-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

Candidature Rogue Kuraspika [Candidature refusée]

3 participants

Aller en bas

Candidature Rogue Kuraspika [Candidature refusée] Empty Candidature Rogue Kuraspika [Candidature refusée]

Message  Invité Mer 24 Sep - 15:30

.

[Edit Admin : Passe sur le forum pour supprimer les traces de sa candidature après avoir /gquit. Joueur opportuniste et qui s'intègre peu. Nous ne le recommandons pour personne. ]


Dernière édition par kuraspika le Lun 13 Oct - 22:39, édité 1 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Candidature Rogue Kuraspika [Candidature refusée] Empty Re: Candidature Rogue Kuraspika [Candidature refusée]

Message  Dags Mer 24 Sep - 17:16

Salut,

Je vais aller dans le vif du sujet :
kuraspika a écrit:Ficelle sur le tank >  à -1.5s du pull prépopote suivi du camouflage > j'open embush > débite toujours le maintenir > Frappe révélatrice pour maintenir le buff chaque 25s > Attaque pernicieuse Jusqu’à avoir le buff Compréhension superficielle > Rupture à refrech > Série meurtrière > Poussée d'adrénaline + Lames de l'ombre > Attaque pernicieuse quand 5 PC -> Evisceration , ainsi de suite .

Je vais faire chier tout les rogue qui apply mais a mes yeux ton open n'est pas opti. Embush a beau générer 2 pts de combo elle reste (à moin avis) moins intéressante qu'un frappe révélatrice qui elle te rapprocheras de ta compréhension superficielle.

Personnellement j'open : Ficelle > prépot > fufu > révélatrice > perni jusqu'a 4 cp (5 si proc perni voir plus si la chance est avec toi). A ce moment la mes deux trinket on proc (99% du temps en tout cas ^^) et je suis sous compréhension superficielle donc > débiter (qui génère 1cp grâce au proc finisher 5 cp) > série meurtière full proc > poussée + adrénaline > spam évi. Tu récupère normalement ta série meurtrière pour ta 1er compréhension profonde.

Quand au refresh rupture c'est aussi situationnel sachant que la rupture fait plus de Dégâts Par Énergie et non pas plus de DPS que l'évi, le seul moment ou la rupture doit être appliqué c'est lorsque ces conditions sont réunie :
- tu ne risque pas de cap ton énergie dans le gcd qui suit (donc surtout pas sous poussé d'adré ^^)
- tu es en monocible (la rupture n'est pas répliqué par le déluge de lame)
- rupture n'est pas déjà sur la cible (ok ça c'est évident)

Tout ça n'est que détail mais ça permet de gratter un peu de dps qui est parfois nécessaire au down d'un boss.


Sinon +1 pour moi ton apply est soigné et ton stuff / xp montre bien l'investissement que tu as sur ton perso, jolie xp pvp au passage Wink

Dags

Messages : 58
Date d'inscription : 16/07/2014
Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Rogue Kuraspika [Candidature refusée] Empty Re: Candidature Rogue Kuraspika [Candidature refusée]

Message  Biscuiiz Mer 24 Sep - 23:24

Pourquoi a tu le trinket humain en morte-vivante ?

Biscuiiz

Messages : 9
Date d'inscription : 02/09/2014

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Rogue Kuraspika [Candidature refusée] Empty gsgdggwgwdgdwh

Message  Invité Jeu 25 Sep - 1:14

.


Dernière édition par kuraspika le Lun 13 Oct - 22:43, édité 1 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Candidature Rogue Kuraspika [Candidature refusée] Empty Re: Candidature Rogue Kuraspika [Candidature refusée]

Message  Azador Jeu 25 Sep - 7:25

Bonjour Kuraspika,

Merci de l'attention que tu portes à notre guilde.

Je serais d'avis positif au premier abord, moi même ayant adoré ce manga, et donc ta référence !

Mais plus sérieusement, tu m'avais déjà whisp il y a quelques semaines, à l'époque tu cherchais à pouvoir raid sur la fin du HM principalement, quand est-il aujourd'hui ?
Etant pour le moment en try Garrosh, le statut du recrutement pour le roster MOP est clos. Par contre, celui pour WoD est évidemment ouvert !

Nos amis rogues se sont déjà imprégnés de ta candid, donc je leur laisse le côté technique.
J'aimerais juste connaître ton avis sur un point. Tu dis avoir été kick de la guilde Vindicta (10HM Clean et 25HM 13/14) pour ne pas avoir prévenu (un soir de try Garrosh j'imagine). Étant donné que nous sommes présentés comme une guilde "Casu HL", j'espère que tu ne crois pas que nous serons plus laxistes sur les absences pour autant Very Happy
En réalité c'est même le contraire étant donné le nombre de raid que l'on effectue.
Le point où je veux en venir concerne donc la stabilité de tes présences. Pourras-tu me garantir ces 2 soirs ?

Dernier point, qu'elle sont tes sources pour affirmer que nous sommes une guilde sans prises de tête, quelles sont tes sources ?? QUI EST TON INDIC ?! Very Happy

Donc pour en finir, je te donne un premier avis positif pour la qualité de ta candidature. J'attends juste quelques éclaircissements sur ce que je t'ai demandé plus haut Wink
Azador
Azador
Admin

Messages : 115
Date d'inscription : 14/07/2014

https://rises-guild.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Rogue Kuraspika [Candidature refusée] Empty eazfazgqzqgw<g

Message  Invité Jeu 25 Sep - 12:30

.


Dernière édition par kuraspika le Lun 13 Oct - 22:44, édité 1 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Candidature Rogue Kuraspika [Candidature refusée] Empty Re: Candidature Rogue Kuraspika [Candidature refusée]

Message  Dags Ven 26 Sep - 12:06

Salut,

Wisp moi ou un off IG quand tu es prêt a entrer en apply Wink

Dags

Messages : 58
Date d'inscription : 16/07/2014
Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Rogue Kuraspika [Candidature refusée] Empty Re: Candidature Rogue Kuraspika [Candidature refusée]

Message  Dags Dim 12 Oct - 21:28

Performance médiocre & gquit capricieux.

Dags

Messages : 58
Date d'inscription : 16/07/2014
Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Rogue Kuraspika [Candidature refusée] Empty Re: Candidature Rogue Kuraspika [Candidature refusée]

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum