-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

[Guardian Druid] Grregg [Candidature acceptée]

+3
Mîstyday
Tktpa
Grregg
7 participants

Aller en bas

[Guardian Druid] Grregg [Candidature acceptée] Empty [Guardian Druid] Grregg [Candidature acceptée]

Message  Grregg Ven 17 Oct - 23:32

Présentation IRL

- Prénom : William
- Age : 22 ans
- Profession : Pour l'instant, chômeur Razz

Présentation IG

- Nom de votre personnage IG : Grregg
- Classe et spé : Guardian Druid (tank)
- Lien vers l'armurerie de votre perso : http://eu.battle.net/wow/fr/character/archimonde/Grregg/advanced
- Nom, classe et lvl de vos rerolls : Maxibomb (monk tank) et Vonfancullo (Hunter spec pas grand chose, étant donné que je n'ai plus aucune envie de jouer hunt)

- Détaillez-nous votre parcours PVE :
   . Vanilla avec la guilde Still of Rise/Abysse
        MC : Clean
        BWL : Clean sauf Nefarian
        AQ 40 : Jusqu'à Huhuran
        Naxxramas : Spider Clean / Abomination Patchwerk / DK Instructor et Gothik / Peste rien.
PS : Naxxramas a été fait avec plusieurs guilde du serveur pour permettre aux différentes guildes d'explorer le raid.
 
  . BC avec la guilde La Meuuuhte sur Vol'jin
        Karazhan / Gruul / Magthéridon : Clean
        SSC / TK : Clean post nerf sauf Kael'thas
        BT / CoT Hyjal : Clean jusqu'à Teron / Clean jusqu'à Archimonde
        Sunwell : Je n'y ai pas posé les pieds.

  . WotLK sur Archimonde puis Ravencrest-EU
        Naxx / OS / Malygos : Clean 10 & 25
        Ulduar : Clean 10 & 25 / Clean 10 HM / 25 HM sauf Yogg-Saron 1 Keeper
        Coliseum : Clean en 10 N / 10 HM
        ICC : Clean en 10 & 25 / Clean en 10 HM & (sauf LK) 25 HM

  . Cataclysm sur Ravencrest EU dans la guilde (attention les yeux) Kamuflasjefylla
        BoT / BWD / Tot4W : Clean en 10 & 25 HM
        FL : Clean en 25 / Clean en 25 hm sauf Ragnaros

- Quelles sont vos anciennes guildes et pourquoi en être parti ?

Ma dernière guilde en date est Kamuflasjefylla, laquelle j'ai quitté pour m'investir dans mes études à l'époque.

- Qu'est-ce qui vous a décidé à postuler chez nous ?

Je souhaite reprendre le PvE HL avec WoD sans pour autant devoir passer plus de 3-4 soirs par semaines devant le jeu à venir en raid. J'ai donc fait quelques recherches, et j'ai remarqué que vous seriez intéressés par un druide tank, drôle de coïncidence n'est-ce pas ? Razz

- Êtes-vous disponible 2 soirs par semaine de 20h30 à minuit (mercredi & jeudi) ? Oui, pouvant (si besoin est) être disponible un troisième soir.

Compétences

- Pouvez-vous nous montrer un screen de votre interface ? https://imgur.com/H2lMO9W
- Avez-vous des logs que nous pouvons consulter ? Malheureusement non Sad
- Les addons que vous utilisez : Je n'utilise que ElvUI et DBM pour le moment.

- Dans quel ordre augmentez-vous vos stats (ex: Force>hit cap>...) ?

Avec la 6.0.2, l'ordre des stats est (dans le cadre d'une survie optimale) : Bonus Armor > Mastery > Multistrike > Versatility > Haste > Critical. Comme la moitié des stats citées ne sont pas présente dans le stuff BiS, Cela pourrait se résumer à : Mastery >>>> Haste > Critical.

- Quels sont les caps importants pour vous ? Il n'y en a pas pour l'instant (vive les pre-patch ?)

- Expliquez rapidement les sorts que vous utilisez et comment (cycle normal/burst...) :

Pour ce qui est de la génération de rage/aggro, la priorité est : Mangle sous CD > Tresh pour refresh dot > Lacerate.
Au level 100, cela ressemblera plus à : Mangle sous CD > Pulverise pour refresh buff > Tresh refresh dot > Lacerate, le but étant de maintenir Pulverise up ainsi que tous les saignements.

Quand à l'utilisation de la Rage, plusieurs choix possible : Savage Defense > Maul sous proc > Frenzied Regeneration avec pour but d'avoir un uptime maximal sur SD. Ce type d'utilisation n'est cependant optimal qu'à partir du moment où la majorité des dégâts proviennent d'attaques pouvant être esquivées d'un boss (ce qui est le cas actuellement).

Sinon, l'autre choix serait : Frenzied Regeneration >= Savage Defense > Maul sous proc. Cet ordre de priorité serait possible si la majorité des dégâts ne sont pas physiques ou ne peuvent être esquivés, et dans quel cas Savage Defense ne serait qu'une perte de rage.

Dernier point, Faerie Fire n'étant plus dans le cycle de génération d'aggro, ce dernier est runé pour offrir un kick supplémentaire, ce qui est un plus étant donné le CD de Skull Bash.

- Où allez-vous vous renseignez pour optimiser votre perso (sites, logiciels, ...) ? Forums officiels Anglais (EU/US) et Elitist Jerks.

- Maîtrisez-vous une autre spé ? Je ne pense pas que je la maîtrise, mais je sais jouer la spec feral du druide (malgré sa faiblesse vis à vis de sa consœur équilibre).
- Si oui, avez-vous le stuff qui va avec? Si non, seriez-vous prêt à en faire une ? Je possède un stuff pour, même si ce dernier n'est pas le plus opti possible.

- Auriez-vous des objections à effectuer une rotation en raid, notamment si un boss demande certaines classes spécifiques ? Si cela s'avère nécessaire, je laisse ma place. L'avancée de la guilde >>> mes désirs de looter Razz


Matériel
- Possédez-vous une connexion stable ? Oui
- Votre config matériel vous permet-elle de supporter les raids 20 joueurs ? Je tourne actuellement à 95 FPS en LFR, je pense qu'il devrait supporter les raids 20.

Autre

- Il y a-t-il d’autres aspects du jeu qui vous intéresse en dehors du PVE (défi, mascottes, PVP, …) ?

Le mode Challenge des instances à 5 semble être intéressant, je n'y ai cependant pas touché durant MoP (ce que je regrette d'ailleurs). Je HAIS le système de mascottes, et pour ce qui est du PvP, je ne le trouve pas assez agréable pour m'y intéresser.

- Jouez-vous à d’autre jeu en dehors de WoW ? League of Legends / Dota 2 / ArcheAge (casual mode) sont certainement les jeux sur lesquels on me retrouve le plus fréquemment lorsque je ne suis pas connecté sur WoW

- Êtes-vous en accord avec la charte de guilde ? Je n'aurais pas postulé sinon x)
- Qu'acceptez-vous ? Les strats monocôtés !
- Toute autre information dont vous voudriez nous faire part : Je hais le système de mascotte de WoW.

Grregg

Messages : 12
Date d'inscription : 17/10/2014

Revenir en haut Aller en bas

[Guardian Druid] Grregg [Candidature acceptée] Empty Re: [Guardian Druid] Grregg [Candidature acceptée]

Message  Tktpa Sam 18 Oct - 9:48

Bonjour confrère druide Very Happy

Tout d'abord merci pour l’intérêt que tu porte à notre guilde blablabla....
Pour moi un profil parfait,une très bonne xp PVE
Une très bonne connaissance de sa classe et surtout des changement apporté par le dernier patch.J'aurais quand mm 2 questions:
Pourquoi choisir Protection cénarienne plutôt que don d'ysera?'juste pour un CD supplémentaire?)
Pourquoi choisir le talent reve de cénarius plutôt que la veille de la nature sachant que les gardien n'ont plus de crit.
Sinon tu n'aime pas les mascottes,t'aime pas pokemon? Dédé va être déçu Smile
Gros+1 pour moi
PS:c'est triste de voir du de guerre mythique à coté du stuff outils raid,je compatis à ta malchance au loot.

Tktpa

Messages : 29
Date d'inscription : 02/09/2014

Revenir en haut Aller en bas

[Guardian Druid] Grregg [Candidature acceptée] Empty Re: [Guardian Druid] Grregg [Candidature acceptée]

Message  Grregg Sam 18 Oct - 11:22

Bonjour Tktpas,

Merci de ta réponse tout d'abord Smile

Donc, pour le choix de Protection cénarienne plutôt que don d'ysera, il a été fait par l'intégration de la Resolve. En effet, la protection cénarienne est le SEUL talent dans la ligne à profiter de l'effet de la Resolve, ce qui en fait un heal bien plus intéressant que Ysera ou Renouveau. Cependant, Renouveau a l'avantage d'être hors GCD, ce qui en fait un bouton panique intéressant si besoin est.

Le problème du Don d'Ysera est que ce dernier a été nerf sévèrement, passant de 5% à 2% (soit un peu moins de 2k hp toutes les 5 sec) et s'avère donc trop faible pour être intéressant. Il reste néanmoins le choix à prendre si la Protection ou Renouveau s'avère inutile sur un combat.

Pour ce qui est du Rêve de Cénarius plutôt que Veille de la nature, c'est plus un choix personnel je pense. La Veille permet pendant 30 sec d'être un assist heal pour le raid (même si la cible est random...) alors que le Rêve permet un self healing intéressant (du fait que le toucher guérisseur profite lui aussi de la résolve) ou d'un BR instantané. Le Rêve de Cénarius apporte cependant un petit gain de DPS, minime mais c'est toujours un plus Razz

PS : J'ai toujours pas vu une paire de bottes au dessus de 502 ilvl depuis que je les ai Very Happy

Grregg

Messages : 12
Date d'inscription : 17/10/2014

Revenir en haut Aller en bas

[Guardian Druid] Grregg [Candidature acceptée] Empty Re: [Guardian Druid] Grregg [Candidature acceptée]

Message  Mîstyday Sam 18 Oct - 11:49

Bonjour Grregg,

Tout d'abord merci de ta candidature, agréable à lire et très complète !

Tu m'as l'air de t'intéresser à ta classe, d'être motivé et tu as une bonne expérience PvE à première vue.

Je voulais te mettre -1 à cause de ton aversion envers les combats de mascottes, mais je vais être objective et soutenir ta candidature quand même ! Very Happy

Ce sera donc un +1 de ma part ! Bonne chance pour ta candidature !
Mîstyday
Mîstyday

Messages : 10
Date d'inscription : 16/07/2014
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

[Guardian Druid] Grregg [Candidature acceptée] Empty Re: [Guardian Druid] Grregg [Candidature acceptée]

Message  Dags Sam 18 Oct - 12:49

Salut,

Très bonne candid, je connais pas grand chose au druide mais ton apply est soigné et tu semble investi sur ton perso, +1 pour moi aussi.

Dags

Messages : 58
Date d'inscription : 16/07/2014
Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

[Guardian Druid] Grregg [Candidature acceptée] Empty Re: [Guardian Druid] Grregg [Candidature acceptée]

Message  Divaz Sam 18 Oct - 17:02

Yop Greg !

Bonne candid ! Jolie xp pve (je pense particulièrement à celle de vanilla, pas mal surtout que tu étais jeune) Wink
Simple question: tu as toujours raid en druide tank ? Ou tu jouais autre chose ?

En tout cas c'est un +1 pour moi aussi !

Divaz

Messages : 12
Date d'inscription : 16/07/2014

Revenir en haut Aller en bas

[Guardian Druid] Grregg [Candidature acceptée] Empty Re: [Guardian Druid] Grregg [Candidature acceptée]

Message  Grregg Sam 18 Oct - 17:05

Bonsoir Divaz,

Pour te répondre, non je ne joue pas forcément qu'en tank. Comme je l'ai précisé, j'ai joué pendant un moment en spec Feral dps (le temps d'obtenir le stuff suffisant pour tanker en normal à SoO), et si le besoin est je peux switch dans cette spec (malgré le fait qu'elle soit particulièrement faible pour le moment).

Grregg

Messages : 12
Date d'inscription : 17/10/2014

Revenir en haut Aller en bas

[Guardian Druid] Grregg [Candidature acceptée] Empty Re: [Guardian Druid] Grregg [Candidature acceptée]

Message  Takalama Sam 18 Oct - 23:24

Belle candid. sa fait plaisir de voir sa.

(je te soutiens secrètement pour concernant les mascottes, mais chut sinon on subira le courroux de Dédé) ^^

Takalama
Takalama

Messages : 15
Date d'inscription : 31/08/2014

Revenir en haut Aller en bas

[Guardian Druid] Grregg [Candidature acceptée] Empty Re: [Guardian Druid] Grregg [Candidature acceptée]

Message  Dags Dim 19 Oct - 12:58

Wisp quelqu'un IG pour que l'on te guilde en apply.

Dags

Messages : 58
Date d'inscription : 16/07/2014
Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

[Guardian Druid] Grregg [Candidature acceptée] Empty Re: [Guardian Druid] Grregg [Candidature acceptée]

Message  Azador Dim 19 Oct - 16:14

Bonjour Grregg,

Merci de l'attention que tu portes à notre guilde.

Ton background PVE sur WoW est relativement solide, même si je m'interroge tout de même sur le fait que tu n'ai quasi jamais pu tomber les boss de fin de pallier / d'extension alors que tu étais plutôt bien parti pour.

Depuis la remarque de Tktpa à aujourd'hui, je vois que tu as été changé tes fameuses bottes 502, ton gemmage est en cohérence avec les changements de la 6.0 (Spam Drood ON), et tu es déjà allé chercher les quelques petits tricks pour t'optimiser via la nouvelle vengeance.
Donc pour moi ça sera un premier avis positif

Bon pour un test en LFR.. Mythique
Azador
Azador
Admin

Messages : 115
Date d'inscription : 14/07/2014

https://rises-guild.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

[Guardian Druid] Grregg [Candidature acceptée] Empty Re: [Guardian Druid] Grregg [Candidature acceptée]

Message  Azador Sam 25 Oct - 8:58

Concernant la semaine du 20 au 26 Octobre (raid le 22 et 23), j'aimerais que tu me fasse un feedback sur les 2 soirées de raid. (Principalement la 1ère vu la pauvreté en contenu de la 2ème ^^)

Dans ton feedback, j'aimerais voir :
- Un avis global sur tes performances
- Un avis détaillé boss par boss sur tes performances (Utilisation des sorts, placement, communication des CDs etc... tout ce que tu penses avoir bien ou mal fait. Attention, je ne te demande pas de m'expliquer chaque casts^^)
- Un retour sur l'ambiance et le déroulement de la soirée (parce que c'est bon d'avoir des avis extérieurs parfois).

En te remerciant Smile
Azador
Azador
Admin

Messages : 115
Date d'inscription : 14/07/2014

https://rises-guild.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

[Guardian Druid] Grregg [Candidature acceptée] Empty Re: [Guardian Druid] Grregg [Candidature acceptée]

Message  Grregg Sam 25 Oct - 17:52

Alors,

On va commencer par le plus simple (de mon point de vue Razz) : l'ambiance et le déroulement de la soirée. Vu que le contenu n'est pas d'une difficulté importante et que tout le monde connaissait les différentes strats, l'ambiance dans le raid était sympathique, les gens savent aussi quand arrêtez pour se concentrer le temps de l'encounter (ce qui est agréable).

Pour ce qui est des performances personnels,

- Globalement, je ne pense pas avoir été des meilleurs possible, peut-être dû au fait que le contenu est devenu clairement pauvre en terme de difficulté. Il m'est arrivé de m'emmêler les pinceaux et/ou d'être surpris sur certains boss (Norushen/Nazgrim/Klaxxi si je devais les nommer). Néanmoins, je pense qu'il faudra assurer un meilleur uptime des dots sur certains boss, ainsi qu'une utilisation plus constante de SD à la place de FR. Aussi, une utilisation plus fréquente du CD berzerk de manière générale peut apporter un poil de dps supplémentaire.

- Au cas par cas :
    . Immerseus --> Essayer d'optimiser un peu plus l'uptime du Lacerate, celui du rosser étant le seul pouvant être quasi up à 100% (phase d'add oblige). Au niveau des CD, n'ayant tanker que très peu sur le boss (au maximum je pense 10-15 sec), SD n'était que très peu nécessaire. Pour ce qui est du placement, je ne pense pas avoir fait d'erreurs, mais n'ayant jamais tank au delà du heroïque, tout avis est bon à prendre.
   
   . Protecteurs --> l'uptime des dots n'atteint pas les 100% dû aux différentes phases d'adds, SD est utilisé surotut pour minimiser les dégâts durant certaines phases (phase d'add de HE et de Sun). Écorce est utilisé uniquement lors des Vengeful strike (réduction de 20% des dégâts) dés que cela est possible. Pour ce qui est du placement, je pense qu'il soit possible de pack Freu plus proche de Sun afin de permettre au CaC de les cleave, mais comme dit au dessus, tout avis est accepté sur ce niveau.
   
   . Norushen --> Je me suis pas mal de fois emmêler les pinceaux ici, un placement pas forcément au top ainsi qu'un temps de réaction avec l'orbe un peu bancal :/ L'uptime des dots peut largement être améliorer (en particulier celui du Rosser >_>). La SD n'a été utilisé que pendant les phases de tanking du boss, les adds ne vivant que trop peu de temps pour permettre une utilisation rentable de ce skill.
   
   . Sha --> Toujours un problème avec l'uptime des bleeds, qui je pense pourrait se rapprocher bien plus des 100% (voir même atteindre 100%). SD aurait pu être utilisée plus fréquemment afin de réduire d'avantage les dégâts subis, même si les dégâts subis été vraiment faible.
   
   . Galakras --> SD était up dés que des add arrivaient, difficile néanmoins de se faire un avis sur l'uptime vu le temps "libre" dont nous avons disposé entre chaque pack.
   
   . Mastodonte --> Utilisation faible de la SD à cause de la nature des dégâts (magique principalement) et donc au profit de FR. L'uptime des dots s'expliquent en partie par les déplacement vers les mines.
   
   . Shamans --> SD n'était utilisable que sur le shaman melee, l'uptime des dots s'expliquent par les fréquents déplacements faits. Fail de ma part sur le dernier wall, qui a littéralement bloqué tous les CaC entre 2 walls et des tombes.
   
   . Nazgrim --> Un peu pris de court sur l'execute (je dois avouer que je ne m'attendais pas à prendre 95% de ma vie d'un coup Razz), une utilisation vraiment inutile de la FR sur ce fight (45% d'overheal) et un uptime de SD pouvant être largement améliorée durant les phases où je tank.
   
   . Malkorok --> Uptime des dots pouvant être amélioré (surtout Rosser) et possibilité d'améliorer l'uptime de SD (même si l'utilisation de FR est acceptable sur ce fight). Au niveau du placement, je n'ai eu qu'à tanker le boss après les souffles, donc je n'ai pas eu à déplacer le boss.
   
   . Free loot de Pandarie --> Moé, je sais pas quoi dire mis à part que j'ai certainement slack au niveau de l'ouverture pendant la phase mantide.
   
   . Thok --> Uptime des dots et de SD correct, si on part du principe qu'une partie du fight se limite à attendre que le boss passe à 8 stacks pour ouvrir la cage Razz Niveau placement, je ne pense pas avoir fait d'erreurs, je reste néanmoins à l'écoute de tout commentaire à ce niveau.
   
   . Ingénieur --> SD n'était utilisée que pendant la phase de "mini enrage" du boss (buff attack speed), l'uptime des dots doit pouvoir être amélioré.
   
   . Klaxxi --> Fail des plus stupides de ma part (rester au cac du sniper pour prendre toutes les AoE du tir rapide, gg wp). Il me paraît cependant difficile de juger les uptimes de SD (tous les add tanker n'avait pas forcément besoin de SD) et celui des dots (Rosser est forcément très proche des 100% car tous les adds sont touchés). Mon placement doit pouvoir s'améliorer lors du tanking de certains boss, en particulier pendant les phases lasers.
   
   . Garrosh --> Certains déplacements étaient soient trop lents, soient trop pressés (à corriger donc). L'uptime des dots s'expliquent en grande partie par les phases d'adds durant lesquelles j'utilise très peu lacerate. SD n'étant utilisé qu'en P3, il est donc logique de ne pas en voir durant les premières phases.

Je pense avoir dit le principal, j'en ai peut-être oublié (certainement même d'ailleurs). Je reste ouvert à tout conseil pour ce qui est des placements.

Grregg

Messages : 12
Date d'inscription : 17/10/2014

Revenir en haut Aller en bas

[Guardian Druid] Grregg [Candidature acceptée] Empty Re: [Guardian Druid] Grregg [Candidature acceptée]

Message  Azador Dim 26 Oct - 13:53

Yop Grregg,

Merci pour ton compte rendu. Comme Dafa, il est clair et suffisamment complet pour le rapprocher de mes analyses des logs.

Voici les points où je t'attendais dans ton analyse et où je t'attendrais la semaine prochaine :

- Utilisation intelligente, régulière et communiquée des CD défensifs personnels


Tu m'expliques parfaitement tes uptimes et va même jusqu'à les optimiser sur certains boss (Shamans, Klaxxi), donc rien à dire là dessus.

En tant que tank, j'attends néanmoins que tu communiques davantage lorsque tu utilises un "Gros CD". Ce genre de CD va être utilisé dans le cas ou soit le tank prend cher, soit le raid prend cher et les soigneurs ne peuvent plus se concentrer sur les tanks. Dans ce 2eme cas précis, dire à tes soigneurs "Ok les gars, concentrez vous sur le raid, je suis tranquille pendant 12sec" est un plus lors d'une rencontre.

- Placement des boss précis et qui prend en compte le placement du raid (Cac notamment)

"Shamans. Fail de ma part sur le dernier wall, qui a littéralement bloqué tous les CaC entre 2 walls et des tombes."
On s'y est tous cassé les dents à un moment, donc je n'ai vraiment de reproche à te faire là dessus. Tu as bien pris en compte (voir trop Very Happy) ma remarque sur le placement des globules et je n'ai pas vu de fail, donc aucun soucis.

"Garrosh. Certains déplacements étaient soient trop lents, soient trop pressés (à corriger donc)."
Globalement je n'ai pas vu trop de soucis, la hitbox du boss est merdique d'où les déplacements "saccadés".

- Demande des CD défensifs externes

Pas vraiment pertinent sur du Mythique où les dégâts sont risibles, mais pense bien qu'en plus de tes CD persos, tu as également ceux de tes soigneurs (et quelques dps) à disposition (Supp, ecorce, main de sacri, ange & cie) et j'attendrais de toi que tu en abuses ! =)

- Utilisation intelligente de la « Ruée rugissante »

7 Utilisations sur 12 boss, rien à dire. Passe le chiffre à 14 et je te fais une demande en mariage de chouettide à ours.

- Utilisation régulière et prévenue du kick (2 kicks en druide)

4 Kicks dans la soirée (Galakras, Garrosh), rien à dire là non plus.

- Utilisation intelligente des CD utilitaires (vortex / bump / charge sauvage)

Tu as remplacé le vortex par le bash (plus utile en tank), le bump par l'essaim (plus utile en tank) et utilises fréquemment la charge. 10/10 encore une fois.

Mention spéciale à la "Protection cénarienne" que tu n'as quasiment pas utiliser sur la soirée alors que tu en vantes les mérites dans ton apply (nouveau système de vengeance etc), alors attention ! Evil or Very Mad 
Plus sérieusement, pense à l'utiliser régulièrement même si les dégâts sont risibles, elle sera probablement un atout à WoD.

- Utilisation rapide intelligente du battle rez

J'avais mis cette catégorie, mais étant donné que tu dois attendre un proc pour lancer un Brez et qu'un heal ou un dps l'aura probablement fait avant toi, je laisse cette section en "bonus". Un jour tu auras peut être à arrêter de spam rosser pour en lancer un néanmoins ! Very Happy

- Rapidité à taunt et monter l’aggro sur un add

Je n'ai pas vu de fail de ce côté là notamment sur les boss à adds (Norushen, Galakras), donc continues comme ça.

------------------------------------------ Conclusion ----------------------------------------------------

Mardi prochain, voici les objectifs que je souhaiterais donc que tu accomplisses :
- Plus de communication sur l'utilisation de tes CD Defs

- Plus d'utilisation de la "Protection cénarienne"


-----------------------------------------------------------------------------------------------------------
Azador
Azador
Admin

Messages : 115
Date d'inscription : 14/07/2014

https://rises-guild.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

[Guardian Druid] Grregg [Candidature acceptée] Empty Re: [Guardian Druid] Grregg [Candidature acceptée]

Message  Azador Dim 2 Nov - 9:51

Yop Grregg,

Cette semaine, tes objectifs étaient :
- Plus de communication sur l'utilisation de tes CD Defs

Le seul fight où je t'ai expressément demander de le faire (Garrosh), tu t'en es très bien tiré.

- Plus d'utilisation de la "Protection cénarienne"

57 Utilisées contre 1 la semaine dernière, rien à dire.

Premier bilan très positif.
Azador
Azador
Admin

Messages : 115
Date d'inscription : 14/07/2014

https://rises-guild.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

[Guardian Druid] Grregg [Candidature acceptée] Empty Re: [Guardian Druid] Grregg [Candidature acceptée]

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum