-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Postulation Rogue/feral/equi [Candidature refusée]

2 participants

Aller en bas

 Postulation Rogue/feral/equi [Candidature refusée] Empty Postulation Rogue/feral/equi [Candidature refusée]

Message  ulfhar Sam 27 Sep - 20:25

Avant de commencer je postule avec mon rogue car c'est mon seul perso stuff en pve mais je suis prêt à jouer equi ou feral

Présentation IRL

- Prénom : Arnaud
- Age : 18 ans
- Profession : Etudiant

Présentation IG

- Nom de votre personnage IG : Ulfhar
- Classe et spé : Rogue combat
- Lien vers l'armurerie de votre perso : http://eu.battle.net/wow/fr/character/archimonde/Ulfhar/advanced
- Nom, classe et lvl de vos rerolls : Rôko druide équi 90 (possibilité de le passer en main) http://eu.battle.net/wow/fr/character/archimonde/R%C3%B4ko/advanced
                                                            Unsightly monk dps http://eu.battle.net/wow/fr/character/archimonde/Unsightly/advanced

- Détaillez-nous votre parcours PVE : je play depuis vanilla mais serieusement depuis milieu bc (paladin, prêtre) liche king j'ai fait que du PVE tout le long naxx,uldu,edc,icc nm,hm encore en paladin et prêtre
                                                               cata uniquemant ds nm et hm en prêtre et MOP avec mon rogue j'ai repris le pve début SOO a la 5.4 ou j'ai clean le nm + try hm début d'année j'ai du passer en mode
                                                               casu pour mes études
                                                                                             
- Quelles sont vos anciennes guildes et pourquoi en être parti ? j'ai étais sur Ysondre h² la ou j'ai clean le nm et try le hm
- Qu'est-ce qui vous a décidé à postuler chez nous ? Pour WoD je désire reprendre le Pve sérieusement je cherche une guilde capable d'avancer sans pour autant raid 6 jours sur 7
- Êtes-vous disponible 2 soirs par semaine de 20h30 à minuit (mercredi & jeudi) ? Oui

Compétences

- Pouvez-vous nous montrer un screen de votre interface ? http://www.noelshack.com/2014-39-1411848224-wowscrnshot-092714-215849.jpg
- Avez-vous des logs que nous pouvons consulter ? Ayant stop le PVE je n'est pas de log a vous transmettre
- Les addons que vous utilisez : Dbm mais si il y'a d'autres addon a utiliser obligatoirement je pourrais les dl

- Dans quel ordre augmentez-vous vos stats (ex: Force>hit cap>...) ? Toucher 7.5% > exper 7.5 > Agi>hate>maitrise>crit
- Quels sont les caps importants pour vous ? Hate>maitrise>crit
- Expliquez rapidement les sorts que vous utilisez et comment (cycle normal/burst...) : Open embu>frappe révélatrice>attaque perni x3>débiter>burst>on remonte 5x combo rupture>remonte 5 combo> evi etc etc
- Où allez-vous vous renseignez pour optimiser votre perso (sites, logiciels, ...) ? Forum et http://forums.elitistjerks.com/page/articles.html/_/world-of-warcraft

- Maîtrisez-vous une autre spé ? Assassinat et finesse mais pas raport a mon stuff combat reste plus fiable
- Si oui, avez-vous le stuff qui va avec? Si non, seriez-vous prêt à en faire une ? non je n'es pas le stuff et oui je suis prêt a farm un autre stuff

- Auriez-vous des objections à effectuer une rotation en raid, notamment si un boss demande certaines classes spécifiques ? Oui


Matériel
- Possédez-vous une connexion stable ? Oui je possede la fibre optique
- Votre config matériel vous permet-elle de supporter les raids 20 joueurs ? Oui elle me le permet j'ai déjà raid en SOO 25

Autre

- Il y a-t-il d’autres aspects du jeu qui vous intéresse en dehors du PVE (défi, mascottes, PVP, …) ? je farm mascottes pour les po je fait du pvp et farm de la transmo
- Jouez-vous à d’autre jeu en dehors de WoW ? Non que WoW

- Êtes-vous en accord avec la charte de guilde ? Oui
- Qu'acceptez-vous ? Les strats monocôtés
- Toute autre information dont vous voudriez nous faire part :
Ps: désolée pour les fautes d'orthographes

ulfhar

Messages : 1
Date d'inscription : 27/09/2014

Revenir en haut Aller en bas

 Postulation Rogue/feral/equi [Candidature refusée] Empty Re: Postulation Rogue/feral/equi [Candidature refusée]

Message  Dags Sam 27 Sep - 22:04

Salut,

Dans un premier temps, merci de l’intérêt que tu portes à notre guilde.

Pour aller au cœur du sujet, l'optimisation de ton personnage me parait plus que douteuse.
En effet, tu dits toi-même avoir des cap toucher et expertise à 7,5%, pourtant tu continues de retoucher dans ces dernières (tu as même enlevé de la hâte !!).
En parlant de hâte, ton gemmage n'est pas approprié à la spé combat qui profite énormément de cette dernière (2 hate > 1 agi). Le seul intérêt du gemmage agi est pour passer finesse sur les boss mono, ce que tu ne sembles pas faire.
Je passe sur ton arme enchantée chant du vent et ton cachet de massacre (aucun autre trinket disponible je suppose?)

Passons à l'open :
ulfhar a écrit:Open embu>frappe révélatrice>attaque perni x3>débiter>burst>on remonte 5x combo rupture>remonte 5 combo> evi etc etc
Il y a deux "écoles" actuellement pour l'open en rogue combat, l'open embu > débiter ou l'open frappe révélatrice > perni x3 > débiter et ton open ne profite d'aucun des avantages de ces deux dernières.
En effet embu > débiter permet d’être sous débiter dés nôtre 2eme gcd (n'oublions pas que la mêlée est dans notre top 3 des sources de dps !) et l'open révélatrice > perni x3 > débiter permet de débiter à 4 voir 5 cp (donc un cp gratuit via passif) + de pouvoir série meurtrière directement après tous en ayant tout nos proc trinket ainsi que le buff compréhension superficielle.

Ce sera donc un refus de nôtre part, je te souhaite une bonne continuation et de bonnes chances dans tes futures recherche de guilde.

Cordialement

Dags

Messages : 58
Date d'inscription : 16/07/2014
Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum