Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Brewmaster Monk - Hoøo [Candidature refusée]

2 participants

Aller en bas

Brewmaster Monk - Hoøo [Candidature refusée] Empty Brewmaster Monk - Hoøo [Candidature refusée]

Message  Hoøo Mar 21 Oct - 19:20

Bonjour à tous ! Voici ma candidature pour intégrer votre guilde.


Présentation IRL

- Prénom : Paul
- Age : 21
- Profession : Étudiant en management et commerce international

Présentation IG

- Nom de votre personnage IG : Hoøo
- Classe et spé : Moine Maître-Brasseur (et Marche-Vent)
- Lien vers l'armurerie de votre perso : Par içi !
- Nom, classe et lvl de vos rerolls : Pas de rerolls sur Archimonde coté ally. Je passe 99% de mon temps en jeu sur mon Moine

- Détaillez-nous votre parcours PVE : Après quelques années sur un server privé sous WotLK dans une relativement grosse guilde PvE, j'ai décidé de venir sur les serveurs officiels avec quelques amis IG lors de la sortie de MoP. Nous avons monté une guilde ensemble, sur Sargeras coté Horde, et avons clean les premiers raids (MV, HoF, ToES & ToT) en normal ainsi que MV et HoF en HM. L'arrêt d'une grande partie de mes guildmates (ou leur retour sur server privé) m'a poussé à rejoindre une autre guilde nommée Brotherhood. J'y ai trouvé des gens très sympathiques avec qui je suis encore en contact aujourd'hui, ainsi qu'un roster pour terminer SoO en NM et le commencer en HM.
Malheureusement, le manque d'ambition de certains membres (qui ne souhaitaient pas faire de HM) et mon envie de faire du PvP m'ont fait migré sur Archimonde. Je me suis ensuite essentiellement concentré sur les arènes et les BGs puis j'ai fait une pause de quelques mois pendant mes vacances d'été et mes premiers mois de cours, jusqu’à aujourd'hui !

- Qu'est-ce qui vous a décidé à postuler chez nous ?
Pour être honnête, je ne connaissais pas votre guilde il y encore 5 minutes. L'arrivée proche de l'extension nous offre de tout nouveaux challenges, je cherche un groupe avec qui je pourrais relever ces défis dans la bonne ambiance. La lecture de votre charte et les infos que j'ai pu glaner sur internet (avec wowprogress) m'ont convaincu de poster ma candidature.

- Êtes-vous disponible 2 soirs par semaine de 20h30 à minuit (mercredi & jeudi) ?
Tout à fait

Compétences

- Pouvez-vous nous montrer un screen de votre interface ?
Brewmaster Monk - Hoøo [Candidature refusée] Interf10

- Avez-vous des logs que nous pouvons consulter ?
Ca fait un moment que je n'ai pas fait de raid en guilde, donc malheureusement je ne peux pas vous donner de logs.

- Les addons que vous utilisez :
Skada, Simple Chi, Debuff Filter, DBM

- Dans quel ordre augmentez-vous vos stats (ex: Force>hit cap>...) ?
Il y a eu tellement de changement depuis la 6.0. Avant ce patch, une fois le cap toucher (7.5%) et le hard cap expertise (15%) atteint je valorisait la hâte jusqu'a générer un niveau d'énergie confortable. Je ne me souviens plus exactement du cap que je m'étais donné car il y a plusieurs mois que je n'avait pas joué et les stats ont changé depuis que je me suis réabonné ! Enfin bref, j'étais arrivé à un niveau de hâte suffisant pour partir dans du full crit (puis agi > maitrise).

- Quels sont les caps importants pour vous ?
Il n'y a plus de toucher ni d'expertise, donc plus de cap "obligatoires".
La hâte était très importante, pour pouvoir générer assez d'énergie, et donc de chi pour pouvoir maintenir Virevolte up et utiliser l'Infusion purificatrice dès que nécessaire (ce qui pouvait arriver très souvent quand je tankais Garrosh seul D:). Elle est également nécessaire pour générer plus d'Infusions insaisissable (meilleure vitesse d'attaque donc + de coups blancs donc + de coups blancs crit donc + d'Infusions). Le duo hâte/crit me permettait d'avoir un uptime de l'Infusion insaisissable assez important.

- Expliquez rapidement les sorts que vous utilisez et comment (cycle normal/burst...) :
Buff à avoir constamment : Virevolte, grâce à la Frappe du Voile noir. Et Puissance du Tigre, avec la Paume du Tigre que j'utilise en filler quand je n'ai rien d'autre a faire.
J'utilise Fracasse-Tonneau dès que up, ça génère beaucoup d'aggro, de Chi, fait des bons dégâts de zone.
J'ai tendance à utiliser la Garde soit comme un petit CD def, soit lorsqu'elle peut être optimisée avec un ou plusieurs procs agi et/ou un pic de Vengeance (qui n'existe plus non plus...).
De même avec l'infusion insaisissable, même si avec le stuff de SoO il n'est pas difficile d'approcher les 90% d'uptime et donc de l'utiliser de la refresh dès qu'elle est disponible (si on déja les 15 stacks par exemple).
J'aime beaucoup jouer avec le Vent de Jade Fulgurant qui me permet de garder l'aggro assez facilement, tout en pouvant continuer à utiliser ses autres techniques normalement.
J'aime beaucoup l'explosion de Chi qui se révèle être très efficace pour soigner le raid en intégralité dans beaucoup de situations (Garrosh, Thok, Immerseus, et énormément d'autres boss quand on y pense).

- Où allez-vous vous renseignez pour optimiser votre perso (sites, logiciels, ...) ?
Je traine sur le forum officiel, sur ElitistJerks, IcyVeins et sur MonkSpirit. Je regarde les optis d'autres joueurs. Mais j'essaye de relativiser tout ça en faisant mes propres test sur poteaux ou en raid.

- Maîtrisez-vous une autre spé ?
La spé Windwalker en effet.

- Si oui, avez-vous le stuff qui va avec? Si non, seriez-vous prêt à en faire une ?
Mon stuff en WW est légèrement meilleur car j'en aurais besoin pour XP. (575 en tank, 578 en WW).

- Auriez-vous des objections à effectuer une rotation en raid, notamment si un boss demande certaines classes spécifiques ?
Pas de soucis du moment qu'on me prévient.


Matériel
- Possédez-vous une connexion stable ?
Oui

- Votre config matériel vous permet-elle de supporter les raids 20 joueurs ?
Oui

Autre

- Il y a-t-il d’autres aspects du jeu qui vous intéresse en dehors du PVE (défi, mascottes, PVP, …) ?
Quand je ne raid pas, je fais beaucoup de PvP, notamment des arènes et des BGs, je suis monté à 2300 en v2 et v3 lors des deux dernières saisons avant de faire ma pause de quelques mois. J'aime aussi les défis.
La encore je me retrouve dans le challenge.

- Jouez-vous à d’autre jeu en dehors de WoW ?
Je joue un peu à Hearthstone, mais je me commence à m'en lasser. Vivement WoD  Very Happy.

- Êtes-vous en accord avec la charte de guilde ?
Tout à fait

- Qu'acceptez-vous ? Les strats monocôtés (qué ?)

- Toute autre information dont vous voudriez nous faire part :
Pas grand chose d'autre, si ce n'est que je suis prêt à répondre à toute éventuelle question sur ma candidature, sur le forum ou en jeu.

Merci d'avoir lu cette candidature et peut-être à bientôt !

Hoøo

Messages : 1
Date d'inscription : 21/10/2014

Revenir en haut Aller en bas

Brewmaster Monk - Hoøo [Candidature refusée] Empty Re: Brewmaster Monk - Hoøo [Candidature refusée]

Message  Dags Mar 21 Oct - 20:53

Salut Hoøo et avant tout merci de l’intérêt que tu portes à nôtre guilde.

Malheureusement nous ne recherchons pas de moine tank en ce moment, je me vois donc obligé de refusé ton apply.

Bonne continuation et bonne chance dans tes futurs recherches de guilde.

Dags

Messages : 58
Date d'inscription : 16/07/2014
Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum