-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

[Ðivina] Holy Priest [Candidature acceptée]

4 participants

Aller en bas

[Ðivina] Holy Priest [Candidature acceptée] Empty [Ðivina] Holy Priest [Candidature acceptée]

Message  Ðivina Mer 22 Oct - 13:37

Présentation IRL


Yop donc voilà moi c'est Maxime j'ai actuellement 23 yo et je suis en première année de Master de chimie à Reims

Présentation IG

Mon Main se nomme Ðivina et est un prêtre Discipline que je souhaiterais réorienter vers un Holy ,spé qui m'attire depuis un moment déjà et qui peut compléter un raid comportant un disci comme j'ai crus le comprendre.

Liens Armurerie: http://eu.battle.net/wow/fr/character/archimonde/%C3%90ivina/simple
Waahla sty clik casouvre frer  Laughing
J'ai quelques rerolls à cotés qui sont principalement des heals ( Pala 90 et druide 87)

- Détaillez-nous votre parcours PVE :
Pour ce qui est du parcours PVE ca a commencé assez tard pour moi (Cata) avec mes premiers raids HL ( TdF ,DS..) bien que je joue à WOW depuis 7 ans .

- Quelles sont vos anciennes guildes et pourquoi en être parti ?
Mes anciennes guildes ont été La Legion Ardente puis Ourway , en effet j'ai toujours jouer avec le même noyau de joueurs que j'ai suivis jusque la. Je ne suis plus dans ces guildes car perte de contact avec les personnes concernées.

- Qu'est-ce qui vous a décidé à postuler chez nous ?
Ma postulation chez vous viens du fait que je vous ai coutoyé chez ourway et raidé quelques fois avec vous j'aime bien l'ambiance qui règne dans le groupe ainsi qu'un certain sérieux et une rigueur lorsque il le faut qui permet d'avancer sérieusement.

- Êtes-vous disponible 2 soirs par semaine de 20h30 à minuit (mercredi & jeudi) ?