Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Apply Tktpa Rdroud [Candidature acceptée]

5 participants

Aller en bas

Apply Tktpa Rdroud [Candidature acceptée] Empty Apply Tktpa Rdroud [Candidature acceptée]

Message  Tktpa Mar 2 Sep - 23:35

Présentation IRL

- Prénom :Souphian
- Age :25
- Profession : Agent de sécurité incendie SSIAP2(chef de poste)

Présentation IG

- Nom de votre personnage IG :Tktpa
- Classe et spé :Rdroud
- Lien vers l'armurerie de votre perso :http://eu.battle.net/wow/fr/character/archimonde/Tktpa/simple
- Nom, classe et lvl de vos rerolls :Dontwörry Rcham 90 , Tktpà Dpriest 90, Pasleheal Hpal 90,Äkilyan dk tank 90,Faustx mage 90.

- Détaillez-nous votre parcours PVE :Je joue depuis Vanilla où j'ai mis énormément de temps à monter mon mage,j'ai pas fait grand chose principalement des bg de 3h à Alterac....Quelque boss grace à des potes qui était dans des top guilde hl(oui pl j'ai pas honte de le dire).
J'ai commencer à jouer réellement à haut niveau à Bc. Clean du pve à part sunwell(manque de dipso à ce moment là).Wotlk Je ne jouais plus le mage,je jouais que le dk en tank et le droud heal/poulet,Clean de tout les raid sauf Yogg saron,Halion. Je n'ai joué que le début d'extention où j'ai tomber les 3 premier raid en Heal/poulet/feral,ma spé dépendais des boss,je m'adaptais aux besoins de la guilde.J'ai arreté car la guilde stagnais en attendant la sortie des prochain raid.
J'ai repris wow il y a quelque mois,comme tout pve boy pour explorer le pve hl et tomber tous les boss avant Wod.Je suis actuellement à 9/14 Hm en 25.

- Quelles sont vos anciennes guildes et pourquoi en être parti ?J'ai fait énormément de guildes sur énormément de serveurs,la plupart du temps je suivais simplement une bande de potes.J'ai quitter la plupart des grosse guilde dans lesquelles je suis entrer pour la mm raison...Ils se prennait de haut pour un niveau médiocre Cf Millenium Qui vous fait faire une apply 3mois sans vous guilder où il faut attendre en capital à partir de 20h30 jusqu'a qu'il décide de vous prendre pour un boss et vous renvoyer en capital après(un tag pour rien,un)
- Qu'est-ce qui vous a décidé à postuler chez nous ?J'ai fait pas mal de raid Nm avec Dagzz et Divaz,j'aime simplement raid avec eux,bonne ambiance+bonne avancée.
- Êtes-vous disponible 2 soirs par semaine de 20h30 à minuit (mercredi & jeudi) ?Oui mm plus si nécessaire.

Compétences

- Pouvez-vous nous montrer un screen de votre interface ?Apply Tktpa Rdroud [Candidature acceptée] Screen10

- Les addons que vous utilisez : Interface très basique: Dbm,Skada,recount en heal,et weakaura et droudfocus en plus pour ma spé feral

- Dans quel ordre augmentez-vous vos stats (ex: Force>hit cap>...) ? Hate jusqu'au cap(13163/31%)> Maitrise>intel>>>Esprit(assez pour etre à l'aise.
- Quels sont les caps importants pour vous ?Cap Hate à 13163(si buff hate) qui permet 6 tic supplémentaire de récup et fleurs,12 de croissance 2 de tranqui,juste un gros up de tout les sort de heal quoi.
- Expliquez rapidement les sorts que vous utilisez et comment (cycle normal/burst...) :Cycle en heal Apply Tktpa Rdroud [Candidature acceptée] Wat
Non serieusement,fleur de vie sur un tank récup sur au moins 6 membres,efflorescence placé là où sa touchera le plus de monde,croissance dès que up à part quand on sait que le raid va prendre des dégat ponctuels dans quelques secondes.Prompte guérison dès que up pour enclenché L'harmonie(buff maitrise qui augmente les soins des hot),le reste est situationnel,le droud a l'avantage d'etre mobile et d'avoir bcp de sort pour remonter le raid ou une personne instant.Explosion du champignon, prompte guérison,touché guérisseur gratuit et instant grâce au bonus 2 pièce,génèse,tranquilité...
- Où allez-vous vous renseignez pour optimiser votre perso (sites, logiciels, ...) ?En fin d'extention comme sa peu de site sont à jours,je regarde plusieurs site et je test tout,celui à jour actuellement que j'utilise est Icyvein,pour le heal,pour les spé dps,je marche à l'ancienne en tapant un poteau pendant des heures Smile

- Maîtrisez-vous une autre spé ?Toutes les spé du droud,mais je n'aime pas trop jouer les spé poulet et tank actuelles,trop molles.
- Si oui, avez-vous le stuff qui va avec? Si non, seriez-vous prêt à en faire une ?Stuff 555 feral mais 2 bijoux(553) bidon pour ma classe.

- Auriez-vous des objections à effectuer une rotation en raid, notamment si un boss demande certaines classes spécifiques ?Rotation de spé ou rotation de membre? Smile
Dans les deux cas sa me va du moment que je tombe le boss plus tard quand la strat sera maitrisé.


Matériel
- Possédez-vous une connexion stable ?Oui
- Votre config matériel vous permet-elle de supporter les raids 20 joueurs ?Ordi tout neuf qui pourrais gérer un raid 100 en ultra s'il le fallait Smile

Autre

- Il y a-t-il d’autres aspects du jeu qui vous intéresse en dehors du PVE (défi, mascottes, PVP, …) ?je suis pas forcément intéressé par les autre aspect du jeu actuel,mascotte=pokemon,pvp trop pourris à mop pour que j'y perde du temps,défi ou Hf n'ont pas trop d’intérêt pour moi puisque je n'ai pas d’intérêt dans les montures ou la transmo,à voir ce qu'il proposeront à Wod.
- Jouez-vous à d’autre jeu en dehors de WoW ?Lol ,smite,hearthstone,et CS,DOD,SC2 de temps en temps avec des potes.

- Êtes-vous en accord avec la charte de guilde ?yup
- Toute autre information dont vous voudriez nous faire part :


Nous allons répondre à votre candidature au plus vite, merci d'être patient et disponible !
N'hésitez pas à nous contacter IG ou sur le forum pour plus d'information !
Bonne chance à vous

Tktpa

Messages : 29
Date d'inscription : 02/09/2014

Revenir en haut Aller en bas

Apply Tktpa Rdroud [Candidature acceptée] Empty Re: Apply Tktpa Rdroud [Candidature acceptée]

Message  Dags Mer 3 Sep - 4:09

Yo tkt,

Tktpa a écrit:J'ai fait pas mal de raid Nm avec Dagzz et Divaz,j'aime simplement raid avec eux
Huhu tu commences bien Wink Sinon +1 pour ma part joueur investit et sympa. Je laisse un éventuel apprenti rdrood se casser les dents en te posant des questions ^^'

A+

Dags

Messages : 58
Date d'inscription : 16/07/2014
Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

Apply Tktpa Rdroud [Candidature acceptée] Empty Re: Apply Tktpa Rdroud [Candidature acceptée]

Message  Divaz Jeu 4 Sep - 16:12

Salut Tkt,

Comme tu as dis on a pas mal raid ensemble, et c'est un gros +1 pour moi aussi !

See you in game Wink


Et pas mal la photo au passage, haha !

Divaz

Messages : 12
Date d'inscription : 16/07/2014

Revenir en haut Aller en bas

Apply Tktpa Rdroud [Candidature acceptée] Empty Re: Apply Tktpa Rdroud [Candidature acceptée]

Message  Azador Sam 6 Sep - 15:29

Salut Tktpa,

Merci de l'attention que tu portes à notre guilde.

Pour avoir eu l'occasion de jouer plusieurs fois avec toi sur nos reset de TAG HM, le taf était fait, donc rien à dire.

Au niveau de l'opti, même chose, tout me semble logique et en accord avec la plupart des TC du drood heal.
Le petit point sur lequel j'aimerais revenir tout de même, c'est sur le sort "Nourrir".
J'ai bien remarqué que pour la plupart (si ce n'est tous) des heals de WoD, le sort "moyen" (soin en prêtre, lumière sacré en pal, nourrir etc) va être supprimé. On peut donc en conclure qu'il n'était pas trop utile aux heals actuellement.
Néanmoins, et ce que j'apprécie fortement chez les membres du roster, c'est d'être mal grès tout ouvert à toutes les orientations possibles de gameplay.

Un sort pourri en début d'extension pourrait trouver de son utilité à plus haut stuff ou sur des fights particuliers. Si tu es capable de me montrer ça, alors tu auras ta place parmi nous Wink

Donc, premier avis positif pour ma part. Fais juste attention à ne pas tirer un trait définitif sur un aspect de ta classe qui pourrait s'avérer viable.
Azador
Azador
Admin

Messages : 115
Date d'inscription : 14/07/2014

https://rises-guild.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Apply Tktpa Rdroud [Candidature acceptée] Empty Re: Apply Tktpa Rdroud [Candidature acceptée]

Message  Azador Sam 6 Sep - 15:40

Guildé et en Apply.
Nous te prendrons en test d'ici quelques semaines, le temps pour nous de terminer notre progression sur SOO.
Azador
Azador
Admin

Messages : 115
Date d'inscription : 14/07/2014

https://rises-guild.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Apply Tktpa Rdroud [Candidature acceptée] Empty Re: Apply Tktpa Rdroud [Candidature acceptée]

Message  Tktpa Sam 6 Sep - 18:20

"Fais juste attention à ne pas tirer un trait définitif sur un aspect de ta classe qui pourrait s'avérer viable."
Lorsque je l'ai dit sur Ts que le sort était inutile je le disait sur le patch actuel,au vu du heal qu'il fournit(extrêmement faible) et surtout de son long temps d'incantation.
Chaque patch change la façon de jouer,et ça touche particulièrement les heals.
Par exemple Bc le droud se contentait de faire des rétablissements,wotlk le nourrir était le sort le plus rentable du jeu,faible coup en mana,temps d'incant très court, heal efficace et encore plus efficace si il y avait des hot sur la cible.
Sur ce patch,en effet mon avis est definitif, avec les 31% hate cela met  1.91 à cast,pour un heal de 60k,pendant ces 2 sec,je peut mettre 2 rénov qui tic a 38k toutes le 0,8sec,et mm utilisé la prompte guerison+gènèse s'il le faut,a vu d'oeil ça doit faire dans les 400k heal(sans crit).
Et pour Wod le plus gros changement sera la croissance sauvage qui aura un cast de 2sec,Le temps de recharge global de renov à 1sec au lieu de 0,5 ,plus d'innerv...j'en pleure déja.... Sad
Mais le dernier talent a l'air cool même si je suis partagé sur lequel choisir pour le moment,il me faudra voir la manière de heal à wod,si on cast bcp prendre le premier, si on doit souvent heal les tanks le deuxieme,et le troisieme qui m'a l'air efficace dans tous les cas.

Tktpa

Messages : 29
Date d'inscription : 02/09/2014

Revenir en haut Aller en bas

Apply Tktpa Rdroud [Candidature acceptée] Empty Re: Apply Tktpa Rdroud [Candidature acceptée]

Message  Azador Sam 6 Sep - 22:27

N'oublie pas la glyphe qui réduit le temps de cast de Nourrir quand 3 récup sont en place. C'est surtout couplé à cette glyphe que je pense ce sort viable sur certains boss. Il te permet pendant un temps mort sur le heal raid de refresh ton Harmonie et ta fleur de vie sur le tank, en plus d'assurer un heal préventif en cas de dégâts sur le tank, ce que ne permet pas le refresh fleur de vie manuel par exemple. D'autant plus que le coût en mana est ridicule comparé à celui d'un rétablissement.

Garrosh typiquement est un boss qui alterne les phases de heal raid et de heal tank où je pense que le sort Nourrir à sa place.

Et sinon, je suis un peu du même avis pour le nerf du GCD de la récup. J'imagine qu'avec ce nerf plus celui de la croissance, vous aurez tendance à essayer d'anticiper davantage les dégâts ^^
Azador
Azador
Admin

Messages : 115
Date d'inscription : 14/07/2014

https://rises-guild.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Apply Tktpa Rdroud [Candidature acceptée] Empty Re: Apply Tktpa Rdroud [Candidature acceptée]

Message  Nightmahr Mar 23 Sep - 18:49

Pour ! bonne entente bon game play

Nightmahr

Messages : 6
Date d'inscription : 06/08/2014

Revenir en haut Aller en bas

Apply Tktpa Rdroud [Candidature acceptée] Empty Re: Apply Tktpa Rdroud [Candidature acceptée]

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum