-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Däfadam Démo Destru [Candidature acceptée]

+3
Tktpa
Azador
Dafadam
7 participants

Aller en bas

Däfadam Démo Destru [Candidature acceptée] Empty Däfadam Démo Destru [Candidature acceptée]

Message  Dafadam Lun 6 Oct - 11:37

Présentation IRL

- Prénom :Damien
- Age :21 (presque mais on ne va pas chipoter)
- Profession : Chimiste Organicien

Présentation IG

- Nom de votre personnage IG : Däfadam
- Classe et spé : Démoniste Destruction 573ilvl full BIS excepté le cou
- Lien vers l'armurerie de votre perso :http://eu.battle.net/wow/fr/character/archimonde/D%C3%A4fadam/simple
- Nom, classe et lvl de vos rerolls : Hunt 550 (Moradek) avec cape légendaire, je ne l'ai pas plus fait avancer suite à l'arrêt d'un ami avec qui je le jouais principalement.
Divers persos (5) 550ilvl pvp

- Détaillez-nous votre parcours PVE :
Joueur aillant débuté tout au début de wow, à la belle époque ou "Hurlevent" portait son nom de Stormwind, je suis monté niveau 54 puis ai arrêté wow, ne rigolez pas, à cette époque c'était pas si simple.
J'ai donc arrêté pendant une très longue période puis la rencontre avec un collègue d'études a fait que je m'y suis remis et ait donc recommencé sous 5.4 déjà bien avancée (Courant octobre 2013).
Ma seule expérience significative est donc une XP 8/14 HM SoO.
- Quelles sont vos anciennes guildes et pourquoi en être parti ?
J'ai fait toute mon xp WoD dans la guilde Seven sins, j'y suis actuelement toujours mais la direction que prend la guilde ne me convient absolument pas, je m'explique :
Malgré mon avancée PvE, pas extraordinaire mais non négligeable, je me retrouve à raid avec un R2, soit rien de bien méchant.
Cependant j'estime mon niveau bien au dessus de ce roster dans le sens ou nous n'arrivons pas à first try Immer HM et que nous n'avons toujours pas tombé les protec HM... ( et une fois sur un coup de chance Norushen ).
Pour moi, ce roster n'a simplement pas lieu d'être lorsque l'on voit ce qui s'y passe.
Bref, je pourrais me dire "et bien je vais attendre WoD ce sera peut-être mieux" , sauf que le GM a clairement identifié son souhait de faire raid UN SEUL roster pendant 2/3 mois afin de faire une avancée et ensuite seulement plusieurs rosters, sauf que moi et bien je n'ai pas envie de me toucher la nouille pendant plusieurs mois.
Voilà je pense que ça vous aura assez soulé à lire comme ça X)
- Qu'est-ce qui vous a décidé à postuler chez nous ?
Étant donné le contexte actuel de ma guilde, je me suis mis à chercher une nouvelle guilde, et donc j'ai fait un petit tour sur wowprogress pour voir qui recrutait Smile
- Êtes-vous disponible 2 soirs par semaine de 20h30 à minuit (mercredi & jeudi) ?
Oui et c'est un des points qui fait que votre guilde m'attire particulièrement.

Compétences

- Pouvez-vous nous montrer un screen de votre interface ?
Däfadam Démo Destru [Candidature acceptée] 655291WoWScrnShot100614132334
Je précise juste que le "?" dans la 2eme barre de sort correspond à une macro stopcasting / cut mais comme je n'avais pas le pet sacrifié à ce moment là, la macro marche évidement pas
- Avez-vous des logs que nous pouvons consulter ?
Non désolé
- Les addons que vous utilisez :
ElVui, DBM, ExtraCD, Recount

- Dans quel ordre augmentez-vous vos stats (ex: Force>hit cap>...) ?
Intel => Toucher 15% => Maitrise => Hate => Crit
Opti qui, a mon sens, devra changer sous WoD pour passer le crit avant la hate, à vérifier.
- Quels sont les caps importants pour vous ?
Le toucher étant mon seul cap ( vive démo unbrain ! ) il ne peut être que le plus important, évidement voir une chaos bolt partir a côté de la tête du boss, ça fout les nerfs.
- Expliquez rapidement les sorts que vous utilisez et comment (cycle normal/burst...) :
Je met en oeuvre une rotation ( je pense ) assez classique pour un démoniste :
Au pull :
Prépot - Ame sombre
Malédiction des éléments si besoin (pas nécessaire si un rogue est dans le groupe)
Immolation afin de générer des braises
double conflagration suivie des incinérer
les traits du chaos sont envoyés avec le maximum de proc bijoux et au minimum deux braises ardentes

Cycle :
Maintien d'immolation sur la cible, conflag dès que up, incinérer.
Les chaos bolt : si proc bijou : utilisation de toutes les braises
si 4 braises : cast 1 fois afin de ne pas "gacher" la génération de braises.

La chaos bolt sera remplacée par brulure de l'ombre en dessous des 20% et le garde funeste invoqué à ce moment là ( ce dernier ne bénéficiant pas de la BL et infligeant des dégâts supplémentaire sur les cibles à -de 20%, inutile de le claquer avant )

- Où allez-vous vous renseignez pour optimiser votre perso (sites, logiciels, ...) ?
Noxxic, WarlockSpirit

- Maîtrisez-vous une autre spé ? Non mais je suis ouvert à tout Smile
- Si oui, avez-vous le stuff qui va avec? Si non, seriez-vous prêt à en faire une ? Idem

- Auriez-vous des objections à effectuer une rotation en raid, notamment si un boss demande certaines classes spécifiques ?
Absolument pas

Matériel
- Possédez-vous une connexion stable ? Oui
- Votre config matériel vous permet-elle de supporter les raids 20 joueurs ?
Largement , Intel core i5 à 3.2GHz; 16Go RAM, AMD Radeon R9 270

Autre

- Il y a-t-il d’autres aspects du jeu qui vous intéresse en dehors du PVE (défi, mascottes, PVP, …) ?
Je me penche depuis peu sur le PvP et je m'amuse pas mal, sinon un de mes objectifs actuel est le farm de montures.
- Jouez-vous à d’autre jeu en dehors de WoW ? LoL, Earthstone, Smite, Infinite Crisis.

- Êtes-vous en accord avec la charte de guilde ? Oui
- Qu'acceptez-vous ? Les strats monocôtés !
- Toute autre information dont vous voudriez nous faire part :
Certes mon xp PvE est assez faible cependant j'ai développé une certaine aptitude à décortiquer le recount pour voir ce qui ne va pas lors des try sur les boss, ce qui est un point fort d'après votre charte de guilde.

Dafadam

Messages : 17
Date d'inscription : 06/10/2014

Revenir en haut Aller en bas

Däfadam Démo Destru [Candidature acceptée] Empty Re: Däfadam Démo Destru [Candidature acceptée]

Message  Dafadam Lun 6 Oct - 15:57

Ps : Joyeux anniversaire à Dags, serais-ce un signe? Smile

(Non je n'ai pas enquêté sur ta vie, c'est le fofo qui le signale en bas Smile

Dafadam

Messages : 17
Date d'inscription : 06/10/2014

Revenir en haut Aller en bas

Däfadam Démo Destru [Candidature acceptée] Empty Re: Däfadam Démo Destru [Candidature acceptée]

Message  Azador Lun 6 Oct - 17:35

Bonsoir Däfadam,

Merci de l'attention que tu portes à notre guilde.

Mon niveau novice de démoniste me fait m'interroger sur 3 choses dans ton cycle,
- Pourquoi ne fais-tu pas de précast au pull ?
- Pourquoi selon toi dois-tu garder 2 braises minimum pour utiliser une chaos bolt ?
- Et si je ne m'abuse, il n'y aurait-il pas un cap hâte également en démo destruc ?

Nos démonistes viendront à leur tour te poser des questions plus détaillées sur ton opti etc.

Notre roster HM étant actuellement complet pour MoP, nous ne pourrions te tester que lors du pré patch 6.0, et probablement sur du NM, le mythique étant réservé à un roster de 20 joueurs. La difficulté étant forcément moindre qu'en HM, nos attentes ne seront pas plus basses pour autant (si ce n'est plus hautes !).

De plus, étant donné ton XP relativement faible sur le jeu en général, et le fait que tu ne maîtrises pas de 2ème spé, j'attendrais de toi que tu sois irréprochables sur la préparation des rencontres (quitte à nous poser des questions avant raid), et que tu sois prêt à tester/aller chercher des informations sur les spés intéressantes à la 6.0 et à WoD.

Néanmoins, tu sembles motivés, les 2 soirs te conviennent et tu aspires à plus qu'une place simple place dans un roster "Bonus", donc je donne un premier avis positif.


Dernière édition par Azador le Lun 6 Oct - 22:33, édité 1 fois
Azador
Azador
Admin

Messages : 115
Date d'inscription : 14/07/2014

https://rises-guild.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Däfadam Démo Destru [Candidature acceptée] Empty Re: Däfadam Démo Destru [Candidature acceptée]

Message  Dafadam Lun 6 Oct - 18:48

Bonsoir Azador,
Tout d'abord merci d'avoir pris le temps de lire ma candidature en détail.

Ensuite, ce n'est pas mentionné mais je fais précast mon immolation ( faible comme précast je sais ).
Les deux braises minimum c'est au pull, c'est en quelque sorte une obligation dans le sens ou je ne souhaite pas utiliser de proc de "explosion de fumée" pour les chaos bolt, ces derniers étant plus profitables pour les incinérer.
Ensuite le long du fight je stack au maximum les braises afin de tout lâcher sous proc bijou et/ou âme sombre pour optimiser un maximum cette ressource.
Au niveau du cap hâte, je me suis renseigné chez des démos avec une bonne xp (14/14HM) et on m'a toujours répondu full maitrise sans cap particulier en hâte mais je suis ouvert à toute information supplémentaire Smile

Dafadam

Messages : 17
Date d'inscription : 06/10/2014

Revenir en haut Aller en bas

Däfadam Démo Destru [Candidature acceptée] Empty Re: Däfadam Démo Destru [Candidature acceptée]

Message  Tktpa Lun 6 Oct - 19:02

Bonsoir,

Je suis le seul à avoir buggé quand il a marqué qu'il a commencer wow à sa sortie?
Ce qui veut dire à 10 ans (Précoce le bougre).
Ne connaissant strictement rien au démo mis à part que leur chaos et brulure de l'ombre font mal, je laisse les expert jugé de ton gameplay.
Sinon avis positif, bonne motivation.

Tktpa

Messages : 29
Date d'inscription : 02/09/2014

Revenir en haut Aller en bas

Däfadam Démo Destru [Candidature acceptée] Empty Re: Däfadam Démo Destru [Candidature acceptée]

Message  Dafadam Lun 6 Oct - 19:06

Salut Tktpa,
Oui oui je t'assure, j'ai démarré wow je n'étais pas encore au collège me semble-t-il Wink
Edit : je n'ai pas dit à sa sortie, j'ai dit au début Wink

Dafadam

Messages : 17
Date d'inscription : 06/10/2014

Revenir en haut Aller en bas

Däfadam Démo Destru [Candidature acceptée] Empty Re: Däfadam Démo Destru [Candidature acceptée]

Message  Dags Lun 6 Oct - 23:02

Salut,

Après discutions avec un de nos (ex) démo de service, aucun soucis dans ton opti ni ton cycle, parfait de ce côté là. Je te conseil d'éviter noxxic ou tout du moins de prendre avec d’énorme pincette ce que tu peux voir dessus.

Sinon pour voir que tu reprend (ou commence? ^^) le jeux à la 5.4, tu m'as l'air investis sur ton perso et tu m'as l'air d'avoir le bon état d’esprit, je ne pense pas qu'apprendre une autre spé te pose d'énorme soucis.

Pour moi ce sera un gros +1, j'aime ton mental!

Dags

Messages : 58
Date d'inscription : 16/07/2014
Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

Däfadam Démo Destru [Candidature acceptée] Empty Re: Däfadam Démo Destru [Candidature acceptée]

Message  Mîstyday Mar 7 Oct - 17:22

Mis à part sur le sort que tu précast ou je ne suis pas tout à fait d'accord, et le peu d'xp que tu as sur wow , je te sens plutôt motivé et assez informé sur ta classe donc ce sera un +1 pour moi avec une petite réserve selon ce que tu nous montreras en test Smile
Mîstyday
Mîstyday

Messages : 10
Date d'inscription : 16/07/2014
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

Däfadam Démo Destru [Candidature acceptée] Empty Re: Däfadam Démo Destru [Candidature acceptée]

Message  Dafadam Mar 7 Oct - 18:00

Salut Dags,
Merci pour la lecture de ma candidature et merci pour l'avis positif Smile

Salut Cassîdy,
Merci d'avoir pris le temps de lire, cependant je souhaiterais savoir en quoi tu n'es pas d'accord ?
Pas en vue de te contredire mais simplement de pouvoir m'améliorer Wink

Dafadam

Messages : 17
Date d'inscription : 06/10/2014

Revenir en haut Aller en bas

Däfadam Démo Destru [Candidature acceptée] Empty Re: Däfadam Démo Destru [Candidature acceptée]

Message  Divaz Mer 8 Oct - 11:23

Salut Dafa,

Pour ce qui est du cycle démo je n'y connais (quasiment) rien, mais je suis d'accord avec les autres: tu sembles motivé et tu te renseignes sur ta classe, ce qui est très important en pve. C'est donc un +1 pour moi aussi !

Divaz

Messages : 12
Date d'inscription : 16/07/2014

Revenir en haut Aller en bas

Däfadam Démo Destru [Candidature acceptée] Empty Re: Däfadam Démo Destru [Candidature acceptée]

Message  Azador Sam 25 Oct - 8:58

Concernant la semaine du 20 au 26 Octobre (raid le 22 et 23), j'aimerais que tu me fasse un feedback sur les 2 soirées de raid. (Principalement la 1ère vu la pauvreté en contenu de la 2ème ^^)

Dans ton feedback, j'aimerais voir :
- Un avis global sur tes performances
- Un avis détaillé boss par boss sur tes performances (Utilisation des sorts, placement, communication des CDs etc... tout ce que tu penses avoir bien ou mal fait. Attention, je ne te demande pas de m'expliquer chaque casts^^)
- Un retour sur l'ambiance et le déroulement de la soirée (parce que c'est bon d'avoir des avis extérieurs parfois).

En te remerciant Smile
Azador
Azador
Admin

Messages : 115
Date d'inscription : 14/07/2014

https://rises-guild.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Däfadam Démo Destru [Candidature acceptée] Empty Re: Däfadam Démo Destru [Candidature acceptée]

Message  Dafadam Sam 25 Oct - 18:45

Yo tout le monde.
Alors voici mon feedback :

- Un avis global sur tes performances :
Je suis globalement content du dps que j'ai réussi à fournir malgré un nerf récent, notamment par rapport au fait que j'arrive à tenir le démo destru qui était présent alors que cette spé est censée être au dessus actuellement.
Je relève tout de même un problème de gameplay de ma pars sur les fight à aoe "constante", il me faut revoir ce point là. De plus il me faut améliorer mon cycle en mono, ce qui sera fait suite à notre discussion.
Mon classement est bas au niveau global du dps ceci dût à une mort sur les klaxxi et des pulls Garrosh sur lesquels j'ai beaucoup de mal à dps.
Je pense également que la rapidité des fights ne joue pas en la faveur de la démonologie, le dps étant globalement constant, un fight plus long permettrait peut-être d'être mieux placé.

- Un avis détaillé boss par boss sur tes performances (Utilisation des sorts, placement, communication des CDs etc... tout ce que tu penses avoir bien ou mal fait. Attention, je ne te demande pas de m'expliquer chaque casts^^)
Je ne sais pas si je vais pouvoir dire grand chose de spécial ici, étant démo je n'ai pas de CD raid, en démono pas de cut :S
-Immerseus :
1.12 millions de dégâts sur immerseus, ce qui me semble faible.
Les phases de présence d'immerseus étant extrêmement courtes, cela ne me permet pas de monter en dégâts.
Ceci a d'ailleurs fait que j'essayais de garder les stack de vague de chaos pour bourrer l'aoe sur les globules.
Aoe qui permet de monter en dps et bonne mobilité en démon qui permet d'aller chercher les globules au fond.
Je suis très bien placé au niveau des dégats subis, ce qui montrerait que je n'ai pas slack dans les aoe.

-Protec  
Un dps de 19.9k, au niveau des dégats subis, je suis dans la moyenne basse du raid, et n'aie pris aucun dégat d'aoe esquivable.
Mon objectif principal ici est de maintenir mes deux dots sur les 3 boss en même temps. Dans le cas où ils sont packés, cela ne pose pas problème mais lors d'une strat "classique" cela impose certains déplacement (certes légers) afin d'aller refresh sur ceux qui ne sont pas prio actuelle.

-Norushen
Un dps de 8k sans descendre. Dans la moyenne du raid pour les dégats subis, ces derniers étant à 92% la peur glacée (Passif du boss).
Boss très poteau, le seul déplacement nécessaire sera pour esquiver le rayon

-Le Sha
Un dps de 15.3k, ce qui me semble acceptable pour un boss mono, sous réserve des procs don des titans mais il ne me semble pas qu'il y en ait eu ( ou alors je ne sais pas où trouver l'info sur les logs ).
Sur ce boss, je place un tp perso sur une case de la prison à laquelle je suis assigné puis une porte des démons allant d'un bout à l'autre de la salle.
Sur ce combat j'ai pris plus de dégâts que précédemment, ceci étant du à la fermeture de failles.

-Galakras
Sur ce fight, ma lacune en aoe se fait ressentir sur le dps, cependant si je regarde les dégats sur galakras uniquement je suis placé 8eme.
Le problème est que la vitesse à laquelle galakras se fait violer ne me permet pas de stack de fureur démoniaque et si je la garde sur les phases d'adds, cela signifie que je ne ferais strictement rien sur ces derniers.
Sur ce fight je dois avouer que j'ai du slack dans les flêches enflamées étant donné qu'il s'agit de ma source de dégats subis n°1

-Mastodonte
Ici un dps mono de 16.7k
Bien placé au niveau des dégats subis, la majeure partie étant l'activité sismique et le laser, je pourrais faire plus attention à la perforeuse.

-Les chamans
Dps de 21.8k, des uptime corrects sur les deux boss pour les deux DOTs, pas mal de dégats subis par la brume toxique.
Sur la fin du fight je me suis trouvé un peu "perdu" au milieu des aoe et j'étais hors portée d'un des deux boss.

-Nazgrimm
dps de 17.3k, beaucoup de dégats subis mais en majeure partie par la DOT brise-os et un assassin kor'kron donc non esquivable.

-Malko
Un dps plus bas ici, 13.6k, il ne me semble pas voir d'abberation au niveau des dommages par source, le fait que mon pet soit premier me fait penser que ce sont les déplacement, courts mais réguliers, qui me font descendre ici.
Encore une fois haut aux dégats subis, ici à cause des void.
Sur ce fight, je place un tp perso avant le début du combat principalement afin de prévent les dégats de chute du bump.

-Butin
C'est ici que mon problème de dps multi se fait le plus ressentir, le problème selon moi est la faiblesse des mobs en face, je n'ai pas le temps de stacker de fureur car il me faut cast pour cela mais les mobs se font torcher et du coup sans fureur je ne peux pas burst aoe avec l'onde de chaos.
Donc un dps de 6.2k, bien placé sur les dégats subis.

-Thok
Un dps de 17.2k, gonflé par l'aoe sur les chauve-souris, cependant tout de même classé 2nd sur les dégats sur thok uniquement.

-Blackfuse
Un dps de 16.5k, très peu de dégats subis.

-Klaxxi
dps faible, ceci du à une mort sur la toxine orange, un mauvais placement en est probablement la cause.

-Garrosh
Dps faible, dégats subis faibles
Une chose qui peut pêcher est le fait qu'au pull je garde mes stack de main de gul'dan afin de lancer deux onde de chaos sur la première vague d'adds.
Cependant je vois que ceci ne m'apporte que peu de dégats dans le cas présent comparé à la fureur que la main peut m'apporter ne serais-ce qu'en mono-cible.

Désolé mais sur la fin ( thok, ingé, butin ) j'avais l'impression de commencer à beaucoup me répéter X).

- Un retour sur l'ambiance et le déroulement de la soirée (parce que c'est bon d'avoir des avis extérieurs parfois).
Et bien je me suis plutot bien intégré dans le groupe, je trouve qu'il y a une très bonne ambiance et très bonne entente dans le groupe ( un peu trop des fois, il arrive que la voix de notre cher RL soit couverte mais ce n'est que rarement ).

Voilà n'hésites pas à me dire si je n'ai pas répondu à tes attentes lors de ce feedback.

Cordialement,
Dafadam

Dafadam

Messages : 17
Date d'inscription : 06/10/2014

Revenir en haut Aller en bas

Däfadam Démo Destru [Candidature acceptée] Empty Re: Däfadam Démo Destru [Candidature acceptée]

Message  Deilyora Sam 25 Oct - 21:20

Salut,
Pour moi c'est un +1, il est sympa et me semble pas trop mauvais Laughing
Hâte de faire la course au kiki avec toi lol!
Deilyora
Deilyora

Messages : 7
Date d'inscription : 17/07/2014

Revenir en haut Aller en bas

Däfadam Démo Destru [Candidature acceptée] Empty Re: Däfadam Démo Destru [Candidature acceptée]

Message  Azador Dim 26 Oct - 12:56

Yop Dafa,

Merci pour ton compte rendu, il est clair et suffisamment complet pour le rapprocher de mes analyses des logs.

Voici les points où je t'attendais dans ton analyse et où je t'attendrais la semaine prochaine :

- TOP DPS

Il est évident qu'un démoniste avec ses 3 spés DPS se doit d'être TOP (tout du moins sur la plupart des fights).

Tu m'expliques très bien ce qui a pu te gêner mardi soir, notamment les adds de Butin, ou ceux de Galakras donc c'est parfait. A toi de voir si les spé destruc ou affli peuvent être intéressantes sur ces fights pour compenser la démono.

Néanmoins, j'ai vu dans les logs que tu n'utilises que les potions burst lors du pull. Or, même si nous sommes sur du contenu faceroll, j'attends de toi que tu utilises les 2 sur chacun des combats.
On a déjà parlé du cas du Feu de l'âme ensemble, donc je ne rentrerais pas dans les détails ici.


- Utilisation intelligente des CD de déplacements (portail / cercle)

"étant démo je n'ai pas de CD raid"
BZZZZZZZZZZ ! Faux ! Very Happy N'oublie pas ta Gate, certes elle a été nerf et est moins utile qu'avant, mais essaye systématiquement de voir comment elle peut servir sur chaque fight.

"Malko. Sur ce fight, je place un tp perso avant le début du combat principalement afin de prévent les dégats de chute du bump"
"Sha de l'orgueil. Sur ce boss, je place un tp perso sur une case de la prison à laquelle je suis assigné puis une porte des démons allant d'un bout à l'autre de la salle"
C'est justement sur ces 2 fights que je t'attendais pour l'utilisation du cercle, donc rien à dire Wink

- Distribution des pierres de soins avant chaque boss

C'est légèrement anecdotique, mais elles restent essentielles à la survie du groupe Wink Je ne crois pas qu'on te les ait réclamé trop de fois mardi, donc continues comme ça Wink

- Utilisation rapide et intelligente du rez battle

Anecdotique également vu la difficulté des boss, mais un rez battle dans une aoe n'est jamais bienvenu, tu demanderas à Dédé !

- Utilisation régulière et communiquée du kick

"en démono pas de cut"
J'avais bien pris ça en compte donc pas de soucis de ce côté là. Pense bien que si il s'avère que tu dois kick (et donc jouer une autre spé), j'attendrais de toi qu'il soit communiqué ("Je prends le prochain, dafa j'ai kick" etc...)

------------------------------------------ Conclusion ----------------------------------------------------

Mardi prochain, voici les objectifs que je souhaiterais donc que tu accomplisses :
- Être dans la moyenne haute du classement DPS (6eme+)
Cet objectif dépend évidemment de l'utilisation des 2 popo bursts, du Feu de l'âme au bon moment, de la spé appropriée sur chacun des boss.
- Placer davantage de Gate


------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Azador
Azador
Admin

Messages : 115
Date d'inscription : 14/07/2014

https://rises-guild.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Däfadam Démo Destru [Candidature acceptée] Empty Re: Däfadam Démo Destru [Candidature acceptée]

Message  Dafadam Dim 26 Oct - 13:40

Merci pour ce retour Aza,
Seulement je tien à signaler que j'utilise systématiquement une pré-pot avant le précast feu de l'ame.
Il est vrai que je ne pense pas toujours à la seconde étant donné la rapidité des fights.
Sinon pas de soucis sur le reste, je suis tout à fait d'accord.

Je pensais effectivement passer en destru sur certains boss pour essayer de compenser le problème d'aoe de la démono.


Edit : log à l'appui : http://www.warcraftlogs.com/reports/bjWKLcRvktT8d4J2#type=auras&boss=-2&ability=105702
Je suis celui qui ait utilisé le plus de pot intel de toute la soirée Wink

Dafadam

Messages : 17
Date d'inscription : 06/10/2014

Revenir en haut Aller en bas

Däfadam Démo Destru [Candidature acceptée] Empty Re: Däfadam Démo Destru [Candidature acceptée]

Message  Azador Dim 26 Oct - 14:02

"Je suis celui qui ait utilisé le plus de pot intel de toute la soirée"

My bad à ce niveau là, j'étais dans la mauvaise catégorie pour juger de l'uptime des popo (j'étais dans la section Cast et non Buff), je n'en comptais que 12.
Continues comme ça alors Wink
Azador
Azador
Admin

Messages : 115
Date d'inscription : 14/07/2014

https://rises-guild.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Däfadam Démo Destru [Candidature acceptée] Empty Re: Däfadam Démo Destru [Candidature acceptée]

Message  Azador Dim 2 Nov - 9:31

Yop Dafa,

Concernant les objectifs de cette semaine, tu avais :
- Être dans la moyenne haute du classement DPS (6eme+)
Cet objectif dépend évidemment de l'utilisation des 2 popo bursts, du Feu de l'âme au bon moment, de la spé appropriée sur chacun des boss.

Sur les quelques fights où tu jouais démono, les Feu de l'âme étaient assez bien gérés. Tu as utilisés 30 potions bursts pour 17 fights. Tu as switch de spé pour prioriser la destruc sur la soirée. Globalement le bilan est assez bon.

- Placer davantage de Gate


Sur les boss où l'on en a eu besoin, elles étaient présentes, donc niquel.

-----------------------------------------------------------------------------------------------------------

Néanmoins, la moyenne d'ilvl du raid se trouve a 582 (ton ilvl), ton DPS s'est amélioré depuis la semaine dernière, mais pour moi il manque encore quelque chose. Je suis donc allé analyser les logs d'autres démonistes.

Voici les liens de 2 démos faisant parti de TOP Guildes mondiales. L'un a joué destruc (Xploit) et l'autre a joué démono (Xyronic) lors de leur raid du 29/10.

Xyronic - Démonologie : Xyronic
Xploit - Destruction : Xploit

Je ne souhaite pas que tu me fasses une comparaison de DPS étant donné que la compo raid et l'ilvl global n'est pas le même, mais plutôt que tu analyses leur sorts sur certains fights, à savoir :

En démonologie (Xyronic)
- Protecteurs
- Shamans kor'krons

En destruction (Xploit)
- Sha de l'Orgueil
- Mastodonte
- Malkorok
- Ingé-Siège

Pas besoin d'aller chercher dans les entrailles de WarcraftLogs, juste les dégâts faits. Tu vas observer une nette différence dans la répartition des sorts.
Est-ce que tes choix se justifient sur ces combats ?

Je reste vague, donc à toi de me dire ce qui a pu me déranger.
Premier bilan mitigé.
Azador
Azador
Admin

Messages : 115
Date d'inscription : 14/07/2014

https://rises-guild.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Däfadam Démo Destru [Candidature acceptée] Empty Re: Däfadam Démo Destru [Candidature acceptée]

Message  Dafadam Lun 3 Nov - 13:22

Yo à tous
Alors pour ce retour je commence par analyser les deux fight cités en démono :
Je note une amélioration au niveau de la gestion de la méta ( suite à notre discussion ).
Il semble que le problème majeur est que je n'ose toujours pas utiliser la chaos wave en méta.

Quant à la destru :
-Sur le sha
un uptime immolation trop faible faible
Surement une mauvaise gestion des braises lorsque l'on approche de la phase d'exec

-Sur le masto
Globalement les même chiffres (pourcentage) excepté que Xploit utilise sa pluie de feu même en mono cible, chose que je ne fais absolument pas.

-Sur malko
En prennant en compte le fait que je sois mort avant la phase d'exec, les chiffres me semblent corrects, excepté encore une fois la pluie de feu

-Ingé
Encore une fois la pluie de feu
la moyenne de mes chaos bolt me semble (très) faible, problème de gestion proc trinket?
Ceci dit je remarque que le proc immerseus à fait le difficile sur ce fight

Dafadam

Messages : 17
Date d'inscription : 06/10/2014

Revenir en haut Aller en bas

Däfadam Démo Destru [Candidature acceptée] Empty Re: Däfadam Démo Destru [Candidature acceptée]

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum