà le cas lorsque j'étais chez NMP et je faisais très bien avec.

Matériel
- Possédez-vous une connexion stable ? Vivant en Belgique je suis chez Belgacom qui est le meilleur fournisseur sur le marché.

- Votre config matériel vous permet-elle de supporter les raids 20 joueurs ? Sans problème, Geforce GTX660, I5-4590 3,3GHz, 8go ram, Résolution 1920x1080 60Hz, pc fait par un de mes amis conçu uniquement pour jouer et rien d'autres Very Happy

Autre

- Il y a-t-il d’autres aspects du jeu qui vous intéresse en dehors du PVE (défi, mascottes, PVP, …) ? Le pvp oui que ça soit des bg ou de l'arène.

- Jouez-vous à d’autre jeu en dehors de WoW ? Hs, Sc2 et je suis sur la beta WoD quand j'en ai le temps.

- Êtes-vous en accord avec la charte de guilde ? Oui

- Qu'acceptez-vous ? Les strats monocôtés !

- Toute autre information dont vous voudriez nous faire part : S'il le faut, je suis prêt a jouer un autre de mes perso pour le bien de la guilde, ça ne me dérangera absolument pas.


Dernière édition par Kirsilovz le Jeu 25 Sep - 8:32, édité 1 fois

Kirsilovz

Messages : 3
Date d'inscription : 22/09/2014

Revenir en haut Aller en bas

Kuhz [Hunt/Démo] [Candidature Refusée] Empty Re: Kuhz [Hunt/Démo] [Candidature Refusée]

Message  Azador Mar 23 Sep - 5:03

Bonjour Kuhz,

Merci pour l'intérêt que tu portes à notre guilde.

Notre roster étant déjà pourvu de 2 Hunt très présents, nous ne recherchons pas de hunt supplémentaire, mais tu dis que tu serais prêt à jouer une autre classe.
Notre recrutement est justement ouvert pour les classes DK (Tank & DPS), Warlock, Chaman (Heal), 3 classes que tu joues.

Bien que nous apprécions la polyvalence de nos membres, la motivation montrée en raid & en dehors a pour principal moteur le plaisir de jouer, et jouer une classe qui ne te plaît pas ne sera bénéfique ni pour toi, ni pour nous Wink

Je m'interroge donc : Serais-tu prêt à changer totalement de classe pour nous rejoindre ? Si oui, quelle classe souhaiterais-tu jouer ? et quelle expérience as-tu sur cette classe en PVE ? (Nous te demanderons probablement de recommencer la partie concernant ton personnage, cycle, stats, etc...)

Cela pris en considération, nous pourrons décider de faire suite ou non à ta candidature.
Azador
Azador
Admin

Messages : 115
Date d'inscription : 14/07/2014

https://rises-guild.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Kuhz [Hunt/Démo] [Candidature Refusée] Empty Re: Kuhz [Hunt/Démo] [Candidature Refusée]

Message  Kirsilovz Mar 23 Sep - 6:57

Bonjour Azador et merci pour ta réponse. Vu que j'apprécie toutes les classes, ça ne me dérange absolument pas d'en changer totalement et quitte a choisir en terme de connaissances et d'expérience je vais choisir mon lock car c'est avec lui que j'ai joué sur tout le contenu Cata. Je l'ai aussi un peu joué à Tot mais uniquement sur quelques boss.

Donc pour la partie stat: Intel> Hit 15% > Mastery >= Hast > Crit

Dans les stats à prio: pareille que pour mon hunt, le hit pour les mêmes raisons ainsi que la mastery qui permet d'augmenter les dégâts de l'Imo, confla, Ff, inci et les dégâts des sort qui consume les braises soit la CB. La hâte est aussi une stat importante car elle permet d'avoir des extra tic sur certains dot, de cast plus vite et elle augmente la regen mana grâce au passif en démo.

Pour le cycle: CotE, Immo, Conflag pour BD, Inci pour consumer le BD, Cb lorsqu'on a une braise, sous 20% SB, et essayer de maintenir la Rf pour générer des braises. Pour les cd, DSI une fois 3-4 braises générées, le DG pour un burst en mono et l infernal pour un boss où il y a du multi dps a faire.

Voilà je pense avoir répondu à tout ce qu'il fallait, s'il manque quoi que ce soit n'hésite pas à m'en faire part Smile

Kirsilovz

Messages : 3
Date d'inscription : 22/09/2014

Revenir en haut Aller en bas

Kuhz [Hunt/Démo] [Candidature Refusée] Empty Re: Kuhz [Hunt/Démo] [Candidature Refusée]

Message  Mîstyday Mar 23 Sep - 18:43

Bonjour Kuhz ,

Je vais te poser quelques questions sur le démoniste pour en apprendre plus sur ton gameplay vu que le recrutement serait plutôt orienté pour cette classe.


- Tout d'abord, je vois que tu mets que la maîtrise serait plus ou moins égale à la hâte, pourquoi ça ? Et que penses-tu du critique ?

- Pourquoi fais-tu ton trait du chaos dès que tu as une braise ?

- Comment gères-tu tes trinkets durant ton cycle ?

- Combien fais-tu d'incinérer au pull ? Tu ne précast pas de sort dans ton cycle ?

- Pourquoi essayer de maintenir la pluie de feu ?

- Comment utilises-tu ton explosion de fumée ?

- A quel moment utilises-tu ton garde funeste ou ton infernal ?

- Au niveau des talents des paliers 75 et 90, comment gères-tu cela ?

- Pourquoi utilises-tu ton âme sombre à 3/4 braises ? Quelle en est l'utilité ?

- Sais-tu jouer une autre spe que la spe destru ?

- Si tu étais à 570 de ilvl irais-tu chercher un cap hâte en particulier ?


Je te déconseille fortement Noxxic comme site pour te renseigner, par exemple Icy Veins est beaucoup mieux. Ensuite c'est bien de regarder ce genre de site mais le must reste de tester les opti soit-même (par exemple Simcraft).

Et pour finir une question sans rapport avec le démoniste, quelles-sont tes réelles motivations pour nous rejoindre car tu n'en parles pas du tout dans ta candidature ?

Bonne soirée et bonne chance pour ton apply !
Mîstyday
Mîstyday

Messages : 10
Date d'inscription : 16/07/2014
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

Kuhz [Hunt/Démo] [Candidature Refusée] Empty Re: Kuhz [Hunt/Démo] [Candidature Refusée]

Message  Kirsilovz Jeu 25 Sep - 14:24

Bonsoir et merci pour ta réponse

- Concernant le premier points, je me suis trompé en mettant maitrise = hâte, je voulais mettre hâte=crit car la maitrise et pour moi la stat la plus importante car comme énoncé plus haut. Je préfère prévilegier la hâte au crit car ça me permet de bouger plus car les sorts sont cast plus vite, et selon différents simcraft il n'y qu'une différence de dps de 0,12% soit quasi rien.

- Pour le trait du chaos, c'est une erreur de ma part aussi, je ne voulais absolument pas dire ça. Il faut en général cast CB a 3 braises, voir 3 braises et demi, le moins possible sous BD ou lorsqu'on a des procs et sous CD.

- Prépot + Précast Inci --> Macro CD --> Imo --> Conflag x2 --> 4 inci --> CB ((2 charges bd)remplacer par Sb en exec)) --> FF en mouvement.

- Un en précast, et 4 après les deux conflag.

- Je la maintiens pendant le Bl ou un proc hast et si je suis sur que la cible en question ne bougera pas de la où elle se trouve pendant sa durée, et si il y a plusieurs cible aussi pour générer des braises.

- Inci si 3 charges ou plus sinon CB si 2 charges.

- En phase exec pour moi ça reste quand même le mieux pour le DG et pour L'infernal on peux très bien l'utiliser en début de fight comme en fin s'il y a de l'aoe a faire

- 75: Sacrifice --> Mono (pour moi et selon Simcraft Imba), Supremacy --> AoE, Service --> Useless.
90: Archimonde si aucun mouvement et pas d'aoe, Kj si gros mouvement pendant le fight, Mannoroth si AoE.

- Je l'utilise en début de fight en même temps que mes autres Cd, et en général il est reup lorsque je suis a 3-4 braises, donc je peux cast Cb avec d'autres procs.

- Reste a maitriser la démono, mais affli ça va.

- Au moins 35% de hast perso +5% raid pour avoir 8 tick avec Imo au lieu de 6 avec le soft cap.

Mes motivations sont simples, j'ai toujours aimer faire du PvE HL et vous me semblé être la guilde parfaite pour ça, vu votre progress en si peu de temps, et votre charte de guilde, vous semblez correspondre a mes attentes. Je suis une personne qui s'investit beaucoup dans ce qu'il fait, j'ai aussi beaucoup de respect envers les autres et j'en attend de même, et sur ce point vous semblez correspondre aussi.

Kirsilovz

Messages : 3
Date d'inscription : 22/09/2014

Revenir en haut Aller en bas

Kuhz [Hunt/Démo] [Candidature Refusée] Empty Re: Kuhz [Hunt/Démo] [Candidature Refusée]

Message  Dags Ven 26 Sep - 12:16

Salut,

Désolé mais nous ne saurons donner suite à ta candidature.
En effet tu répond à côté a pas mal de niveau, autant sur ton chasseur que sur ton démo, et nous n'estimons pas que tu maitrise la classe qu'il t'est demandé de jouer pour WoD.

Bonne continuation à toi

Dags

Messages : 58
Date d'inscription : 16/07/2014
Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

Kuhz [Hunt/Démo] [Candidature Refusée] Empty Re: Kuhz [Hunt/Démo] [Candidature Refusée]

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum