Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

Shuupz Paladin vindicte

4 participants

Aller en bas

Shuupz Paladin vindicte Empty Shuupz Paladin vindicte

Message  Shuupz Mar 10 Fév - 20:07

Présentation IRL

- Prénom :
Hugo
- Age :
23 ans
- Profession :
Agent du Service électrique a la SNCF (Thogar n’a qu’à bien se tenir !)

Présentation IG

- Nom de votre personnage IG :

Shuupz

- Classe et spé :

Paladin vindicte

- Lien vers l'armurerie de votre perso :

http://eu.battle.net/wow/fr/character/archimonde/Shuupz/simple

- Nom, classe et lvl de vos rerolls :

Shuüpz : Voleur niveau 100, 622 iLvL

- Détaillez-nous votre parcours PVE :

Mes premiers raids ont eu lieu à BC où je jouais palheal, là où j’ai clean Hyjal et la moitié de BT pré-nerf. Ensuite j’ai repris le pve a EDC que j’ai clean en 25HM, puis ICC 25 11/12 ou 10/12 HM je sais plus.
J’ai stop tout le début de Cataclysme, et lorsque je suis revenu je n’ai fait que du pvp. Je n’ai pratiquement pas joué à MoP mis à part du pvp là aussi.
Nous voici donc à WoD, et me revoilà plus chaud que chaud dans la course au down des boss.
Mon progress sous cette extension est donc 7/7 HM et 1/7M à Cognefort
5/10 Nm et 1/10 HM fonderie … Pas eu l’occasion de trouver des groupes pour aller plus loin.

- Quelles sont vos anciennes guildes et pourquoi en être parti ?

Ma première guilde au niveau 100 a été Nibelungen (Fake de la guilde connue). Le GM étant partit en vrille, la guilde a disband après 1 mois de raid.
Je suis actuellement dans la guilde « An orc to the Past » avec qui j’ai une super relation, je m’entends super bien avec tout le monde, mais l’ambition de la guilde n’est pas la même que la mienne…

- Qu'est-ce qui vous a décidé à postuler chez nous ?

Je ne vais pas vous mentir, l’avancée PvE d’une guilde est un des atouts majeur lors d’une apply… Ensuite il est vrai que je cherche une guilde chez qui il fait bon vivre, où les gens sont sociables, mais je ne pourrai savoir çà qu’en étant guildé si jamais cela se ferait

- Êtes-vous disponible 3 soirs par semaine de 20h30 à minuit ?

Oui bien sûr, je n’aurais même pas perdu de temps à écrire cette candidature si je n’avais pas vos pré-requis. Cependant, avec mon métier, il est possible que je sois de nuit mais je peux prévenir à l’avance.

Compétences

- Pouvez-vous nous montrer un screen de votre interface ?

Shuupz Paladin vindicte Mini_553542WoWScrnShot021015200001

- Les addons que vous utilisez :

DBM pour les annonces du raid.
Weak aura2 pour mon interface
Recount (pour pouvoir la mesurée avec les autres)

- Dans quel ordre augmentez-vous vos stats (ex: Force>hit cap>...) ?

Force encore et toujours plus !> Maitrise qui est ma première source de dommage sur un combat de boss > hâte pour réduire mes GCD et faire raz le CD de « Exorcisme » par mes coup blanc > Crit = multistrike > Polyvalence

- Expliquez rapidement les sorts que vous utilisez et comment (cycle normal/burst...) :

En cycle normal (génération de puissance sacrée): Marteau de courroux > Frappe de croisé > jugement > exorcisme. (Peut être une modification avec le bonus T17, il faut que j’en parle avec d’autres paladin ret et que je fasse des tests lorsque j’aurai le bonus 2 pièce minimum. (Ne jamais dépensé sa puissance sacrée avant d’être à 5 stack sauf si cycle à vide, c’est-à-dire que mes 4 sorts de génération de Puissance sacrée sont en CD).

Utilisation de puissance sacrée : Si Buff verdict final + Tempete divine suurpuissante proc= Tempete divine > Verdict final avec 5 stack > verdict final 3 ou 4 stack (explication au-dessus avec l’histoire du cycle vide)

Phase de burst (open boss): Pré-potion a 2sec, courroux vengeur / marteau de courroux / Condamnation à mort / marteau de courroux / frappe du croisé / marteau de courroux / jugement / verdict final. Ensuite je prends un cycle encore plus roulage de tête sur le clavier jusqu’à la fin de mon courroux vengeur qui est: marteau de courroux / frappe du croisé / marteau de courroux /frappe de croisé jusqu’à 5 stack de puissance sacrée / verdict final… Etc Si proc tempete divine surpuissante utilisation ce celle-ci

- Où allez-vous vous renseignez pour optimiser votre perso (sites, logiciels, ...) ?

Icy veins et Ask mr robot sont mes amis. Ensuite il est vrai que débattre de ma classe/spé avec un autre joueur est une chose que j’apprécie fortement ! Dans la guilde An orc to the past, ils utilisent pas mal world of log, mais je ne me suis pas trop habitué à ce site, mais c'est plutôt sympa de pouvoir débrief sur de vrai données après le raid.

- Maîtrisez-vous une autre spé ?

J'ai toujours joué spé heal avant cette extension, malheureusement je n’ai pas un stuff complet, il me manque quelques pièces pour pouvoir la jouée convenablement.

- Auriez-vous des objections à effectuer une rotation en raid, notamment si un boss demande certaines classes spécifiques ?

Absolument pas, le progress de la guilde est plus important que mon progress personnel ! ATTENTION : SI IL Y A UNE DEUX MAINS OP JE LAISSE MA PLACE 0 !! Wink


Matériel
- Possédez-vous une connexion stable ?

Je n’ai jamais eu de problème de connexion. Si cela m’arrive, c’est un cas vraiment exceptionnel.

- Votre config matériel vous permet-elle de supporter les raids 20 joueurs ?

Oui. Je tourne à 70 ips en raid.

Autre

- Il y a-t-il d’autres aspects du jeu qui vous intéresse en dehors du PVE (défi, mascottes, PVP, …) ?

La transmo de mon perso fait mon DPS !

- Jouez-vous à d’autre jeu en dehors de WoW ?

J’ai eu accès à la béta de Heroes of the storm, donc je joue aussi à ce jeu assez régulièrement.

- Êtes-vous en accord avec la charte de guilde ?

Cela aurait été une perte de temps d’écrire tout çà si je n’étais pas d’accord avec la charte  Very Happy .

- Qu'acceptez-vous ?

- “Les strats monocôté !”

Toute autre information dont vous voudriez nous faire part :
Shucklz est l’amour de ma vie, personne ne l’embête sous peine de subir mon Courroux Vengeur !

Shuupz

Messages : 2
Date d'inscription : 10/02/2015

Revenir en haut Aller en bas

Shuupz Paladin vindicte Empty Re: Shuupz Paladin vindicte

Message  Mouks Mer 11 Fév - 0:54

Salut,
Merci de l’intérêt que tu portes à notre guilde.
J'aimerais que tu reprennes deux parties de ton apply avec le plus de détails possibles.

Dans quel ordre augmentez-vous vos stats (ex: Force>hit cap>...) ?

Expliquez en détail les sorts que vous utilisez et comment (cycle normal/burst...). Mono et multi.
Dans cette partie j'aimerais, entre autres, que tu nous parles des différents choix de talents possible et des changements de gameplay qu'ils impliquent.


Aussi, as tu des logs à nous fournir ?
Si possible j'aimerais aussi que tu fasses un screen avec week aura ouvert en affichant tous ceux dont tu te sers.
Prend bien le temps de rédiger ta réponse elle sera gage des connaissances que tu peux avoir Smile.

Mouks

Messages : 10
Date d'inscription : 31/08/2014

Revenir en haut Aller en bas

Shuupz Paladin vindicte Empty Re: Shuupz Paladin vindicte

Message  Shuupz Mer 11 Fév - 13:52

Salut Mouks, merci d'avoir pris le temps de lire ma candidature, je vais essayé de répondre a tes questions.

Pour parler des talents, je vais explique mes choix pour chaque palier et dire si c'est plus pour du mono et/ou multi:

Palier niveau 15: Alors ici je prends où "long bras de la foi" mini sprint plus régulier ou "vitesse de la lumière" sprint plus conséquent mais 45 sec de CD, sa dépend des fights.

Palier niveau 30: mon choix c'est porté sur "Point de la justice" stun de 6sec toute les 30sec. Alors il est vrai que ce talent n'était pas super opti à cognefort, mais a fonderie j'ai vu 2 boss où il est pratique (Haut-Fourneau ou bien thogar) pour stun Ingénieur ou add

Palier niveau 45: talent qui ne joue pas sur mon opti dps, mais qui permet un mini assist heal (soigné un pote dps hors du champ de vision des heal lors de la P2 sur Mangeroc par exemple), j'ai donc choisis "soigneur altruiste" pour avoir l'éclair lumineux intantané

Palier niveau 60: "Clémence" un talent assez incontournable pour assist le raid. Sort de "Main" principalement utilisé en raid étant "Main de protection" ou "Main de sacrifice"

Palier niveau 75: Alors ici, il y a peut être à débattre, je choisis le talent "courroux sanctifié" parce que après avoir test sur poteau, je l'ai trouvé plus rentable et plus simple a utilisé (je parle niveau cycle dps)que le talent "vengeur sacré". Le talent "dessein divin" est trop aléatoire a mon goût pour être viable.

Palier niveau 90: "Condamnation à mort" pour les boss mono. "Marteau de Lumière" pour les boss multi 4 mob ou plus. Ces deux talents s'emboîtent parfaitement avec notre principal CD de dommage "Courroux vengeur".

Palier niveau 90: Le talent "Verdict final" est mon principal choix, j'ai test sur poteau, il n'y a pas de comparaison à faire pour l'instant. Je crois avoir vu sur une note du prochain patch un léger up du talent "Jugement surpuissant", des test seront à faire à ce moment là.

Dans ma candidature j'ai expliqué mon cycle dps mono, je t'explique donc ici mon cycle dps multi:
Changement glyphe / talent pour du multi (boss à 4 cibles ou plus):
Remplacement glyphe de verdict du templier par glyphe d'éxorcisme
Remplacement du talent Condamnation à mort pour le talent Marteau de Lumière
Changement au niveau du sceau, j'utilise sceau de piété au lieu du sceau de vérité

Cycle dps multi:
Génération de puissance sacrée: Marteau du vertueux > exorcisme (avec la glyphe) > marteau de courroux > Jugement.
Utilisation de puissance sacrée: Tempête divine avec buff "Croisé divin" + buff "Verdict final" > Verdict final avec 5 charges de puissance sacrée.
Le CD marteau de lumière doit être utilisé dès que possible, couplé avec notre courroux vengeur.


Malheureusement je n'ai pas de logs personnel a vous fournir, pour çà faudra que je vienne en raid avec vous!!  Twisted Evil

Le screen que j'ai donné est l'interface weak aura que j'utilise, je ne veux pas surchargé mon écran pour gardé une vision de la zone de combat dégagée.

En espérant avoir répondu a tes question de la manière la plus précise, si tu veux savoir quelque chose en particulier tu peux encore me demandé je te répondrai avec plaisir.
Sinon j'ai demandé à Divaz de pouvoir parler avec vous sur ts, histoire qu'on ne se soit pas parler que par fofo avant un éventuel changement de faction. Donc si tu as des questions vraiment précise pour voir si je sais de quoi je parle, tu pourra me les posées à ce moment là.

Shuupz

Messages : 2
Date d'inscription : 10/02/2015

Revenir en haut Aller en bas

Shuupz Paladin vindicte Empty Re: Shuupz Paladin vindicte

Message  Tktpa Dim 22 Fév - 14:32

Bonjour Shuupz,

Si je devais donner mon avis par rapport à ces 2 soirées, tu comprend que ce ne serait pas très positif...
Tu est mort de nombreuses fois.J'ai cru comprendre que c'était dû à des problèmes de latence.
J'attend donc de voir ce que donneront les autres soirées avec une connexion stable.

Tktpa

Messages : 29
Date d'inscription : 02/09/2014

Revenir en haut Aller en bas

Shuupz Paladin vindicte Empty Re: Shuupz Paladin vindicte

Message  Ðivina Lun 23 Fév - 9:25

Yop !

Pour ma part d'un point de vu heal , c'est agréable d'avoir un pal dps qui est attentif au call cd , d'un point de vue dps cela me semble pas trop mal, comme l'a dit tktpa tu as eu des soucis de connexions ce qui arrive et on peut le comprendre. mon avis malgrés tes quelques mort est positif, envie de bien faire , cd au bon moment , communication tout es la plus qu'à faire attention.

+1 bonne journée Shu... ^^

Ðivina

Messages : 20
Date d'inscription : 22/10/2014

Revenir en haut Aller en bas

Shuupz Paladin vindicte Empty Re: Shuupz Paladin vindicte

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum