Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Kenpâchì Démoniste Destruction [Candidature refusée]

3 participants

Aller en bas

Kenpâchì Démoniste Destruction [Candidature refusée] Empty Kenpâchì Démoniste Destruction [Candidature refusée]

Message  Mihawk05 Mer 3 Déc - 0:43

- Prénom : Romain
- Age : 19 ans ( 20 en février )
- Profession : Bac Pro paysagiste

Présentation IG

- Nom de votre personnage IG : Kenpâchì
- Classe et spé : Démoniste Destruction
- Lien vers l'armurerie de votre perso : J'ai changer ma race , mon armurerie est en cours d'actualisation , je rajouterai dès que possible !
- Nom, classe et lvl de vos rerolls : Hunt lvl 92 spé précison ( Lìn )

- Détaillez-nous votre parcours PVE : Bon alors pour commencer , j'ai démarré Wow sur serveur privée vers le milieu de l'extension Woltk , puis j'ai continué sur un autre serveur privée , l'extension Cata , et apres à cause d'un objectif professionel , j'ai du arreter sur l'extension MoP.
Ensuite j'ai repris sur officiel le 09/2014 , marre de jouer sur des beugs et envie de découvrir vraiment wow.J'ai repris sur MoP et je veut continuer sur cette extension.
- Quelles sont vos anciennes guildes et pourquoi en être parti ? The Last Crusade , car je n'avait pas ma place dans un roster pour manque de place disponible.
- Qu'est-ce qui vous a décidé à postuler chez nous ? J'ai remarqué votre annonce sur le forum de votre guilde ambitieuse , qui a envie de down et surtout de vos horaires qui me vont particulièrement bien , je suis vraiment disposer à venir dans votre guilde.
Je suis hyper motivé et dispo après avoir lu vos objectifs , je cherche à intégrer un guilde Pve HL pour bien sur faire partie des meilleurs , je cherche vraiment une bonne ambiance plutot déconnade entre les raids et de la maturité aussi , une bonne entente pour avancer dans cette extension.
Je ne supporte pas trop les critiques gratuite , je suis plutot posée et aime discuter avec les gens concernées.

- Êtes-vous disponible 2 soirs par semaine de 20h30 à minuit (mercredi & jeudi) ?
Oui pas de soucis

Compétences

- Pouvez-vous nous montrer un screen de votre interface ?
Voici le screen:
Kenpâchì Démoniste Destruction [Candidature refusée] 909093WoWScrnShot120314013255
- Avez-vous des logs que nous pouvons consulter ? Non désolé :/
- Les addons que vous utilisez :
N'utilise pas d'addons particulier en raid , juste le nécessaire

- Dans quel ordre augmentez-vous vos stats (ex: Force>hit cap>...) ? Intelligence > Puissance des sorts > Critique ~= Maîtrise > Frappe multiple > Hâte > Polyvalence
- Quels sont les caps importants pour vous ? Pour moi ce sont l'intell et la puissance de sorts
- Expliquez rapidement les sorts que vous utilisez et comment (cycle normal/burst...) :
Immolation en continue sur le boss , 1x incinérer , 2x conflag avec ame sombre pour burst , spam incinérer et trait du chaos quand bijou procs avec le burst .
et je remplace trait du chaos par brulure de l'ombre a 20%.
- Où allez-vous vous renseignez pour optimiser votre perso (sites, logiciels, ...) ?
Je me renseigne surtout sur Icy-veins et WarlockSpirit .

- Maîtrisez-vous une autre spé ? Non :/
- Si oui, avez-vous le stuff qui va avec? Si non, seriez-vous prêt à en faire une ?
Oui pret à apprendre une autre et à jouer avec.

- Auriez-vous des objections à effectuer une rotation en raid, notamment si un boss demande certaines classes spécifiques ?
Non, je laisse volontairement ma place pour le déroulement et l'avancement du raid et de la guilde.


Matériel
- Possédez-vous une connexion stable ? Oui
- Votre config matériel vous permet-elle de supporter les raids 20 joueurs ? Oui


- Il y a-t-il d’autres aspects du jeu qui vous intéresse en dehors du PVE (défi, mascottes, PVP, …) ?
Je commence à décrouvrir le PVP sur Offi , ce qui n'est pas trop mal , mais je préfère nettement le PvE
- Jouez-vous à d’autre jeu en dehors de WoW ?
Non , j'ai arréter , ancien joueur de Call Of Duty

- Êtes-vous en accord avec la charte de guilde ? Oui bien sur !
- Qu'acceptez-vous ? Les strats monocôtés
- Toute autre information dont vous voudriez nous faire part :
Je n'ai pas énormement d'éxpérience sur Offi , j'ai acquis de l'éxpérience sur les raids HL sur privée ( Clean Woltk et cata en Hm ) et un peu sur MoP mais que sur les raids en recherche de raids .. Je cherche vraiment à progresser à vos cotés pour devenir quelqu'un d'important dans la guilde et acquérir un max d'éxpérience.

Voila , j'éspère vous avoir convaincu.
N'hésiter pas à me dire si il manque quelque chose , je n'hésiterais pas à le rajouter .
Merci de m'avoir lu et au plaisir
Mihawk.

Mihawk05

Messages : 3
Date d'inscription : 03/12/2014

Revenir en haut Aller en bas

Kenpâchì Démoniste Destruction [Candidature refusée] Empty Re: Kenpâchì Démoniste Destruction [Candidature refusée]

Message  Mîstyday Mer 3 Déc - 2:18

Bonsoir !

Tout d'abord merci de l'intérêt que tu portes à notre guilde !

Je suis désolé mais pour moi ce sera un -1 pour de multiples raisons, et surtout car il te manque des bind sur environ les 3/4 de tes sorts ( ce qui pour moi est tout de suite éliminatoire ) .

Ensuite tu dis utilisé seulement le nécessaire en addon pour raid, mais pour toi quel est ce nécessaire ?
Tu parles aussi des procs de tes trinket, comment suis-tu ses proc justement ?

Je laisse mes collègues donner leurs avis mais de mon point de vue tu n'es pas tout à fait au point pour nous rejoindre.

Bonne chance tout de même !
Mîstyday
Mîstyday

Messages : 10
Date d'inscription : 16/07/2014
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

Kenpâchì Démoniste Destruction [Candidature refusée] Empty Re: Kenpâchì Démoniste Destruction [Candidature refusée]

Message  Mihawk05 Mer 3 Déc - 2:45

Merci ! Oui , peut-être je joue démoniste depuis 2 mois , je ne pense vraiment pas tout savoir , je cherche de l'expérience dans cette classe , des conseils pour m'améliorer pour progresser le plus rapidement possible Smile
En addons c'est vrai que je n'est pas encore raid sur offi donc je ne m'en suis pas occuper Smile
Voila Smile

Mihawk05

Messages : 3
Date d'inscription : 03/12/2014

Revenir en haut Aller en bas

Kenpâchì Démoniste Destruction [Candidature refusée] Empty Re: Kenpâchì Démoniste Destruction [Candidature refusée]

Message  Mîstyday Mer 3 Déc - 3:18

Je confirme donc bien mon -1 pour ta candidature à la lecture de ta réponse.
Pour moi tu n'est pas du tout au point pour nous rejoindre, le fait de vouloir progresser et de t'améliorer est très positif mais ça ne suffit pas à contre-balancer les autres points négatifs (de mon point de vue).
Mîstyday
Mîstyday

Messages : 10
Date d'inscription : 16/07/2014
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

Kenpâchì Démoniste Destruction [Candidature refusée] Empty Re: Kenpâchì Démoniste Destruction [Candidature refusée]

Message  Mihawk05 Mer 3 Déc - 3:34

Oui je comprend , pas de soucis si il faut je reviendrai quand je serait au point , je me suis peut etre précipité Smile

Mihawk05

Messages : 3
Date d'inscription : 03/12/2014

Revenir en haut Aller en bas

Kenpâchì Démoniste Destruction [Candidature refusée] Empty Re: Kenpâchì Démoniste Destruction [Candidature refusée]

Message  Dags Jeu 4 Déc - 11:13

Salut,

Ne pouvant qu'approuver Cassidy, je clos la candidature et te souhaite bonne chance dans tes futurs recherches de guilde.

A bientôt & bon jeu

Dags

Messages : 58
Date d'inscription : 16/07/2014
Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

Kenpâchì Démoniste Destruction [Candidature refusée] Empty Re: Kenpâchì Démoniste Destruction [Candidature refusée]

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum