Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Aldamor - Rogue [Candidature refusée]

2 participants

Aller en bas

Aldamor - Rogue [Candidature refusée] Empty Aldamor - Rogue [Candidature refusée]

Message  Aldamor Lun 10 Nov - 16:14

Bien le bonjour!
Venant de revenir depuis peu sur un jeu qui m'a bercé durant tant de nuits blanches, je viens vous soumettre ma candidature en vue de trouver de valeureux camarades pour cette prochaine extension.

Présentation IRL

- Prénom : Jean
- Age : 23 ans
- Profession : Auditeur financier

Présentation IG

- Nom de votre personnage IG : Aldamor
- Classe et spé : Rogue spé assassinat
- Lien vers l'armurerie de votre perso : http://eu.battle.net/wow/fr/character/archimonde/Aldamor/simple
- Nom, classe et lvl de vos rerolls :
Aldamort - prêtre lvl 90 (spé ombre)
Dénamort - démoniste lvl 52 (spé affliction)

- Détaillez-nous votre parcours PVE :
Alors, ayant commencé à jouer à WoW depuis sa sortie en 2004, mon parcours PVE a évolué en fonction de mon âge. Autant dire qu'ayant commencé à jouer à 13 ans sous Vanilla, je n'arpentais pas encore les raids la nuit...  Razz Ce n'est que sous WoTLK que j'ai timidement mis les pieds dans la cours des grands avec quelques raids à 10 et la citadelle à 25.
Sous Cataclysme, mon attention s'est portée sur de nouveaux MMORPG, SWTOR et GW2 dont j'ai clean les contenus PVE HL (avant extension) assez rapidement.
Le sorcier sith de SW n'ayant plus de secrets pour moi et m'étant diverti un temps sur Diablo III, j'ai décidé de revenir sur WoW sous MoP il n'y a que peu de temps. J'ai par conséquent écopé tous les raids de MoP en recherche aléatoire, à défaut d'avoir trouvé une guilde qui me convenait.
- Quelles sont vos anciennes guildes et pourquoi en être parti ?
Alors honnêtement, je ne me souvient plus des divers guildes dans lesquels j'ai pu passé avant ma longue infidélité de WoW sous d'autre MMO. Depuis mon retour, je ne suis resté que dans une guilde de masse sans importance dans laquelle j'étais que pour pexer.
- Qu'est-ce qui vous a décidé à postuler chez nous ?
En résumant à deux mots: organisation et maturité.
Organisation, car vous semblez structuré, tout en laissant une place pour les nouveaux venus chez vous qui souhaitent s'investir ; et maturité, car vous avez l'air d'avoir un certain savoir vivre entre vous, comme l'illustre votre charte, mais également un respect pour notre bonne vieille langue française.
- Êtes-vous disponible 2 soirs par semaine de 20h30 à minuit (mercredi & jeudi) ? Oui, bien entendu!

Compétences

- Pouvez-vous nous montrer un screen de votre interface ?
Aldamor - Rogue [Candidature refusée] Screen10
- Avez-vous des logs que nous pouvons consulter ?
Malheureusement non...
- Les addons que vous utilisez :
Recount, Bartender, Omen, AtlasLoot, Auctioner, Bagnon, Decursive, ShadowedUnitFrames, Quartz, SexyMap...

- Dans quel ordre augmentez-vous vos stats (ex: Force>hit cap>...) ?
En gros depuis la nouvelle mise à jour (mais ça porte encore à évolution avec l'extension apparemment) : Agilité>Maîtrise>Critique>Hâte
- Quels sont les caps importants pour vous ?
Encore un fois, avec la mise à jour, je suis en train de regarder l'évolution des caps à prioriser...
- Expliquez rapidement les sorts que vous utilisez et comment (cycle normal/burst...) :
En règle général: Camouflage => Vendetta => Embuscade => Estropier => Débiter => Estropier + Couperet => Rupture => Estropier + Couperet + Kriss => Envenimer  etc. en surveillant que débiter et rupture sont toujours actif et optimaux.
- Où allez-vous vous renseignez pour optimiser votre perso (sites, logiciels, ...) ?
Millenium principalement, mais sinon il m'arrive de regarder sur JudgeHype ou toute sources diverses.
- Maîtrisez-vous une autre spé ?
J'ai énormément pexé avec combat. Mais trouvant qu'assassinat est plus optimal pour le mono-cible et donc les boss de PVE en règle général, je ne l'ai pas réutilisé depuis.
- Si oui, avez-vous le stuff qui va avec? Si non, seriez-vous prêt à en faire une ?
Oui, l'avantage du rogue et la nouvelle mis à jour c'est que le stuff ne varie plus tant que ça (mis à part avec finesse- PVP).

- Auriez-vous des objections à effectuer une rotation en raid, notamment si un boss demande certaines classes spécifiques ?
Aucune objection, l'intérêt collectif prime sur l'intérêt personnel. Je recherche plus une bonne ambiance de groupe que le développement égoïste de mon perso.

Matériel
- Possédez-vous une connexion stable ? Oui
- Votre config matériel vous permet-elle de supporter les raids 20 joueurs ? Venant de me faire un tout nouveau PC de gamer avec deux cartes graphiques en crossfire, SSD, etc. ma config est optimale Wink

Autre

- Il y a-t-il d’autres aspects du jeu qui vous intéresse en dehors du PVE (défi, mascottes, PVP, …) ?
J'aime bien le PVP sauvage et le business autour des métiers (mon perso est joa/mineur d'ailleurs).
- Jouez-vous à d’autre jeu en dehors de WoW ?
Je ne joue plus à un autre MMORPG en ce moment, mais étant gamer dans l'âme, je joue de temps à autre à Starcraft II, Hearthstone, Fifa 14, Battlefield 4, Destiny, ...
- Êtes-vous en accord avec la charte de guilde ?
Comme je l'exposais plus haut, je suis tout à fait en accord avec la charte de guilde.
- Qu'acceptez-vous ?
Que l'investissement et le respect paient!
- Toute autre information dont vous voudriez nous faire part :
Je suis un grand fan de référence humoristiques en tout genre (Le dîner de cons, les Nuls, Les Inconnus, Le Palmashow, OSS 117, ...) ce qui me vaut de temps à autre un humour plutôt décapant Wink

Me tenant à votre disposition pour toutes questions!

Aldamor

Messages : 1
Date d'inscription : 10/11/2014

Revenir en haut Aller en bas

Aldamor - Rogue [Candidature refusée] Empty Re: Aldamor - Rogue [Candidature refusée]

Message  Dags Lun 10 Nov - 21:12

Salut,

Je me vois malheureusement obligé de refusé ton apply car nous ne recherchons pas de rogue en ce moment.
N'hésite pas malgré tout à te tenir au courant si jamais qla tendance change.


Bonne continuation et bonne chance dans tes recherches de guilde.

Dags

Messages : 58
Date d'inscription : 16/07/2014
Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum