Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Zahina - DK Givre [Candidature acceptée]

3 participants

Aller en bas

Zahina - DK Givre [Candidature acceptée] Empty Zahina - DK Givre [Candidature acceptée]

Message  BamBamx Lun 10 Nov - 12:43

Présentation IRL

Bonjour à tous, je me nomme Cyril, j'ai 25 ans, de nationalité Belge, je vis actuellement en Suisse.
Je suis installateur sanitaire et un joyeux lurons dans l'âmes. Je connais très bien deux de vos membres, Taka qui est mon coloc et Broheart qui est un excellent pote IRL

- Prénom : Cyril
- Age : 25 Ans
- Profession : Plombier

Présentation IG

J'ai découvert WoW via Taka il y à +- 3 ans de sa un peu avant la sortie de Cata, j'ai toujours joué DK, dans différentes spé bien sur (elles y sont toutes passé) Very Happy j'ai actuellement un rogue 90 ainsi qu'un mage 90 mais que je joue beaucoup moin en effet mon cœur balance fortement pour le Death Knight

- Nom de votre personnage IG : Zahina
- Classe et spé : DK Givre
- Lien vers l'armurerie de votre perso : http://eu.battle.net/wow/fr/character/archimonde/Zahina/simple
- Nom, classe et lvl de vos rerolls : Bamös, 90, Rogue - Hellrising, 90, Mage

- Détaillez-nous votre parcours PVE :
J'ai commencer le PVE plus sérieux à cata avec mes premiéres approche de raid et les conseils avisés de Taka, l'avancé lors de cette extensions n'a pas été faramineuse en effet je n'avais pas encore été piqué par le virus WoW. Lors de la sortie MoP les chose sérieuse on commencer, nous avons monter une guilde entre amis IRL principalement (dont Taka et Broheart fesait parti d'ailleur) et sa nous a permis de commencer a clean gentillement le flex, suivi du NM (nous n'avions jamais tomber Garrosh arret au klaxxi) suite a une mésentente entre certaine personne la LU ces malheureusement dissoute, j'ai ensuite rejoint une guilde qui m'a permis de touché au HM ou j'ai clean jusqu'a Nazgrim si mes souvenirs sont bon, je tient a précisé que pendant toutes l'extensions MoP j'ai joué DK Tank, j'ai donc tank tous les boss de cette extensions

- Quelles sont vos anciennes guildes et pourquoi en être parti ?
Troll's Comes Back, implosion interne suite au égo de certain

- Qu'est-ce qui vous a décidé à postuler chez nous ?
J'ai déja eu l'occasion de venir sur votre TS, parler et rire avec vous et même de raid avec vous, l'ambiance est excellente mais quand il le faut vous savez restés sérieux, l'organisation interne d'après se que j'ai entendu est excellente et le favoritisme n'existe pas, puis évidemment, l'envie de jouer dans la même LU que mon coloc et un de mes excellent pote IRL

- Êtes-vous disponible 2 soirs par semaine de 20h30 à minuit (mercredi & jeudi) ?
Même 4 soir semaine s'il le faut  Shocked

Compétences

- Pouvez-vous nous montrer un screen de votre interface ?
https://www.dropbox.com/s/vdpthsd21hwaspq/Capture%20d%27%C3%A9cran%202014-11-10%2013.00.20.png?dl=0

- Avez-vous des logs que nous pouvons consulter ?
Non malheureusement je n'ai jamais penser a enregistrer mes log sur un combat de raid, désolé

- Les addons que vous utilisez :
Elvui, Recount, Tell me when, DBM (principal addon pour mon interface Raid)

- Dans quel ordre augmentez-vous vos stats (ex: Force>hit cap>...) ?
A mon sens, Force, Maitrise, Hâte, Crit (les proc machine a tuer permette a mon sens comme je dis de favoriser d'autre stats que le crit, la maitrise pour augmenter les dégats de givre ainsi que la hate pour la régénération des runes sont pour moi plus importants sachant que les procs sont très fréquent et crit automatique

- Quels sont les caps importants pour vous ?
Principalement maitrise, passer les 180% en stacké plus est inutile se serais une perte de statistique

- Expliquez rapidement les sorts que vous utilisez et comment (cycle normal/burst...) : Poussé de fière (double maladie), Furoncle sanglant (propagation des maladies), Faucheuse d'âmes, Anéantissement*2, frappe de givre (Opening sur boss) - Au niveau des CD OFF mis a part le pillier de givre le DK n'est pas très fournis, mais la plupart du temps lorsque je veut une augmentation de buff a un moment donné j'essaie de synchroniser sur un proc bijoux les sorts suivant Proc bijoux > Pillier de givre > Renforcer l'arme runique (si mes runes sont dechargées), se qui me permets d'avoir le proc bijoux, une augmentation de burst via mon pillier, et les runess toutes UP pour pouvoir profiter a fond de se moment avec mes sort les plus puissants (anéantissement)

- Où allez-vous vous renseignez pour optimiser votre perso (sites, logiciels, ...) ?
Millénium principalement ou en demandant conseil simplement et l'avis des membres de ma guildes (L'éxpérience commune est toujours une ressource dès plus intéressantes a prendre)

- Maîtrisez-vous une autre spé ?
DK Sang 9.5/10, Givre 9/10, Impie 7.5/10 (grosse progression a venir je compte me focaliser un peu plus sur cette spé pour la prochaine extensions)

- Si oui, avez-vous le stuff qui va avec? Si non, seriez-vous prêt à en faire une ?
Dk Sang 559 ILVL, Dk Givre 554 Ilvl, après je répondrait en disant que la question n'est plus vraiment d'actualité avec la sorti de WoD la semaine prochaine

- Auriez-vous des objections à effectuer une rotation en raid, notamment si un boss demande certaines classes spécifiques ?
Je pense que comme tous le mondes si je dois cédé ma place un soir de raid je serais décu, aprés si ces pour le bien de la guilde je n'y voie pas d'objection, je suis assez adulte que pour savoir me tenir de manière correct, sans trash talk ni rage

Matériel
- Possédez-vous une connexion stable ?
oui

- Votre config matériel vous permet-elle de supporter les raids 20 joueurs ?
A partir de se soir, oui  Very Happy  I love you

Autre

- Il y a-t-il d’autres aspects du jeu qui vous intéresse en dehors du PVE (défi, mascottes, PVP, …) ?
Bien sur, il est toujours agréables d'aller se détendre avec des membres en farmant des montures, PVP sauvage ou même arène, je pense que pour qu'il y ai une cohésion dans une ally, il faut pouvoir s'amuser hors raid avec les membres aussis

- Jouez-vous à d’autre jeu en dehors de WoW ?
LoL (je sens venir les Haters), Diablo 3

- Êtes-vous en accord avec la charte de guilde ?
Absolument Sir !

- Qu'acceptez-vous ?
“Qu’acceptez-vous ?” vous répondrez “Les strats monocôté !”

- Toute autre information dont vous voudriez nous faire part : Je pense pouvoir apporter ma bonne humeur et mes capacités IG a la guilde, je ne me concidère pas comme le meilleur joueur du siècle, mais je crois pouvoir vous apportez quelques chose en raid, faire mon travail et le faire correctement, sur un point de vue relationnel, je suis quelqu'un de simpas, convivial et je sais accepter la critique quand elle est constructive je tient a préciser tout de même

BamBamx

Messages : 10
Date d'inscription : 10/11/2014

Revenir en haut Aller en bas

Zahina - DK Givre [Candidature acceptée] Empty Re: Zahina - DK Givre [Candidature acceptée]

Message  Dags Lun 10 Nov - 15:56

Salut,

On s'est déjà croisé sur TS donc je vais me permettre d'aller droit au but.


- Concernant ton interface, tu dis toi même aligné le pilier de givre sur tes procs trinkets, as-tu une quelconque façon de savoir quand ces derniers sont actifs? Un petit addons pour suivre tes maladies peut étre aussi?

Zahina a écrit:A mon sens, Force, Maitrise, Hâte, Crit

Bon déjà définissons de quel spé (et accessoirement de quel patch? 5.4 ou 6.0) nous parlons. Il est évident que c'est la spé frost mais ambi ou 2H? Au vu de ton armu je suppose que tu parle de la 2h et je continuerais sur cette supposition pour la suite.

Zahina a écrit:Principalement maitrise, passer les 180% en stacké plus est inutile se serais une perte de statistique

- Tu part donc quasiment sur du full maitrise en 2h?
- Penses tu réellement que le crit est une mauvaise stat?
- Pourrais tu jouer sans un minimum de hate?

Zahina a écrit: Poussé de fière (double maladie), Furoncle sanglant (propagation des maladies), Faucheuse d'âmes, Anéantissement*2, frappe de givre (Opening sur boss)

- C'est un opening en mono-cible sur un boss a 100%?
- Garde tu ton faucheur d'âme en cd?
- Comment gères tu tes maladies?
- Disons que tu approche de ton maximum de puissance runique et que tu as un proc KM, que fait tu?
- Préfère tu garder pilier de givre en permanence sous cd ou tu l'alignes avec tes trinkets?



Sinon petites questions annexe:

- Que penses tu de Sombre simulacre?
- Pourquoi avoir choisit porteur de peste et non pas Parasite de peste en talent lvl 15?
- Que penses tu de l'armée des morts?
- Verrais tu un soucis a passer tank sur un fight qui le demande?


Voilà c'est tout pour moi, j’attends tes réponses avec impatience.

edit : il y as quelques log de toi ici http://www.warcraftlogs.com/reports/wY3yNva1mRdpqHWA , c’était la soirée ou tu jouais le dk de bro.

Dags

Messages : 58
Date d'inscription : 16/07/2014
Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

Zahina - DK Givre [Candidature acceptée] Empty Re: Zahina - DK Givre [Candidature acceptée]

Message  BamBamx Mar 11 Nov - 11:36

Salut Dags et tous les autres,

je vais essayer de prendre tes question une par une et d'y apporter la réponse selon moi

Concernant ton interface, tu dis toi même aligné le pilier de givre sur tes procs trinkets, as-tu une quelconque façon de savoir quand ces derniers sont actifs? Un petit addons pour suivre tes maladies peut étre aussi?

Tell me when m'annonce le CD interne de mes bijoux et en se qui concerne mes maladie elle sont affichées grâce a Elvui (j'ai le timer au dessus de ma barre de personnage Wink

Bon déjà définissons de quel spé (et accessoirement de quel patch? 5.4 ou 6.0) nous parlons. Il est évident que c'est la spé frost mais ambi ou 2H?

Sachant que j'ai arrété il y a 4 mois de sa je parle de la 5.4 en spé 2H

- Tu part donc quasiment sur du full maitrise en 2h?

Oui exactement, jusqu'aux cap des 180%

- Penses tu réellement que le crit est une mauvaise stat?

Absolument pas, d'ailleur mon perso est gemmer en orange force crit (Je vais favoriser sur le stuff la maitrise et hâte au niveau du gemmage je suis orienté force crit)

- Pourrais tu jouer sans un minimum de hate?

Oui, il me suffira de faire plus attention au niveau des mes runes

- C'est un opening en mono-cible sur un boss a 100%?

L'opening que j'ai cité n'est pas monocible, si j’avais démarré un boss en monociblle a 100% j'aurais intercallé la prépote et je n'aurait pas utiliser furoncle sanglant pour économiser une runes

- Garde tu ton faucheur d'âme en cd?

J'essaie tant que possible de le maintenir en permanence actif sur le boss, sa coute une rune de givre mais le passif si le boss ne meurt pas une fois qu'elle explose (buff hâte) est vraiment simpas

- Comment gères tu tes maladies?

Mes maladies ne s'arrète pas de tourner sur le boss, une fois la poussé de fièvre posé, le reset de la peste de givre se fait quasiment automatiquement grâce a rafale hurlante et j'ai ma frappe de peste que je reset une fois qu'elle est sur le point de se finir (+- 1.5 seconde avant)

- Disons que tu approche de ton maximum de puissance runique et que tu as un proc KM, que fait tu?

J'utilise le proc KM sur une frappe de givre et non pas sur un anéantissement, perdre de la puissance runique serais ridicule

- Préfère tu garder pilier de givre en permanence sous cd ou tu l'alignes avec tes trinkets?

C'est situationnel, imaginons que mon proc bijoux vient de se terminer et que mon pillier de givre est up a se moment la, je ne vais pas attendre 40 sec ou plus pour lancer mon pillier.
Maintenant si je vois que mon proc bijoux arrive dans les 10 sec je vais attendre pour pouvoir claquer mon pillier en même temp. (dans la mesure du possible j'aligne le CD sur le trinket, je ne vais pas laisser mon CD dormir pendant 1 minute car je n'ai pas de trinket up)

- Que penses tu de Sombre simulacre?

C'est a mon sens un sort principalement PvP (pour le vol de sort) il est difficile en PVE de predire les soir que l'on pourrait potentiellement voler et encore plus difficile de le poser en anticipation de se sort, àprès il a son utilité en se qui concerne les Boss ou il y a des MC en effet poser sombre simulacre en avance sur un joueur qu'on ne veut absolument pas qu'il soit MC peut annulé cette effet

- Pourquoi avoir choisit porteur de peste et non pas Parasite de peste en talent lvl 15?

A mon sens je préfere se talent, frappe de givre est probablement le deuxième sort du DK le plus utilisé, le fait qu'avec se talent les fièvres sont automatiquement prolonger de 4 sec me permet de devoir reset ou même reboot mes maladies que très rarement, en clair dans un combat sans interruption de burst, je ne dois casi jamais reboot mes maladies.

Sur le point de vue du talent parasite de peste, je n'en suis pas fan, je joue actuellement avec drain sanglant en talent se qui me permet en cas de besoin d'activer jusqu'a 2 runes de la mort si j'ai mes stack qui sont monter a fond (12 Stack) et cela au moment ou je le désire, parasite de peste nous propose de consommer les maladies pour gagner 2 runes de la mort aussis, a la différence près qu'après avoir utiliser le talent il faut les remettre les maladies qu'on a consommer et donc réutiliser des runes.

C'est pourquoi je trouve que le combo porteur de peste, drain sanglant est plutôt éfficace

- Que penses tu de l'armée des morts?

Très bon sort si on a le glyphe pour enlever l'aggro des goules, a utiliser sur le timer pull comme CD opening de fight ou exemple un combat comme Garrosh, lors d'un temp mort de 5 ou 6 sec entre les vague d'add

- Verrais tu un soucis a passer tank sur un fight qui le demande?

Absolument pas, j'aime beaucoup tank
__________________________________________________________________________________________

En ce qui concerne les logs que tu ma link, on parle d'un combat sur thok avec un perso césame, sur un stuff qui n'est pas le mien, sans mes raccourci clavier perso, et avec un groupe de brute qui on fais monter le méchant dinosaures en stack  Very Happy , je me suis fais instant... Loin de moi l'idée de jouer a Calimero, mais mes conditions de jeu n'étais pas bonne.

Qui plus est je venais juste pour faire actes de présence pour aider Broheart, je ne pensait pas devoir tryhard pour vous montrer se que je valait, j'ai essayer de faire attention a ne pas slack AoE etc... mais sa s'arrete la.

__________________________________________________________________________________________

Voila j'ai tenter d'être le plus honnète possible et de répondre a tes question le plus clairement possible, j'éspère que sa te plaira, Bonne journée a tous

BamBamx

Messages : 10
Date d'inscription : 10/11/2014

Revenir en haut Aller en bas

Zahina - DK Givre [Candidature acceptée] Empty Re: Zahina - DK Givre [Candidature acceptée]

Message  Dags Mer 12 Nov - 3:33

Yop,

BamBamx a écrit:En ce qui concerne les logs que tu ma link, on parle d'un combat sur thok avec un perso césame, sur un stuff qui n'est pas le mien, sans mes raccourci clavier perso, et avec un groupe de brute qui on fais monter le méchant dinosaures en stack Very Happy , je me suis fais instant... Loin de moi l'idée de jouer a Calimero, mais mes conditions de jeu n'étais pas bonne.

Yes pas de soucis j'avais pris tout celà en compte, mais celà m'as quand même permis d'identifié quelques une des tes habitudes Wink Au passage ce ne sont pas seulement des logs de thok, mais des logs de Norushen jusqu'à Thok, je te conseil de t’habituer à l’outil qui est vraiment pratique et efficace.


Maintenant passons a tes réponses :p Je passe volontairement sur toutes les questions concernant les stats, tout étant à revoir maintenant avec WoD, débattre longuement sur l’intérêt d'une stat plutôt qu'une autre ne serais pas vraiment judicieux.

BamBamx a écrit:Tell me when m'annonce le CD interne de mes bijoux et en se qui concerne mes maladie elle sont affichées grâce a Elvui (j'ai le timer au dessus de ma barre de personnage Wink

Parfait

BamBamx a écrit:L'opening que j'ai cité n'est pas monocible, si j’avais démarré un boss en monociblle a 100% j'aurais intercallé la prépote et je n'aurait pas utiliser furoncle sanglant pour économiser une runes

Ok, par contre je ne comprend pas ce que tu veux dire par intercallé la pré-pot?

BamBamx a écrit:J'essaie tant que possible de le maintenir en permanence actif sur le boss, sa coute une rune de givre mais le passif si le boss ne meurt pas une fois qu'elle explose (buff hâte) est vraiment simpas

Ressens tu vraiment ce buff hâte? Cela vaut-il vraiment la peine de la dépense d'une rune de givre (ou autre suivant la spé bien sûr) pour mettre un faucheur d’âme au dessus des 35%?

BamBamx a écrit:Mes maladies ne s'arrète pas de tourner sur le boss, une fois la poussé de fièvre posé, le reset de la peste de givre se fait quasiment automatiquement grâce a rafale hurlante et j'ai ma frappe de peste que je reset une fois qu'elle est sur le point de se finir (+- 1.5 seconde avant)

Parfait

BamBamx a écrit:J'utilise le proc KM sur une frappe de givre et non pas sur un anéantissement, perdre de la puissance runique serais ridicule

Parfait

BamBamx a écrit:C'est situationnel, imaginons que mon proc bijoux vient de se terminer et que mon pillier de givre est up a se moment la, je ne vais pas attendre 40 sec ou plus pour lancer mon pillier.
Maintenant si je vois que mon proc bijoux arrive dans les 10 sec je vais attendre pour pouvoir claquer mon pillier en même temp. (dans la mesure du possible j'aligne le CD sur le trinket, je ne vais pas laisser mon CD dormir pendant 1 minute car je n'ai pas de trinket up)

Parfait

BamBamx a écrit:C'est a mon sens un sort principalement PvP (pour le vol de sort) il est difficile en PVE de predire les soir que l'on pourrait potentiellement voler et encore plus difficile de le poser en anticipation de se sort, àprès il a son utilité en se qui concerne les Boss ou il y a des MC en effet poser sombre simulacre en avance sur un joueur qu'on ne veut absolument pas qu'il soit MC peut annulé cette effet

Je vais être plus précis, y'as t'il des boss sur SoO qui rendrais le sombre simulacre intéressant?
On peut lancer sombre simulacre sur une cible allié?

BamBamx a écrit:Sur le point de vue du talent parasite de peste, je n'en suis pas fan, je joue actuellement avec drain sanglant en talent se qui me permet en cas de besoin d'activer jusqu'a 2 runes de la mort si j'ai mes stack qui sont monter a fond (12 Stack) et cela au moment ou je le désire, parasite de peste nous propose de consommer les maladies pour gagner 2 runes de la mort aussis, a la différence près qu'après avoir utiliser le talent il faut les remettre les maladies qu'on a consommer et donc réutiliser des runes.

Rien à dire sur drain sanglant, c'est clairement le talent supérieur du tier regen rune, en plus de permettre un parfait contrôle quand a cette dernière.
Par contre pense tu réellement que la gestion des maladies et actuellement problématique au point de sacrifié un talent permettant une regen de rune?

BamBamx a écrit:Très bon sort si on a le glyphe pour enlever l'aggro des goules, a utiliser sur le timer pull comme CD opening de fight ou exemple un combat comme Garrosh, lors d'un temp mort de 5 ou 6 sec entre les vague d'add

A quel moment au pull (sur un décompte de 10sec) utiliserais tu l'armée des mort?

BamBamx a écrit:Absolument pas, j'aime beaucoup tank

Parfait


Voilà on as fait le tour, rassure toi on arrive a la fin de l'interrogatoire Wink

Dags

Messages : 58
Date d'inscription : 16/07/2014
Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

Zahina - DK Givre [Candidature acceptée] Empty Question pour un DK (épisode 2)

Message  BamBamx Mer 12 Nov - 14:21

Te tracasse pas Dags je répond avec plaisir a toutes tes questions Very Happy si on veut obtenir sont ticket d'entrée pour une guilde de qualité il faut passé le temps nécéssaire pour se donner les moyens d'y arriver Wink

Alors c'est parti !

Ok, par contre je ne comprend pas ce que tu veux dire par intercallé la pré-pot?
A quel moment au pull (sur un décompte de 10sec) utiliserais tu l'armée des mort?


Je vais répondre a ces deux question de manière grouper en te fesant mon pull sur boss 100% monocible.

S-6 Armée des morts, S-0.5 Pré Pot (force 25S), Pull, Pillier de givre, Poussée de fièvre, Faucheuse d'âme, et ensuite le cycle anéantissement > frappe de givre

Ressens tu vraiment ce buff hâte? Cela vaut-il vraiment la peine de la dépense d'une rune de givre (ou autre suivant la spé bien sûr) pour mettre un faucheur d’âme au dessus des 35%?

En effet je pense que le sort n'est pas obligatoire avant les 35% de vie du boss, une fois le boss arriver sous le seuil des 35% de vie le sort devient clairement rentable pour moi. Maintenant je vais tacher de trouver un moyen de faire le calculs de rentabilité de se sort avant les 35% du boss, si il s'avère que le sort n'est pas rentable je l'enleverrait de mon cycle DPS. Je ne suis en aucun cas fermer a la critique constructive comme dit auparavant et si il est avérer que l'utiliser dans mon cycle avant les 35% est une erreur, c'est très volontier que je changerais mon gameplay pour optimiser mon DPS.

Je vais être plus précis, y'as t'il des boss sur SoO qui rendrais le sombre simulacre intéressant?
On peut lancer sombre simulacre sur une cible allié?


Après renseignement prit, il s'avère qu'il est possible de voler un sort sur les Sombre Chaman ainsi que sur les protecteurs mais personellement je ne l'ai jamais fais, il est aussis indiquer qu'il est bel et bien possible d'évité un MC sur Garrosh ! (Extremement intéréssant). En se qui concerne la deuxième question la réponse est non, le sombre simulacre est un sort personnel.

Rien à dire sur drain sanglant, c'est clairement le talent supérieur du tier regen rune, en plus de permettre un parfait contrôle quand a cette dernière.
Par contre pense tu réellement que la gestion des maladies et actuellement problématique au point de sacrifié un talent permettant une regen de rune?


Après reflexions et analyse de mon combat contre poteau je te rejoint sur le faite que le porteur de peste n'est pas forcément nécéssaire en effet même sans se talent je n'ai aucune difficulté a maintenir mes maladies UP et qui plus est (lueur dans mon cerveau minuscule) en fesant une petit maccro pour synchro parasite de peste sur le CD poussé de fièvre on récupère deux runes de manière gratos une fois sur deux (sachant que parasite de peste a 25 sec de CD et poussée de fièvre 44.4 sec de CD), je te rejoint donc dans ton développement et j'ai actuellement déja changer mes talents (tu vois je suis pas borné Shocked )
___________________________________________________________________________

Voilà je pense avoir fais a nouveau le tour, je terminerai par dire qu'on en apprend tous les jours, des sites, des potes, grâce a des programmes et que toutes info ou critiques constructive est bonne a prendre, je sais me remettre en question, et analyser les reproches qui me sont fais, si les faits sont avérés, justifiés, controlés et validés, il ne me pose aucun problème de changer ma manière de faire.

Voilà général Dags, à bientôt pour un nouvel épisode de question pour un DK <3

BamBamx

Messages : 10
Date d'inscription : 10/11/2014

Revenir en haut Aller en bas

Zahina - DK Givre [Candidature acceptée] Empty Re: Zahina - DK Givre [Candidature acceptée]

Message  Dags Sam 15 Nov - 7:20

Yop,

Dans l'ensemble quasiment tout me convient, juste une petite chose qui me chagrine énormément :

WoWHead a écrit:Faucheur d’âme : Frappe un ennemi, lui infligeant 85% points de dégâts physiques, et lui fait subir Faucheur d’âme. Au bout de 5 s, s’il reste à la cible moins de 35% de ses points de vie, cet effet lui inflige (333.7% of Attack power) points de dégâts de Givre-ombre supplémentaires. Si la cible meurt avant, le chevalier de la mort bénéficie d’un bonus de 50% à la hâte pendant 5 s.
source : http://fr.wowhead.com/spell=130736/faucheur-d-ame

Tu perdais donc une rune de givre au pull (!!) et tout le long du fight jusqu'au 35%.

En dehors de cela pas d'objection majeurs, ce sera un +1 pour moi et une certaine impatiente de te voir en test Wink

Dags

Messages : 58
Date d'inscription : 16/07/2014
Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

Zahina - DK Givre [Candidature acceptée] Empty Re: Zahina - DK Givre [Candidature acceptée]

Message  Azador Sam 6 Déc - 14:04

Concernant la semaine du 1 au 7 Décembre (raid le 3 et 4), j'aimerais que tu me fasse un feedback sur les 2 soirées de raid.

Dans ton feedback, j'aimerais voir :
- Un avis global sur tes performances
- Un avis détaillé boss par boss sur tes performances (Utilisation des sorts, placement, communication des CDs etc... tout ce que tu penses avoir bien ou mal fait. Attention, je ne te demande pas de m'expliquer chaque casts^^)
- Un retour sur l'ambiance et le déroulement de la soirée (parce que c'est bon d'avoir des avis extérieurs parfois).

En te remerciant Zahina - DK Givre [Candidature acceptée] Icon_smile
Azador
Azador
Admin

Messages : 115
Date d'inscription : 14/07/2014

https://rises-guild.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Zahina - DK Givre [Candidature acceptée] Empty Debrief de la semaine de raid

Message  BamBamx Dim 7 Déc - 14:24

Comme demandé, je vais m'atteler un faire un petit debrief en essayant d'être le plus objectif possible.

Kargath:

Mon premier boss au sein du raid Rises ,enfin les chose sérieuse commence.

Positif: Pour être honnète un boss assez simple dans mon cas, je n'étais pas impliquer dans une strat particulière et je devais simplement poteau boss. Le vilain est tomber first try et sans raté de la part du raid...
Sur un point de vue technique mes uptime de maladies étais respectés et mes CD off alignés sur les phase de burst.

Négatif: Je travail énormément sur l'uptime de mon éxec de manière a être plus opti pour le raid, je n'ai malheureusement pas les logs de se fight pour pouvoir juger de mon amélioration

HM Mode

Cette fois ci je suis assigné au gradin, j'ai d'ailleurs trouvé cela très sympas

Positif: Je n'ai manquer aucun départ dans les gradin, mon utilisation de l'emprise de Fielsang étais éffectué a chaque monter et mon DPS en AoE a été très éfficace, un combat et une utilisation de ma classe par le raid qui ma été favorable, je marque d'ailleur mon record DPS sur le raid avec 21k dps en fin de boss (merci l'aoe)

Négatif: Un fight propre pour ma part

Le boucher

Une fois de plus un Boss pas très demandant dans mon cas une boss poteau pour le dps CaC que je suis.

Positif: Une strat bien appliqué par le raid, un down rapide au first try, uptime de DoT respectés, et roulement de CD off éffectué de manière convenable

Négatif: Toujours mon travail principal sur mon uptime faucheur d'âme

HM Mode

Un fight mitigé pour moi, j'ai tenté des chose (niveau talent principalement) qui ne m'ont clairement pas aidé sur le premier try ou je termine avec un minable 14.3K DPS, second try je meurt sur la fin après avoir fais partie du groupe ayant accumulé les 5 stacks du Boucher et mon DoT restant actif je descend a nouveau a 15.6K DPS, Le troisième try sonne la révolte, dernier try de la soirée assoiffé de prouvé que je vaut mieux que les deux try précédant, on peut clairement dire que je joue ma vie dessus Shocked Je termine sur mon record personnel en monocible a 18.7K DPS et une énorme satisfaction, Boss tomber raid qui fini dans la bonne humeur et mon record perso en poche

Tectus

A mon sens le boss le plus fun du raid, beaucoup de mobilité, un combat dynamique et un principe plutôt fun.
Et encore un down first try que demander de plus

Positif: Un combat ou le slack n'est pas autorisé, j'en ai rapidement pris conscience et n'ai prit que des peut de dégat sur le fight, lors des phases de heal plus tendu ma rotation de CD def étais éffectuée correctement et mon utilisation du sacrifice de goule éffectué au moment ou il le fallait

Négatif: J'aurais clairement du changer un talent sur se fight se qui m'aurait permis de gagner en DPS en changer mon asphyxier par l'avancée vers la mort j'aurais pu gratté de précieux dégats

Fougerme

Premier boss m'incluant dans la strat niveau switch, charger de m'occuper des lianes. Arriver des premier logs qui me permette d'analyser de manière plus technique.

Positif: Les switch effectués comme demandé, Mes uptimes de DoT convenables mêmes si j'aurais pu les améliorés légèrement malgré les switch (84.52%), un total de 15 faucheur d'âmes éffectué (comme quoi sa me rentre dans la tête) pour un total de 7.63% de dps

Négatif: Même chose que sur Tectus, mon avancé vers la mort aurait a mon sens été plus utile ici, j'aurais du pensé a changer le talent, sachant que les switch étais moin rapide sans se talent j'ai perdu quelque précieux dégats

Les Ogrons jumeaux

Un total de 3 try et je dois l'admettre une déception pour moi sur se fight lors du down, ou j'ai clairement raté mon try, je n'analyserais que le down qui a d'ailleur été mon plus mauvais try.

Positif: Un bon opening, sinon pas grand chose

Négatif: Un try clairement raté pour moi, une mort rapide suite au faite que je me suis enfermé dans les flammes, stacké trop de DoT et que je suis mort, j'ai choisi un mauvaise route dans le labyrinthe de flamme, mauvais choix tactique de ma part, j'aurais du priviliégé la survie même si sa incluait de stop dps, chose que je n'ai pas su faire a se moment.

Ko'ragh

Un boss sympathique a la strat atypique j'ai aimé se boss

Positif: Un uptimes de 97% sur mes pestes, une strat appliquer correctement (sauf sur le premier try ou je me suis retrouver a stacké du bouclier)

Négatif: Les mauvaises habitude qui reviennent seulement 3 faucheurs d'âmes absolument pas bon du tous.

Mar'Gok

Se boss a marqué un tournant pour moi, la compréhension du terme ''Gratter des dégats'' a mon sens le boss qui ma fait comprendre l'importance de chacun dans le raid.

Positif: Un boss ou je suis plutôt satisfait de moi même, j'étais assigné au switch sur les Mage, j'ai call le moindre de mes kick éffectué toutes les 15 sec, peu de slack, pas de mine déclenché, une rotation de cd def correct lors des phase d'AoE, et le moindre dégats possible gratter, cleave au moment de l'abération, aide sur les add des tank et surtout 15 faucheur d'âmes effectués sur la phase d'éxec

Négatif: Un uptimes de DoT un peu bas sur se fight avec 79% qui aurait largement pu être amélioré, j'ai aussis trainé un peu sur un switch mage ou je dois admettre être arrivé après le groupe

_____________________________________________________________________________________________

Avis global

Dans l'ensemble je pense avoir fais mon travail dans le raid, j'ai appliquer les strats participé a la vie du raid et me suis remis en question quand il fallais le faire, comme chacun de vous je me bats au mieux pour avancé avec vous tous et j'ai faim de Boss, faim de toujours faire mieux et l'ambiance général a se pouvoir de me porter vers le haut, vers toujours mieux.

Mon raid n'étais pas parfait, je dois penser a mes uptimes sur mon éxec, je peut encore probablement amélioré mes uptimes de dots de 5 ou 6 % sur certains Boss, travaillé sur mon positionning et pensé que le stop DPS pour survivre peut être une bonne solution aussis, mais j'y travail !! Au fil du raid je me sens un peu mieux a chaques fois dans la spé Impie que je vous rappel, lors de l'apply je ne l'avais estimé qu'a 7.5/10, le faites de sortir mon record DPS en monocible sur le dernier Boss du dernier soir peut vous montrez que chaques boss je me bats pour faire mieux.

Ambiance générale

Que dire, a part que je n'ai pas l'impréssions de n'être parmis vous que depuis une semaine et demi, ambiance agréable et amical, entraide entre les membres, disponibilité de tous, prise en compte de se que chacun a à dire, une guilde agréable a vivre avec qui c'est un plaisir de partager du temps

Sur le plan du raid a proprement dit, j'adore la sensation de sérieux et de try hard qui reigne pendant les boss, et la détente qui en suit lors des trash mob...

Petite mention pour Aza, qui fais un gros boulot au niveau des strat, compréhension, call, etc... J'arrive toujours pas a comprendre comment tu tiens le haut du recount tous le temps tous en assimilant et en nous reportants toutes les infos de raid en combats #Mieux que DBM Aza

Tous sa pour dire que je prend beaucoup de plaisir a jouer avec vous tous Very Happy

THE END

BamBamx

Messages : 10
Date d'inscription : 10/11/2014

Revenir en haut Aller en bas

Zahina - DK Givre [Candidature acceptée] Empty Re: Zahina - DK Givre [Candidature acceptée]

Message  Azador Mer 10 Déc - 16:56

Yop Zahina,

Merci pour ton compte rendu.
Voilà les points où j'aimerais te voir progresser (ou continuer à performer) cette semaine :

- TOP DPS Mono
Dernier sur Boucher et 5ème sur Fougerme. Tu devrais être dans le TOP 5 sur quasi tous les fights. Pour avoir parlé avec Dags, voilà les problèmes soulevés :
- 0 Utilisation du Talent niveau 100
- Tu dois faire davantage de frappes du fléau et moins de frappes purulentes
- Tu dois faire davantage attention à ta gestion de voiles mortels pour avoir un meilleur uptime gargouille
- Point positif, tu t’es bien améliorés sur les Faucheurs d’âmes, continues dans cette voie en grattant toujours plus.

- TOP Survie
Globalement ta survie est correcte. Fais tout de même attention au slack dans les AoEs qui t’a coûté ton unique mort sur tout dimanche soir (« Barrage cristallin » sur Tectus).

- Utilisation intelligente de la « Poigne de mort »
Tu as pris l’initiative de la proposer comme solution sur Tectus/Fougerme, et je n’ai pas vu de fails quant à son utilisation, donc niquel.

- Utilisation régulière et prévenue du kick
Tu as bien respecté la rotation sur Fougerme globablement, je n’ai pas vu de fails de ta part, niquel encore.

- Utilisation intelligente et communiquée de la « Zone anti-magie »
Je te l’ai demandé pour une rotation sur Fougerme et c’était respecté. Par contre, n’hésite pas à prendre l’initiative et à l’utiliser de toi-même sur d’autres fights (comme Tectus) pour sauver la peau de tes amis cacs. Pour moi, purgatoire ne devrait être utilisé que sur les tout premiers try d’un boss où les capacités sont encore un peu inconnues. Une fois expérimenté, tu devrais pouvoir poser ta zone à des instants clefs de toi même.

------------------------------------------ Conclusion ----------------------------------------------------

Tu t'améliores de jour en jour et tu sembles avoir faim de boss et de progression. Tu es sur la bonne voie Wink
Néanmoins il y a quelques détails en DPS qui doivent être réglé au plus vite.
Pour cette semaine, j'attendrais donc de toi que tu :
- Améliores ton DPS en corrigeant ces erreurs de cycles / gestion de ressources.
- Fasses davantage attention aux AoE des boss et aux risques de slacks.
- Penses à utiliser davantage ta Zone anti-magie maintenant que les boss sont archi-connus.

-------------------------------------------------------------------------------------------------------
Azador
Azador
Admin

Messages : 115
Date d'inscription : 14/07/2014

https://rises-guild.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Zahina - DK Givre [Candidature acceptée] Empty Re: Zahina - DK Givre [Candidature acceptée]

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum