Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Apply Takalama [Candidature acceptée]

+2
Azador
Takalama
6 participants

Aller en bas

Apply Takalama [Candidature acceptée] Empty Apply Takalama [Candidature acceptée]

Message  Takalama Dim 31 Aoû - 22:49

Voici la feuille qui vous aidera à faire votre postulation, mais avant tout, n'oubliez pas de lire la charte pour être sûr que la guilde vous correspond.
Il vous suffit d'ouvrir un nouveau sujet dans la partie "recrutement" et de faire un copier/coller de ce qui suit.

Présentation IRL

- Prénom : Sam
- Age : 21ans
- Profession : Dessinateur en bâtiment / direction de chantier

Présentation IG

- Nom de votre personnage IG : Takalama
- Classe et spé : Dprist (je peux toutefois m'arranger pour play SP ou Hprist si nécessaire)
- Lien vers l'armurerie de votre perso : http://eu.battle.net/wow/fr/character/archimonde/Takalama/simple
- Nom, classe et lvl de vos rerolls : Takakeetch rsham lvl90, Takarun drood féral lvl 90, Takaday DK 90, Ganen lock 87, Keetch pala lvl85, Takataypay mage lvl85, je passe outre les petits rerolls insignifiants ^^

- Détaillez-nous votre parcours PVE : BC 2-3 petites guildes début d'un mixe PVE / PVP (et oui les débuts), Wotlk Rebirth puis Existenz (course pour la 2ème place côté ally en ce temps là sur serveur Arak-arahm), en PVP enfin les 1k8 de cote, Cata, mixe entre pvp et pve rien de bien sérieux, fin de ma période d'étude du coup pas mal d'exams, MOP début d'extension PVP RBG 2150 de cote et arène 1k950. Actuellement SOO clean en NM, le HM est vierge ^^ sauf les try sur le shami de bro
- Quelles sont vos anciennes guildes et pourquoi en être parti ? Rebirth, Existenz, Warchief, et plusieurs petites guildes dont je ne me rappelle plus des noms, souvent j'ai parcouru des guildes avec pas mal de potes irl -> pause de wow, objectifs divergent, mais dans la plus part des cas les départ étaient dans la bonne entente sans prise de tête.
- Qu'est-ce qui vous a décidé à postuler chez nous ? Ma couille gauche est chez vous euh non je veux dire Broheart et chez vous, et après avoir lead des gens d'un lvl énormément légèrement inférieur, j'ai envie de pouvoir tryhard ! Après avoir lu la charte votre guilde me conviens clairement. A voir si je vous conviens également
- Êtes-vous disponible 2 soirs par semaine de 20h30 à minuit (mercredi & jeudi) ? Etant donné que mes activités sont sans jours fixe, natation, fitness, escalade, snowboard, beuverie sortie en toute amitié
mes jours de dispo sont celles dont vous avez besoin

Compétences

- Pouvez-vous nous montrer un screen de votre interface ?
Apply Takalama [Candidature acceptée] Interf11
- Avez-vous des logs que nous pouvons consulter ?
euh je suis une brèle a ce niveau là donc vous me dites comment et oui ^^
- Les addons que vous utilisez :
-DBM
-Tidyplates
-Cooldowns
-Atlasloot
-Skada/recount
-Gladius
-Gatherer
-Xperl
-Reforgelite
- Dans quel ordre augmentez-vous vos stats (ex: Force>hit cap>...) ? Spirit 10-12k pour être confortable en Mp5 > crit > intel > maitrise > hate
- Quels sont les caps importants pour vous ? esprit 10-12k selon notre manière de jouer et de consommer la mana, selon les fight le cap hate de 4k et des brouettes (j'ira vérifier le chiffre exact mais plus à cette heure) peut-être intéressant dans le sens qu'il nous permettra de lancer une prière de guérison supplémentaire sous carapace spirituelle
- Expliquez rapidement les sorts que vous utilisez et comment (cycle normal/burst...) :
phase de dégât constant: bulle + prière sur mt1, châtiments + flammes sacrés pour heal via expiation + utiliser les stack évangélisme pour augmenter le heal + étoile / escalade pour les lisser les dégâts AoE
phase de degât AoE important: archange, foca intérieure, carapace spirituelle, prière de soins, étoile / escalade
Flash heal: en cas de heal de panique
- Où allez-vous vous renseignez pour optimiser votre perso (sites, logiciels, ...) ?
- http://keynabou.fr/
- noxxic
- forum américains
- autre site que je trouve quand je fais des recherches

- Maîtrisez-vous une autre spé ? oui clairement le SP et sans trop de problèmes la Holy
- Si oui, avez-vous le stuff qui va avec ? Si non, seriez-vous prêt à en faire une ? en SP 560 et des brouettes et sacré retouche / gemmages complet mais oui je suis prêt à le faire

- Auriez-vous des objections à effectuer une rotation en raid, notamment si un boss demande certaines classes spécifiques ? non du moment qu'on ne me mette pas sur la touche 2x par semaine 4x par mois sa ne me dérange pas


Matériel

- Possédez-vous une connexion stable ? oui 50mb/s download et 8.5mb/s upload
- Votre config matériel vous permet-elle de supporter les raids 20 joueurs ? oui clairement et je pense en tous cas pour les 5-6 ans à venir pour wow.

Autre

- Il y a-t-il d’autres aspects du jeu qui vous intéresse en dehors du PVE (défi, mascottes, PVP, …) ? PVP
- Jouez-vous à d’autre jeu en dehors de WoW ? oui LOL, de temps en temps SC2

- Êtes-vous en accord avec la charte de guilde ? oui
- Toute autre information dont vous voudriez nous faire part : y a un mec louche dans votre guilde qui plante des cactus !


Nous allons répondre à votre candidature au plus vite, merci d'être patient et disponible !
N'hésitez pas à nous contacter IG ou sur le forum pour plus d'information !
Bonne chance à vous
Takalama
Takalama

Messages : 15
Date d'inscription : 31/08/2014

Revenir en haut Aller en bas

Apply Takalama [Candidature acceptée] Empty Re: Apply Takalama [Candidature acceptée]

Message  Azador Mar 2 Sep - 10:15

Salut Taka,

Merci de l'attention que tu portes à notre guilde.

Dans le forme j'ai apprécié la concision et la clarté de ta candidature. Dans le fond, tu sembles être un joueur qui correspond à nos attentes.

Au niveau de ton opti / stats je n'ai pas lu d’aberration, mais c'est mon avis de prêtre novice. Notre magnifique et glorieux prêtre de référence viendra faire un petit tour pour vérifier tout ça plus en détails Wink

Ton background PVE HL ne semble pas énorme, mais ta capacité à t'adapter rapidement et à jouer correctement sur un boss que tu ne connaissais pas du tout me font penser que tu as un bon potentiel.

Pour cela, je donne un premier avis positif.
Azador
Azador
Admin

Messages : 115
Date d'inscription : 14/07/2014

https://rises-guild.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Apply Takalama [Candidature acceptée] Empty Re candidature.

Message  deadtiff Mar 2 Sep - 11:49

Salut Takalama,

Concernant ta candidature je n'ai pas trop mon mot à dire puisque si tout se passe bien je ne serais pas présent à WOD.

Ce que je peux faire cependant c'est jeter un œil à tes caracs .

Selon moi 10/12k d'esprit c'est un peu trop à moins que tu ne joues sans le bijou esprit de l'ingé.  ( http://www.wowhead.com/item=102309 )

Pour ce qui est de ta hate en raid 10 elle est quasiment inutile, elle devient intéressante en 25 pour pouvoir stacker la carapace spirituelle sur les 5 groupes.

Si je peux te donner un conseil, se serait de remplacer tes gemmes intel par des gemmes car full crit. A partir d'un bon ilvl le critique s'avère beaucoup plus rentable que l'intel ( pause d'absorb sur les membres de raid à chaques crit).

Ce que j'ai aussi remarqué c'est ton bijoux dps " liens purifiés d'immerseus"        (http://www.wowhead.com/item=102293 ). Je pense que tu dois le savoir mais il est inutile en disci car il ne proc pas, peut-être que tu joues avec à défaut d'avoir mieux ?

Dernier détail et non des moindres, le talent "Plume angélique" te sera plus bénéfique que " Corps et âme". Il te sauvera la vie et celle de tes coéquipiers sur certains boss notamment Thok, Malkorok ...

Je pense que tu es un bon joueur et que tu mérites ta place.
Sur ce, bon courage et amuses toi bien !

deadtiff

Messages : 1
Date d'inscription : 15/07/2014

Revenir en haut Aller en bas

Apply Takalama [Candidature acceptée] Empty Re: Apply Takalama [Candidature acceptée]

Message  Takalama Mar 2 Sep - 16:42

Coucou dead et Aza,
tout d'abord merci d'avoir répondu à mon poste.
c'est vrai que j'aurais pu détaillé un peu plus ma façon de jouer et de m'optimiser mais j'ai un peu galérer a 00h30 ^^
c'est pourquoi je vais répondre volontiers à vos remarques:


Selon moi 10/12k d'esprit c'est un peu trop à moins que tu ne joues sans le bijou esprit de l'ingé.  ( http://www.wowhead.com/item=102309 )
Effectivement, je joue actuellement sans le bijou de l'ingé je ne l'ai d'ailleurs jamais vu tomber .... c'est pourquoi je slack à 12k de spirit. Une fois que celui-ci dropera (et que je l'aurai bien entendu) je retoucherai afin d'avoir 9 à 10k de spirit max.

Pour ce qui est de ta hate en raid 10 elle est quasiment inutile, elle devient intéressante en 25 pour pouvoir stacker la carapace spirituelle sur les 5 groupes.
Ici nous avons pas la même manière de jouer, comme la prière de guérison ne touche que les membres du groupe ciblés je ne trouve pas que ce soit plus utile en R10 ou R25, sur les phase d'AoE la carapace est largement rentabilisé.

Si je peux te donner un conseil, se serait de remplacer tes gemmes intel par des gemmes car full crit. A partir d'un bon ilvl le critique s'avère beaucoup plus rentable que l'intel ( pause d'absorbe sur les membres de raid à chaques crit).

c'est vrai que la stat critique est la plus importante, mais en chiffres voilà ce que donnes les statistiques de gemmages en prenant comme exemples la ceinture:
Full crit: 960 critique
intel/crit: 800 critique, 160 sprit, 120 intel ici prendre le bonus de set me parait bien plus rentable
même exemple pour la tête: 320 critique contre 180 intel, 160 critique, 160 spirit
Toutefois j'effectue un regemmage partiel de mon stuff ou effectivement je perds un poils plus de stat que je n'en gagne avec le bonus sertissage

Ce que j'ai aussi remarqué c'est ton bijoux dps " liens purifiés d'immerseus"        (http://www.wowhead.com/item=102293 ). Je pense que tu dois le savoir mais il est inutile en disci car il ne proc pas, peut-être que tu joues avec à défaut d'avoir mieux ? déjà répondu en dessus (j'ai pas drop mieux)

Dernier détail et non des moindres, le talent "Plume angélique" te sera plus bénéfique que " Corps et âme". Il te sauvera la vie et celle de tes coéquipiers sur certains boss notamment Thok, Malkorok ...
c'est vrai que je n'ai pas parler des talents lors de mon pavé tout en haut, mais tu connais très bien ma manière de play :p
je ne suis pas un joueur statique, je change de talents entre quasiment chaque boss voilà les talent que j'use selon les boss (je m’abstiens sur le premier palier qui ne change pas grand chose en PVE, ainsi que le palier 3 et 4 ou je garde en règle en principe torve-esprit et rempart angélique):
Immerseus: Plumes, Tour du destin, Escalade
Protecteurs: Corps et âme, Tour du destin, étoile
Norushen: Plumes, Tour du destin, étoile
Sha: Corps et âme, Tour du destin, étoile
Galakras: Plumes si groupe tours, Corps et âme si je slack en bas, Tour du destin, étoile
mastodonte: Plumes, Tour du destin, Escalade
Chamans: Plumes, Tour du destin, Escalade, (Halo si manque de DPS sur les globules)
Nazgrim: Corps et âme, Tour du destin, Escalade
Malkorok: Plumes, infusion de puissance, Escalade
Butin: Corps et âme, Tour du destin, Escalade
Thok: Plumes, Tour du destin, étoile, ( il m'arrive de switch Tour du destin avec infusion de puissance pour stack plus de bulle via carapace spirituelle)
ingé: Corps et âme ou plumes selon mon humeur, Tour du destin, Escalade
Klaxxi: Corps et âme, Tour du destin, Escalade
Garrosh: Corps et âme, Tour du destin, Escalade à 90% tout dépend des heals présent dans le groupe

Ma raison du choix de Corps et âme selon les boss est la suivante, la plumes est opti pour les boss qui demande beaucoup de mobilité et/ou de la mobilité de groupe, sur des boss comme le sha par exemples je préfère prendre le bonus speed via la bulle car sa me permets de bouger plus vite tout en me mettant une bulle qui va absorber les dégâts en un seul GCD



Je pense que tu es un bon joueur et que tu mérites ta place.
Sur ce, bon courage et amuses toi bien !


Sa m'honore vraiment Dead Smile merci et j'espère à bientôt

Ton background PVE HL ne semble pas énorme, mais ta capacité à t'adapter rapidement et à jouer correctement sur un boss que tu ne connaissais pas du tout me font penser que tu as un bon potentiel.

Non je n'ai pas un grand parcours en PVE HL, j'ai vraiment et uniquement tryhard à Wotlk

Pour cela, je donne un premier avis positif.

Tout d'abord un grand merci, et puis .... YOUPI plus que 472'389 votes à avoir et sa peut passer ^^ (s'bon s'bon je sors j'ai compris)
Takalama
Takalama

Messages : 15
Date d'inscription : 31/08/2014

Revenir en haut Aller en bas

Apply Takalama [Candidature acceptée] Empty Re: Apply Takalama [Candidature acceptée]

Message  Dags Mar 2 Sep - 17:51

Salut Taka,

1ere impression très positive pour ma part, je rejoins donc Dead et Azador Wink


Dags

Messages : 58
Date d'inscription : 16/07/2014
Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

Apply Takalama [Candidature acceptée] Empty Re: Apply Takalama [Candidature acceptée]

Message  Xender Mar 2 Sep - 22:07

Ni war, ni même plaque, +1 pour moi !
Xender
Xender

Messages : 1
Date d'inscription : 31/08/2014

Revenir en haut Aller en bas

Apply Takalama [Candidature acceptée] Empty Re: Apply Takalama [Candidature acceptée]

Message  Divaz Jeu 4 Sep - 16:22

Du peu que j'ai pu voir in game et sur ts c'est un +1 pour moi aussi.

Divaz

Messages : 12
Date d'inscription : 16/07/2014

Revenir en haut Aller en bas

Apply Takalama [Candidature acceptée] Empty Re: Apply Takalama [Candidature acceptée]

Message  Azador Sam 6 Sep - 15:40

Guildé et en Apply.
Nous te prendrons en test d'ici quelques semaines, le temps pour nous de terminer notre progression sur SOO.
Azador
Azador
Admin

Messages : 115
Date d'inscription : 14/07/2014

https://rises-guild.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Apply Takalama [Candidature acceptée] Empty Re: Apply Takalama [Candidature acceptée]

Message  Takalama Mer 8 Oct - 22:28

Bon voila donc à la demande des chefs ci-dessous l'analyse des logs de la soirée du 08.10.2014 (mercredi)
Le parcours des logs confirme ce que je "savais" déjà et ce que je suis en train de bosser.

En règle général: mieux surveiller l'uptime du la prière de guérison, voir l'uptime du mot de pouvoir bouclier sur le tank,
Remplacer plus soins rapide quand 1-2 personne prenne chère par le soin de lien glyphé afin de les remonter en simultané.
Manque de try sur les boss pour avoir un rendement efficace sur la carapace spirituelle.
Placement pas toujours génial sur certain boss à cause du manque de try et des vidéos regardées

Immerseus: uptime prière + améliorer le rendement sur les globules

Protecteurs: Meilleure rotation sur les dispels et du remontage du raid rapidement via le soins de lien

Norushen: uptime prière + étoile

Sha: Mauvaise compréhension du dispel (promis sa sera pas la même) + uptime prière

Galakras: Erreur sur le placement avec l'une des boules de feu en dernière phase + uptime prière

Mastodonte: Meilleure rendement via prière de guérison + soins de lien quand le raid doit être remonté rapidement

Sham's: Alors là pfiou, Meilleure rendement sur prière, remplacer une bonne dose de soins rapide par des soins de lien, gros travail sur le placement, et le call des cd à mettre sur les personne ayant le debuff.

Voilà j'ai mis les points au quels je dois faire attention et également bosser. je referai un tour demain soir après une bonne nuit de sommeil (et journée de travail -_-'), Je préférais mettre sa sur la papier alors que c'est encore chaud ^^

Sinon je me suis bien amusé, le tout dans une bonne ambiance sa fait plaiz !

ah et sinon changement d’interface pour améliorer certains rendements:
Apply Takalama [Candidature acceptée] Wowscr11
Takalama
Takalama

Messages : 15
Date d'inscription : 31/08/2014

Revenir en haut Aller en bas

Apply Takalama [Candidature acceptée] Empty Re: Apply Takalama [Candidature acceptée]

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum