Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

[Hàrùkà] Chamane Restauration. [Candidature acceptée]

4 participants

Aller en bas

[Hàrùkà] Chamane Restauration. [Candidature acceptée] Empty [Hàrùkà] Chamane Restauration. [Candidature acceptée]

Message  Haruka Mer 5 Nov - 22:19

Présentation IRL :
Bonjour à tous et à toutes,

Je m’appelle Pascal, 22 ans et bien malheureusement à la recherche d'un emploi.

Présentation IG :
- Mon main est une Chamane Restauration, appelée Hàrùkà
Au niveau des rerolls, j'ai une Moniale (Hàkùrà) 90 Tisse-Brume/Maitre Brasseur qui est mon sésame donc je ne suis pas vraiment au point dessus, un Druide (Hÿstérick) Farouche/Gardien et un Guerrier (Paskeu) Protection/Fureur qui sont tous deux en cours de pex pour être 90.

- J'ai clean le contenu de Mist of Pandaria en mode Héroïque et je suis allé jusque Nazgrim en mode Mythique (Normal et Héroïque à l'époque). Avant MoP j'ai clean ADD en mode Normal avec quelques boss en HM (Morchok, Yor'sahj et Ultraxion).

- Mes anciennes guildes sont Arès sur Suramar, que j'ai quitté pour rejoindre les Ourway sur Archimonde, car la guilde ne raidait plus et je souhaite quitter les Ourway et vous rejoindre pour les mêmes raisons.

- J'ai décidé de postuler chez vous, car Ðivina m'as fait part de la bonne ambiance qui régnais au sein de votre rooster et que j'ai l'envie de clean le contenu HL de WoD dans une bonne ambiance et avec des personnes compétentes et sérieuses.

- Je suis disponible 2 soirs par semaine de 20h30 à minuit.

Compétences

- Voici mon interface
- Non pas de logs désolé.
- J'utilise les addons suivant : Vuhdo, Perl, TotemTimers, TellMeWhen et DBM.

- J'optimisais mes stats ainsi Critique -> Intelligence -> Hâte (jusqu'à 30%) -> Maîtrise (jusqu'à 50%) -> Esprit.
Mais avec l’implantation des frappes multiples et de la polyvalences, je vais devoir revoir mes stats pour WoD.

- Le cap le plus important pour moi est le cap Hâte, afin de cast une Vague de soin en 2 secondes et 1.5 secondes sous Raz-de-marée.

- Je ne peut pas vraiment parle de cycle en heal, mais j'essaie de toujours avoir la pluie guérisseuse active et d'avoir mes deux charges de Raz-de-marée pour éventuellement claquer un Afflux de soins sur un joueur qui aurait pris de gros dégâts.

- Je ne me renseigne pas souvent, mais sinon sur millénium ou les forums WoW ou en demandant conseil et avis.

- J'ai la double spé élémentaire, mais je ne peux pas dire que je la maîtrise mais je peux apprendre et me stuff pour la jouer de temps en temps si besoin est.

Matériel

- Ma connexion est stable mais si des fois il m'arrive d'avoir des soirs ou je lag sans raison apparente, surement du au faite que j'habite un village loin de tout ^^.

- Pas de problème a avoir au niveau de ma configuration.

Autre

- J’apprécie farmer les HF et les montures qui se loot  ou sont liées au HF.

- Je joue pas mal a BF4 et je joue a d'autres jeux avec des amis.

- J'accepte "Les strats monocôté !" bien évidemment!


Dernière édition par Haruka le Ven 7 Nov - 20:32, édité 2 fois

Haruka

Messages : 8
Date d'inscription : 05/11/2014

Revenir en haut Aller en bas

[Hàrùkà] Chamane Restauration. [Candidature acceptée] Empty Re: [Hàrùkà] Chamane Restauration. [Candidature acceptée]

Message  Ðivina Mer 5 Nov - 22:53

Joueur sérieux et qui maîtrise sa classe et puis c'est moi qui vous l'ai conseillé donc +1

Good Luck Haru fais gaffe ils sont dur Razz

Ðivina

Messages : 20
Date d'inscription : 22/10/2014

Revenir en haut Aller en bas

[Hàrùkà] Chamane Restauration. [Candidature acceptée] Empty Re: [Hàrùkà] Chamane Restauration. [Candidature acceptée]

Message  Azador Ven 7 Nov - 12:48

Salut Haruka,

Tu dis que tu "devras" reconsidérer ton opti avec le nouveau patch et WoD, mais j'aimerais justement que tu m'en parles maintenant.
L'opti pré 6.0 semblait bonne, mais je souhaiterais en savoir davantage sur ce que tu penses être l'opti pour la future extension.

Concernant ton interface, le placement des sorts et de l'ui raid sont pour moi les plus opti. Par contre, je n'arrive pas à voir les binds de tous tes sorts, par exemple ton bouclier de terre. Utilises-tu ta souris pour cliquer certains de tes sorts ? ou as-tu juste caché certains bind ?
Même si le taff de heal peut très bien être fait assez efficacement en cliquant, en nous rejoignant tu seras poussés dans le sens inverse Wink Je pense que tu seras d'accord que sur une phase de mouvement :
/cast @mouseover Bouclier de terre   >   clique target + clique sort

Divina nous a parlé de toi en bien, c'est justement ce que l'on recherche, donc je suis pour te prendre en test.

N'ayant hélas plus de raid avant le 3 décembre, j'espère que tu comprends bien qu'on ne pourra pas te tester totalement avant cette date.
Azador
Azador
Admin

Messages : 115
Date d'inscription : 14/07/2014

https://rises-guild.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

[Hàrùkà] Chamane Restauration. [Candidature acceptée] Empty Re: [Hàrùkà] Chamane Restauration. [Candidature acceptée]

Message  Haruka Ven 7 Nov - 14:30

Bonjour Azador,

Tout d'abord merci de ta réponse et de avis positif pour une phase de test.

Donc pour mon opti WoD, je compte partir dans se sens : Critique -> Intelligence -> Hâte (jusqu'à 30%) -> Frappe multiple (jusqu'à 50%) -> Maîtrise (jusqu'à 50%) -> Polyvalence (jusqu'à 50%) -> Esprit.
Mais je risque de modifier les ordres de priorité et peut-être même revoir certains caps à la hausse ou à la baisse, suivant la vitesse à la quelle monte la Frappe multiple et la Polyvalence.
Mais en gardant mon cap Hâte à 30% minimum, le critique et l'intelligence restant mes stats principales.
Mais ne connaissant pas réellement la valeur des stats sur les équipements, enchant ou gemmes je ne préfère pas trop m'avancer.

Pour répondre à ta questions au niveau de mes binds, je ne mousse clique rien (sauf la Chaine d'éclair quand je m'ennuie en donjon). Tous mes sorts de heal sont bind sur ma souris à partir de Vuhdo. Ma pluie et ma macro instant heal sont bind en 1 et 2 de mon clavier et tout mes CD sont bind sur des touches de mon claviers aussi (non loin de "ZQSD") :
- Déchaînement de la vie : A
- Grâce du marcheur : W
- Transfert astral : G
- Ascendance : T
- Cisaille de vent : R
- Bonbon démo : F
Enfin voilà mes principaux bind, tous ça pour te dire que tu n'as pas à t'inquiéter, je sais ou sont mes spells.

Oui oui il n'y as pas de problème si vous voulez me tester sur un raid, tenez moi au courant et je ferais tous pour me tenir disponible.


Dernière édition par Haruka le Ven 7 Nov - 15:13, édité 1 fois

Haruka

Messages : 8
Date d'inscription : 05/11/2014

Revenir en haut Aller en bas

[Hàrùkà] Chamane Restauration. [Candidature acceptée] Empty Re: [Hàrùkà] Chamane Restauration. [Candidature acceptée]

Message  Azador Ven 7 Nov - 15:08

Merci de ta réponse, rendez-vous IG maintenant Wink
Azador
Azador
Admin

Messages : 115
Date d'inscription : 14/07/2014

https://rises-guild.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

[Hàrùkà] Chamane Restauration. [Candidature acceptée] Empty Re: [Hàrùkà] Chamane Restauration. [Candidature acceptée]

Message  Dags Lun 10 Nov - 6:25

Salut,

Avis moi aussi positif pour un test, hésite pas a wisp n'importe quel membres de la guilde Wink

Dags

Messages : 58
Date d'inscription : 16/07/2014
Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

[Hàrùkà] Chamane Restauration. [Candidature acceptée] Empty Re: [Hàrùkà] Chamane Restauration. [Candidature acceptée]

Message  Haruka Lun 10 Nov - 12:29

Bonjour Dags,

Merci pour ton avis positif, je me connecterais ce soir pour être guildé (si j'ai bien compris), mais qui dois-je contacter, car je suppose que tout le monde n'as pas le droit d'invitation.

Merci.

Haruka

Messages : 8
Date d'inscription : 05/11/2014

Revenir en haut Aller en bas

[Hàrùkà] Chamane Restauration. [Candidature acceptée] Empty Re: [Hàrùkà] Chamane Restauration. [Candidature acceptée]

Message  Azador Lun 10 Nov - 18:06

Whisp n'importe qui dans la guilde, tu as 9/10 chances de tomber sur quelqu'un qui pourra t'inviter =)
Azador
Azador
Admin

Messages : 115
Date d'inscription : 14/07/2014

https://rises-guild.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

[Hàrùkà] Chamane Restauration. [Candidature acceptée] Empty Re: [Hàrùkà] Chamane Restauration. [Candidature acceptée]

Message  Azador Sam 6 Déc - 14:04

Concernant la semaine du 1 au 7 Décembre (raid le 3 et 4), j'aimerais que tu me fasse un feedback sur les 2 soirées de raid.

Dans ton feedback, j'aimerais voir :
- Un avis global sur tes performances
- Un avis détaillé boss par boss sur tes performances (Utilisation des sorts, placement, communication des CDs etc... tout ce que tu penses avoir bien ou mal fait. Attention, je ne te demande pas de m'expliquer chaque casts^^)
- Un retour sur l'ambiance et le déroulement de la soirée (parce que c'est bon d'avoir des avis extérieurs parfois).

En te remerciant [Hàrùkà] Chamane Restauration. [Candidature acceptée] Icon_smile
Azador
Azador
Admin

Messages : 115
Date d'inscription : 14/07/2014

https://rises-guild.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

[Hàrùkà] Chamane Restauration. [Candidature acceptée] Empty Re: [Hàrùkà] Chamane Restauration. [Candidature acceptée]

Message  Haruka Sam 6 Déc - 17:56

Bonsoir Azador,

Pas de soucis je te fais de suite!

Alors, pour ce qui est de mon avis global sur mes performances, je ne pense pas avoir fait d'énorme erreur. J'ai eu sur les boss de gros problèmes lier à ma mana, qui est je suppose, lier à mon manque d'esprit et au fait que je n'ai plus de cycle de regen mana avec mon Totem vague de mana et les popo de mana. Je devrais donc surement orienté mon stuff sur un peu plus d'esprit, à voir je ne sais pas trop encore.

Ensuite, je dois avouer que j'ai eu un peu de mal à me remettre dans le bain des raids (surtout raid 20 ^^). Donc j'ai gâcher un peu de mana a heal alors que la personne avait été remontée par une tiers personne et d'autres réflexe à reprendre.
Au niveau des boss et combats, comme je l'ai dit plus haut quelques heals dans le vent, j'ai parfois oublié de claquer un déchainement avant un gros heal mono ou multi-cible, voir même assez souvent en faites :s.
Ah et oui j'ai aussi oublié de claquer mon Elem de feu pendant les phase de burst heal... (Oui comme je l'ai dit j'ai plein de réflexe à reprendre vu que j'ai stop 2 mois, même si je suis conscient que ça n'excuse pas tout)
Au niveau des CD j'essayais de les annoncer le plus souvent possible mais j'ai dû en annoncer une paire alors que j'étais mute donc bon.....

Pour ce qui est du placement mis à part une mine sur L'imperator, je ne me rappelle pas m'être mal positionner ou ne pas avoir compris quoi faire. (Si c'est le cas dites le moi, n’hésiter à me dire aussi ce qui vous a plu ou déplu chez moi).

Voilà c'est un près tout beaucoup.

Pour ce qui est de l'ambiance, certes je suis un peu silencieux et timide, donc je n'y participe pas, mais j'écoute ^^. Et donc je peux dire que l'ambiance est très sympa Smile :

- Concentré en raids.
- A l'écoute pendant les strats et lors des propositions pour régler un problème, mais à la fois décontracté.
- Décontracté avant le raid et pendant les pauses.

Voilà, voilà. Si je me souviens d'autre chose je ferais un édit.

Haruka

Messages : 8
Date d'inscription : 05/11/2014

Revenir en haut Aller en bas

[Hàrùkà] Chamane Restauration. [Candidature acceptée] Empty Re: [Hàrùkà] Chamane Restauration. [Candidature acceptée]

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum