Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

Biscuiiz dans l'café [Candidature acceptée]

3 participants

Aller en bas

Biscuiiz dans l'café [Candidature acceptée] Empty Biscuiiz dans l'café [Candidature acceptée]

Message  Biscuiiz Mer 17 Sep - 12:30

Présentation IRL

- Prénom : Lucas
- Age : 19
- Profession : BTS ag

Présentation IG

- Nom de votre personnage IG : Biscuiiz
- Classe et spé : Combat / finesse (assa / finesse a wod )
- Lien vers l'armurerie de votre perso :
- Nom, classe et lvl de vos rerolls : Toyz pretre lvl 90

- Détaillez-nous votre parcours PVE : Début du parcour a cataclysme 4.2 clean tdf hm,DS hm + dague légendaire :)mop 4.1 clean en nm et 5/6 hm caveau 3/6 hm hof 3/4 hm terasse 1/12 nm tot (afk pvp)
- Quelles sont vos anciennes guildes et pourquoi en être parti ? Ourway exclu pour non reconnaissence de mon talent
- Qu'est-ce qui vous a décidé à postuler chez nous ? rush le contenu wod en mityque
- Êtes-vous disponible 2 soirs par semaine de 20h30 à minuit (mercredi & jeudi) ? oui

Compétences aucune

- Pouvez-vous nous montrer un screen de votre interface ?
- Avez-vous des logs que nous pouvons consulter ? nn pas raid depuis 3 mois
- Les addons que vous utilisez :skada, Weak aura

- Dans quel ordre augmentez-vous vos stats (ex: Force>hit cap>...) ? touche expertise cap agi mastery hate crit
- Quels sont les caps importants pour vous ? toucher expertise hate
- Expliquez rapidement les sorts que vous utilisez et comment (cycle normal/burst...) : preme garrot embush debiter danse de l'ombre embushx3 eviceration x2 embush x2 evi hemoragie
- Où allez-vous vous renseignez pour optimiser votre perso (sites, logiciels, ...) ? nul parts je fais sa au jugé

- Maîtrisez-vous une autre spé ? combat
- Si oui, avez-vous le stuff qui va avec? Si non, seriez-vous prêt à en faire une ? oui full stuff

- Auriez-vous des objections à effectuer une rotation en raid, notamment si un boss demande certaines classes spécifiques ?
non du moment que je puisse le tomber durant le patch que sa ne face pas un trou dans l'avancer


Matériel
- Possédez-vous une connexion stable ? non sa peut couper a n'importe quel moment mais c'est peut frequand
- Votre config matériel vous permet-elle de supporter les raids 20 joueurs ? oui sa suportte facil les bg 40

Autre

- Il y a-t-il d’autres aspects du jeu qui vous intéresse en dehors du PVE (défi, mascottes, PVP, …) ?defis, pvp
- Jouez-vous à d’autre jeu en dehors de WoW ? Destiny, D3 ,SC2, LOL

- Êtes-vous en accord avec la charte de guilde ? oui
- Qu'acceptez-vous ? la victoire ou la mort !
- Toute autre information dont vous voudriez nous faire part :
Les strats monocôtés

Biscuiiz

Messages : 9
Date d'inscription : 02/09/2014

Revenir en haut Aller en bas

Biscuiiz dans l'café [Candidature acceptée] Empty Re: Biscuiiz dans l'café [Candidature acceptée]

Message  Azador Jeu 18 Sep - 7:41

Yop Biscuiz,

Bon pas grand chose à dire sur ta candid, je te connais depuis Ourway et pour avoir jouer / parler avec toi que ce soit sur ta classe ou sur les autres classes du jeu, tu sembles avoir une très bonne maîtrise du jeu dans son ensemble.

Premier avis positif et bon pour te prendre en test.

PS : L'orthographe ! grr / Il manque le screen de ton interface
Azador
Azador
Admin

Messages : 115
Date d'inscription : 14/07/2014

https://rises-guild.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Biscuiiz dans l'café [Candidature acceptée] Empty Re: Biscuiiz dans l'café [Candidature acceptée]

Message  Dags Jeu 18 Sep - 11:10

Yo,

Même réponse de mon côté ça fait un moment qu'on as été amené à jouer ensemble et je pense que tu es un bon rogue.


Sinon mon côté rogue prend le dessus :
Biscuiiz a écrit: Expliquez rapidement les sorts que vous utilisez et comment (cycle normal/burst...) : preme garrot embush debiter danse de l'ombre embushx3 eviceration x2 embush x2 evi hemoragie

Ca me parait assez peu optimisé comme open tu devrais essayer :
DBM 20 preme -> DBM 3 SnD -> DBM 1 pre-pot + fufu -> DBM PULL preme -> embush (pour appliquer le 1er découverte des faiblesse) -> hémo (dgts du dot basé sur les dgts initiaux donc + de dps sous découverte + application de veine sanguinaire) -> embush.
Ca me parait plus intéressant pour l'open au vue des dgts risible de garrot et ça à l'avantage de stocker environ 7 pts de combo sur le pull tout en ayant débiter + sa cible sous découverte / veine sangui.
Pendant cette "préparation au burst" tes deux trinket auront probablement proc, a ce moment là tu connais la musique ShD ShB et c'est partit pour les évi, on applique la 1ere rupture seulement quand les trinket fade.
Essaye et dit m'en des nouvelles Wink

Dags

Messages : 58
Date d'inscription : 16/07/2014
Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

Biscuiiz dans l'café [Candidature acceptée] Empty Re: Biscuiiz dans l'café [Candidature acceptée]

Message  Biscuiiz Mer 24 Sep - 23:08

le rl me previen 10 sec avent le dbm pull preme->3sec du pull débité -> cancel camouflage prépot->camouflage->preme->pull ->garrot (decouverte des faiblesse + vaines sanguinaire) ->embush
->rupture(ou évi celon mes envie)->hémo->sournoiserie->5pc refresh débiter->danse de l'ombre vazy envoie la paté man

pourquoi ne pas instant burst a la fin du subterfluge ? je peut profiter de ma decouverte des faiblesse au maximum pour posé un exec et l'hémo il reste 1 sec de découverte quand je fait le premier embush de la danse

pourquoi garrot ? veine sanguinaire pour le premier embush et l'exec

Biscuiiz

Messages : 9
Date d'inscription : 02/09/2014

Revenir en haut Aller en bas

Biscuiiz dans l'café [Candidature acceptée] Empty Re: Biscuiiz dans l'café [Candidature acceptée]

Message  Biscuiiz Jeu 9 Oct - 22:39

Suite au 2 soir de raid voici mon compte rendu

Dans un premier temps j'ai eu du mal sur immerseus et protecteur j'ai du reprendre apret 4 mois d'absence sur la spé combat et du pve sur le rogue j'ai du reprendre la main meme si c'eest pas dure de se faire une tendinite grace a la perni Smile un peut de mal pour placer la smoke sur cetain boss ( shaman, imerseus, butin

- imerseus j'ai eu l'impression de me faire pl beaucoup de passage dans les aoe

- protecteur du slack dans les poison j'ai du up la densité des particule pour pouvoir les voir au 2éme try

-norushen boss poteau cleave sur les add et pas de série meurtriere dans le rayon héhé !

-sha un peut hardi sur la phase final eviter les aoe sinon tout le temps sous debuf faille donc j'ai du en prendre assez sinon le boss est bateau suffi de bouger quand les add pop et cos a l'orgueil croissant

- galakras cleave dans les add clean rapide et no bump dans les tour down galakras rapide boss plutot simplet

- mastodonte pas beaucoup de changement comparer au nm juste la p2 ou il faut juste se deplacer en evitant les canon pas compliqué mais je pense allé trop vite pour revenir sur le boss pas attendre les heal mon trompe la mort a proc quand jetait deja en train de taper sur le boss fin p2

- shaman de nombre try serie meurtrier a eviter a coter du mur quand le boss se retourne je prend la bite mais a par la cos sur les prison se fight ne change pas vraiment du nm juste devoir eviter les eventuelle tombe qui pourait tomber sur le chemin

- nazgrim je ne connaissait pas du tous la strat et le nouvel add sniper qui ma mit un jolie tir multiple dans les dent qui a fait proc mon trompe la mort j'ai tout de suite comprit que arriver comme un mogole droit devent lui etait pas la meilleur solution pour le tomber Smile pas de slack aoe switch add

- malkorok j'ai du faire peut au heal lors de mon rush dans les orbes blanche avec ma cos bote ingé j'en ai prit trop et j'ai freeze juste au moment ou l'aoe au cac a pop bref botte ingé pas sur ce fight avec le pc la

-butin sur les boss mogue une feinte une foit sur 2 lors de leur aoe je ne savais pas trop si je devais switch sur les éteincelle ou laisser faire les caster dans le doute j'y allais quand meme les depop la serie meurtrier ma fait prendre quelque soufle du panda

dans l'ensemble je pense que les fight on ete realisé plutot correctement avec la strat adhékouwate sauf les premier

j'ai pas trolololipull les boss Smile

Azador j'espert que tu a mit t'es lunettes sinon sa doit te piqué les yeux en se moment a t'amuser a corrigé les fautes dans ta tete héhéhé

Ps: pc trop pourie pour afficher les log Smile

Biscuiiz

Messages : 9
Date d'inscription : 02/09/2014

Revenir en haut Aller en bas

Biscuiiz dans l'café [Candidature acceptée] Empty Re: Biscuiiz dans l'café [Candidature acceptée]

Message  Azador Sam 25 Oct - 8:59

Concernant la semaine du 20 au 26 Octobre (raid le 22 et 23), j'aimerais que tu me fasse un feedback sur les 2 soirées de raid. (Principalement la 1ère vu la pauvreté en contenu de la 2ème ^^)

Important : ce feedback sera différent du précédent, là je souhaite connaître ton avis sur un aspect plus spécifique

Ce feedback portera sur l'utilisation de tes sorts hors-cycle DPS (donc pas de débiter, d'évi etc).


En te remerciant Smile
Azador
Azador
Admin

Messages : 115
Date d'inscription : 14/07/2014

https://rises-guild.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Biscuiiz dans l'café [Candidature acceptée] Empty Re: Biscuiiz dans l'café [Candidature acceptée]

Message  Biscuiiz Sam 25 Oct - 18:58

Concernant la soirée du 22 et du 23 octobre la difficulté du raid était risible mais j'ai été totalement dégouté avec ma spé encor plus monotouche qu'auparavent je m'endormais devent le pc la spé combat qui ne fournie aucun dps et aucun amusement (j'aurait aimé changé mais sans dague c'est plutot dur) j'ai du claquer 2 a 3 feinte sur tout le raid idem pour l'evasion j'ai du lancer la smoke n'importe comment meme pas utiliser sur certain fight la cape d'ombre de temps en temps pour sauvez mes fesse de plus sur certain boss blizzard a du enlever quelque effect quand ont est en qualité faible

ex: sha les fragment était de vieu pilier noir et non plus le joueur sombre
shaman le jet fétide était une vielle pelouse dégeulasse et la pluie de ventre était un vieu cercle jaune
klaxxi le flash était inexistant aucune animation alor qu'avent on avait un ptit trait vert pour indiquer de ne pas aller la j'ai falli passer l'arme a gauche 2 ou 3 foi a cause de sont stun
Garrosh where is the étoile de fer ? elle a pop j'ai été fixé je n'ai rien vu c'était rigolo

en tout cas j'ai gagner pas mal d'ilvl je suis venu a 565 je suis reparti a 575 et une dague pour enfin changé de spé histoire que se soit plus interessant la semaine prochaine

en résumé je me suis clairement fait (chier et pl mon stuff)
14 boss en 1 soir de 3h faut pas déconner mais c'est totalement risible pour un truc qui et sencé étre le plus difficile de tout les mode de jeu du palier actuelle

Biscuiiz

Messages : 9
Date d'inscription : 02/09/2014

Revenir en haut Aller en bas

Biscuiiz dans l'café [Candidature acceptée] Empty Re: Biscuiiz dans l'café [Candidature acceptée]

Message  Azador Dim 26 Oct - 13:23

"Concernant la soirée du 22 et du 23 octobre la difficulté du raid était risible mais j'ai été totalement dégouté avec ma spé encor plus monotouche qu'auparavent je m'endormais devent le pc la spé combat qui ne fournie aucun dps et aucun amusement (j'aurait aimé changé mais sans dague c'est plutot dur) j'ai du claquer 2 a 3 feinte sur tout le raid idem pour l'evasion j'ai du lancer la smoke n'importe comment meme pas utiliser sur certain fight la cape d'ombre de temps en temps pour sauvez mes fesse de plus sur certain boss blizzard a du enlever quelque effect quand ont est en qualité faible"

C'est tout ! C'est ça qui m'intéressait Biscuiiz. Même si je peux comprendre ta frustration vu la difficulté du contenu, ce que je te demandais c'était de me parler de l'utilisation de tes sorts hors cycle DPS.

Donc te concernant, voici mes attentes passées, présentes et futures :

TOP DPS
Un rogue TOP DPS, tout comme le démoniste, ça va de soi. Tu nous a déjà prouvé que tu pouvais être dans le haut du classement chez Ourway et même aujourd'hui sur certains boss, donc aucun problème de ce côté là. Ton up ilvl t'aidera à rejoindre les premiers.
Même remarque qu'à Dafa néanmoins, pense à utiliser ta potion burst 2 fois par boss.

TOP Survie
Le rogue, la classe la plus pétée à mes yeux en terme de survie. De ce que j'ai pu voir sur les logs, tu as utilisé régulièrement tes CDs defs et n'es mort que sur un boss que tu ne connaissais pas (Klaxxi), donc idem, aucun problème ici.

Utilisation intelligente de la "Bombe fumigène"
Tu dis l'avoir lancé n'importe comment, c'est tout l'inverse. C'est justement dans des moments où le raid prenait des dégâts élevés que tu l'a utilisé, et suffisamment de fois dans la soirée.

Utilisation intelligente et régulière de la "Ficelle du métier"
J'avais mis cette remarque pensant qu'elle offrait toujours ce fameux gain de DPS pendant 6sec. Ce n'est plus le cas, tant pis pour moi ^^ Néanmoins, au vu de l'ilvl de certains joueurs et à leur burst au pull (coucou Night), pense bien à l'utiliser sur les Tanks pendant ces moments là. 1 seule sur toute la soirée n'est pas suffisant.

Utilisation régulière et communiquée du kick
J'en compte 4 dans la soirée, sur des boss tel que Protecteurs et Garrosh, donc c'est niquel. Pense juste à les annoncer sur TS ("Biscuiiz je prends le prochain kick, Biscuiiz j'ai kick" etc)

------------------------------------------ Conclusion ----------------------------------------------------

Mardi prochain, voici les objectifs que je souhaiterais donc que tu accomplisses :
- Utiliser plus souvent la "Ficelle du métier"
- Etre dans la moyenne DPS (8+)
Cet objectif dépend évidemment de l'utilisation des 2 potions bursts et de ton nouveau ilvl.


----------------------------------------------------------------------------------------------------------
Azador
Azador
Admin

Messages : 115
Date d'inscription : 14/07/2014

https://rises-guild.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Biscuiiz dans l'café [Candidature acceptée] Empty Re: Biscuiiz dans l'café [Candidature acceptée]

Message  Azador Dim 2 Nov - 9:54

Yop Biscuiiz,

Cette semaine je t'avais demandé :
- Utiliser plus souvent la "Ficelle du métier"

Sur les 17 fights, j'en compte 17, donc parfait.

- Etre dans la moyenne DPS (8+)


Ton stuff n'étant pas encore au niveau de celui du raid, je ne peux pas m'avancer sur tes résultats de cette semaine.



Premier bilan positif.
Azador
Azador
Admin

Messages : 115
Date d'inscription : 14/07/2014

https://rises-guild.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Biscuiiz dans l'café [Candidature acceptée] Empty Re: Biscuiiz dans l'café [Candidature acceptée]

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum