-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

Candidature de Llïna [Candidature refusée]

4 participants

Aller en bas

Candidature de Llïna [Candidature refusée] Empty Candidature de Llïna [Candidature refusée]

Message  Llina Dim 9 Nov - 8:12

Salut tout le monde ! Voilà deux trois infos sur moi.

Présentation IRL

- Prénom : Alexis (Alex)
- Age : 21 ans
- Profession : alternant en informatique

Présentation IG

- Nom de votre personnage IG
Llïna
- Classe et spé :
Prêtre à l'origine ombre - puisque vous semblez ne pas en avoir besoin, j'aimerais postuler comme heal (disci ou sacré, à vous de voir ce qu'il vous faut)

- Lien vers l'armurerie de votre perso http://eu.battle.net/wow/fr/character/archimonde/Ll%C3%AFna/simple

- Nom, classe et lvl de vos rerolls
Aucun d'intéressant, sinon un autre prêtre mais côté horde.

- Détaillez-nous votre parcours PVE
J'ai commencé à jouer à Wow en 2006 et j'ai vraiment commencé le pve avec BC. J'ai fait du PvE plutôt casual à l'époque. Lors de WOTLK j'ai été dans une guilde sérieuse et j'ai grind post-Uldu. J'ai fait des raids par-ci par-là, mais je suis principalement un joueur PvP à l'origine. J'aimerais profiter de la sortie de l'extension pour jouer le jeu à fond !

- Quelles sont vos anciennes guildes et pourquoi en être parti ?
On peut plus ou moins dire que je n'ai pas d'ancienne guilde : je ne vais que dans des petites guildes entre pote pour pvp, rien de plus.

- Qu'est-ce qui vous a décidé à postuler chez nous ?
J'ai vu votre post sur le forum, et je me suis dit "pourquoi pas ?" Vous avez l'air motivés, soudés et avec un bon niveau. J'espère cela dit avant tout retrouver des camarades de jeu.

- Êtes-vous disponible 2 soirs par semaine de 20h30 à minuit (mercredi & jeudi) ?
Sans problème !

Compétences

- Pouvez-vous nous montrer un screen de votre interface ?
Je viens de réinstaller le jeu, il faudrait que j'en refasse une. En général je reste assez simple et je joue avec peu d'add-ons.

- Avez-vous des logs que nous pouvons consulter ?
Pas du tout, désolé !

- Les addons que vous utilisez :
*Des addons PvP donc on s'en fout
*DBM
*éventuellement recount

- Dans quel ordre augmentez-vous vos stats (ex: Force>hit cap>...) ?
Je ne sais honnêtement pas quoi privilégier selon que je sois disci ou sacré. J'ai tendance à me renseigner rapidement et en détail sur ce genre de points. D'instinct, je dirais Intel>Esprit>Masteries=hate>crit.
Mais je dis sûrement du caca.

- Quels sont les caps importants pour vous ?
Encore une fois je ne vais pas briller là-dessus non plus, mes connaissances heal sont à refaire.

- Expliquez rapidement les sorts que vous utilisez et comment (cycle normal/burst...) :
Sad

- Où allez-vous vous renseignez pour optimiser votre perso (sites, logiciels, ...) ?
Je n'ai pas de source d'information privilégiée (à l'époque, elitist jerks mais je viens de passer et je ne vois rien). J'ai tendance à fouiller assez efficacement sur le net en anglais ou en français.

- Maîtrisez-vous une autre spé ?
Ombre Wink

- Si oui, avez-vous le stuff qui va avec? Si non, seriez-vous prêt à en faire une ?
Je n'ai pas de stuff PvE (WoD, tout ça), mais je serais ravi de faire un second stuff pour compléter en cas de besoin.

- Auriez-vous des objections à effectuer une rotation en raid, notamment si un boss demande certaines classes spécifiques ?
Tant que le choix est justifié et expliqué, il n'y a aucun soucis.


Matériel
- Possédez-vous une connexion stable ?
Oui
- Votre config matériel vous permet-elle de supporter les raids 20 joueurs ?
Oui
Autre

- Il y a-t-il d’autres aspects du jeu qui vous intéresse en dehors du PVE (défi, mascottes, PVP, …) ?
Je suis un Pvpiste convaincu et un fou des arènes. Avis aux amateurs !

- Jouez-vous à d’autre jeu en dehors de WoW ?
League of Legends de temps en temps et parfois Heroes of the Storm

- Êtes-vous en accord avec la charte de guilde ?
Oui

- Qu'acceptez-vous ?
Les strats monocôté ! (il paraît)

- Toute autre information dont vous voudriez nous faire part :
Quelques informations en plus sur moi !
Je vis à Grenoble, où je finis ma dernière année d'étude en école d'ingé (maths/info). Je bosse en même temps dans une grosse boîte du coin. Je suis pas mal décalé en ce moment, donc vous risquez plus de me voir roder en soirée/nuit qu'à midi ! J'ai trois petits rats.
J'adore l'aspect "coordination" qui est requis pour les arènes, et j'espère re-retrouver la même chose en PvE à haut niveau.


A bientôt peut-être Smile

Llina

Messages : 1
Date d'inscription : 09/11/2014

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Llïna [Candidature refusée] Empty Re: Candidature de Llïna [Candidature refusée]

Message  Tktpa Dim 9 Nov - 14:21

Bonjour

On ne recherche pas particulièrement de prêtre en ce moment...
Je te conseille de commencer l’extension, cela t'aideras a peaufiner tes connaissances,ta maitrise et ton interface du prêtre heal.Et de revenir vers nous ensuite quand tu sera prêt (15jours devraient suffire).
See you soon

Tktpa

Messages : 29
Date d'inscription : 02/09/2014

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Llïna [Candidature refusée] Empty Re: Candidature de Llïna [Candidature refusée]

Message  Azador Dim 9 Nov - 14:40

Bonjour Llïna,

Bon, clairement si tu veux postuler chez nous, tu ferais mieux d'attendre la sortie de WoD et du premier contenu. Actuellement il serait difficile de pouvoir te tester.

De plus, tu ne réponds à quasi aucune des questions concernant ta classe ou alors par instinct...
Donc pour le moment, je te conseille de revenir vers nous dans 2 semaines comme l'a proposé Tktpa avec une nouvelle candidature. (Si l'état du recrutement prêtre heal a changé entre temps, je t'en tiendrais informé).
Azador
Azador
Admin

Messages : 115
Date d'inscription : 14/07/2014

https://rises-guild.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Llïna [Candidature refusée] Empty Re: Candidature de Llïna [Candidature refusée]

Message  Dags Lun 10 Nov - 6:28

Salut,

Malheureusement nous ne recherchons pas de prêtre actuellement, et en dehors de cela ton apply est assez "pauvre" en terme d'infos surtout si nous prenons en compte ton manque d'xp.

En effet :
llina a écrit:Je ne sais honnêtement pas quoi privilégier selon que je sois disci ou sacré.

N'est pas vraiment le genre de phrase que nous souhaitons lire sur une apply ^^'

Je me vois obligé de refusé ta candidature, n'hésite pas a nous recontacté lorsque tu auras un peu plus de bagages avec ta classe.

Bonne continuation

Dags

Messages : 58
Date d'inscription : 16/07/2014
Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Llïna [Candidature refusée] Empty Re: Candidature de Llïna [Candidature refusée]

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum