-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

[Ðivina] Holy Priest [Candidature acceptée]

4 participants

Aller en bas

[Ðivina] Holy Priest [Candidature acceptée] Empty [Ðivina] Holy Priest [Candidature acceptée]

Message  Ðivina Mer 22 Oct - 13:37

Présentation IRL


Yop donc voilà moi c'est Maxime j'ai actuellement 23 yo et je suis en première année de Master de chimie à Reims

Présentation IG

Mon Main se nomme Ðivina et est un prêtre Discipline que je souhaiterais réorienter vers un Holy ,spé qui m'attire depuis un moment déjà et qui peut compléter un raid comportant un disci comme j'ai crus le comprendre.

Liens Armurerie: http://eu.battle.net/wow/fr/character/archimonde/%C3%90ivina/simple
Waahla sty clik casouvre frer  Laughing
J'ai quelques rerolls à cotés qui sont principalement des heals ( Pala 90 et druide 87)

- Détaillez-nous votre parcours PVE :
Pour ce qui est du parcours PVE ca a commencé assez tard pour moi (Cata) avec mes premiers raids HL ( TdF ,DS..) bien que je joue à WOW depuis 7 ans .

- Quelles sont vos anciennes guildes et pourquoi en être parti ?
Mes anciennes guildes ont été La Legion Ardente puis Ourway , en effet j'ai toujours jouer avec le même noyau de joueurs que j'ai suivis jusque la. Je ne suis plus dans ces guildes car perte de contact avec les personnes concernées.

- Qu'est-ce qui vous a décidé à postuler chez nous ?
Ma postulation chez vous viens du fait que je vous ai coutoyé chez ourway et raidé quelques fois avec vous j'aime bien l'ambiance qui règne dans le groupe ainsi qu'un certain sérieux et une rigueur lorsque il le faut qui permet d'avancer sérieusement.

- Êtes-vous disponible 2 soirs par semaine de 20h30 à minuit (mercredi & jeudi) ?
Non je ne suis pas disponible à ces heures la donc vous devez absolument changer les horaires.. bien évidemment je libère les 2 jours de raid nécessaire mercredi plus jeudi et si je ne suis pas la je préviens à l'avance. (Normal)


Mon Interface :

[Ðivina] Holy Priest [Candidature acceptée] 723658WoWScrnShot102214151813

- Les addons que vous utilisez :

DBM,LUI core,Bartender 4 , OmniCC ,Vuhdo ,Tell Me When, ExtraCD ,TidyPlates , PoH Tracker ,..

Dans quel ordre augmentez-vous vos stats (ex: Force>hit cap>...) ?
Etant donné que je viens de respé Holy aujourd'hui j'ai suivi un ordre de stats qui est le suivant :
Intel >Hate=Crit>Mastery Avec une certaine dose d'esprit qui importe peu sur cette fin d'extension.

- Expliquez rapidement les sorts que vous utilisez et comment (cycle normal/burst...) :
Décrire un cycle en heal est un peu situationnel, évidemment les sorts les plus utilisés sont mon cercle de soins mes rénovations ainsi que ma prière de guérison mon esprit de rédemption si quelqu'un est au limites de mourir mes gros cd comme l'hymne etc.. , savoir choisir le chakra est bien entendu primordial.
Ayant joué Disci toute ma vie wowiéne je ne cache pas que je suis en cours de perfectibilité sur la spé Holy.

- Où allez-vous vous renseignez pour optimiser votre perso (sites, logiciels, ...) ?
Je me renseigne sur des sites du style Icy veins, Millenium, keynabou et j'utilise ask mr robot pour certains cap hâte par exemple. Je parle aussi pas mal avec deux potes IRL de chez Aexode et Squad

- Maîtrisez-vous une autre spé ?
Je jouais disci avant de passer Holy (obligey) , mais je suis pret à jouer les 2 en cas de besoin.

- Auriez-vous des objections à effectuer une rotation en raid, notamment si un boss demande certaines classes spécifiques ?
La rotation ne me dérange pas tant que ça fait avancer le roster Smile


Matériel

[Ðivina] Holy Priest [Candidature acceptée] 3851388640

NORAGE Very Happy

Mon pc tiens le raid 20 sans soucis, casque ok , Razer Nostromo en main gauche souris bindée main droite

Autre


fifa est mon jeu preyfeyrey !

J'accepte la charte bien entendu => Les strats monocôtéEs ! éE  Mad
J'aime les poneys mais je me soigne.

Voila merci pour votre temps et bon jeu.

Ðivina

Messages : 20
Date d'inscription : 22/10/2014

Revenir en haut Aller en bas

[Ðivina] Holy Priest [Candidature acceptée] Empty Re: [Ðivina] Holy Priest [Candidature acceptée]

Message  Tktpa Mer 22 Oct - 20:12

Réponse a chaud.
-1 pour le heal instant sur aza

Tktpa

Messages : 29
Date d'inscription : 02/09/2014

Revenir en haut Aller en bas

[Ðivina] Holy Priest [Candidature acceptée] Empty Re: [Ðivina] Holy Priest [Candidature acceptée]

Message  Ðivina Jeu 23 Oct - 10:51

C'est le seul moment ou il y avait pas d'absorb et que je pouvais heal un peu ^^ Laughing

Ðivina

Messages : 20
Date d'inscription : 22/10/2014

Revenir en haut Aller en bas

[Ðivina] Holy Priest [Candidature acceptée] Empty Re: [Ðivina] Holy Priest [Candidature acceptée]

Message  Azador Sam 25 Oct - 8:48

Yop Divina,

Ton apply ayant déjà commencé avant le post forum, je m'attarderais moins sur les détails.
Je garde de bons souvenirs de toi en tant que raideur chez Ourway, donc ma première impression est positive.

La seule question que j'aurais vis à vis de ton apply c'est sur l'ordre de priorité des statistiques. Tu dis suivre un ordre, moi j'aimerais que tu m'expliques pourquoi cet ordre.
Azador
Azador
Admin

Messages : 115
Date d'inscription : 14/07/2014

https://rises-guild.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

[Ðivina] Holy Priest [Candidature acceptée] Empty Re: [Ðivina] Holy Priest [Candidature acceptée]

Message  Azador Sam 25 Oct - 8:56

Concernant la semaine du 20 au 26 Octobre (raid le 22 et 23), j'aimerais que tu me fasse un feedback sur les 2 soirées de raid. (Principalement la 1ère vu la pauvreté en contenu de la 2ème ^^)

Dans ton feedback, j'aimerais voir :
- Un avis global sur tes performances
- Un avis détaillé boss par boss sur tes performances (Utilisation des sorts, placement, communication des CDs etc... tout ce que tu penses avoir bien ou mal fait. Attention, je ne te demande pas de m'expliquer chaque casts^^)
- Un retour sur l'ambiance et le déroulement de la soirée (parce que c'est bon d'avoir des avis extérieurs parfois).

En te remerciant Smile
Azador
Azador
Admin

Messages : 115
Date d'inscription : 14/07/2014

https://rises-guild.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

[Ðivina] Holy Priest [Candidature acceptée] Empty Re: [Ðivina] Holy Priest [Candidature acceptée]

Message  Ðivina Lun 27 Oct - 11:38

Salut à tous désolé c'est les vacances et du coup un peu de temps en famille pour cette semaine ^^
Alors Aza concernant les states : depuis la 6.0 pour le pretre sacrée la maitrise est devenu inférieur au crit en effet un critique ( 4000 par exemple) va compenser les tics de maitrises perdus ( 4*1000) j’espère que tu vois l'idée .
La hâte est la d'une part pour les tics sur les renoves mais aussi pour les cast plus rapides de prières etc..

concernent le feedback je ferai ça dés que possible même si cette semaine ça va être assez chaud .

Ðivina

Messages : 20
Date d'inscription : 22/10/2014

Revenir en haut Aller en bas

[Ðivina] Holy Priest [Candidature acceptée] Empty Mon Feedback personel à moi de vous sur vous

Message  Ðivina Lun 27 Oct - 11:53

Pour l'ambiance rien à redire assez cool comme toujours et avec un peu de rigolade ( aller butez tous Azador Surprised )
et sur cette fin d'extension la decontraction est de mise .

Sur le raid en lui même la soirée a été d'un gros ennui pour moi je te le cache pas la seul motivation était l'ambiance et la découverte de la spé sacré . La bonne nouvelle c'est que j'adore cette spé et je veux vraiment en faire quelque chose de très propre .

mes performances tres moyennes mais sans m'inquiéter en effet 4 heal à se stade ou on connait tous les combats par coeur , l'absorbe est bien trop prévisible et tktpa et moi même avions les résidu à heal .
450 % de heal en excès , combats fini à 100% mana pour te dire à quelle point je me sentais inutile .
Sur tout les boss cela c'est passé de la même maniére donc je sais pas si il est vraiment utile de détaillé car j'étais plus un assisst heal qu'un véritable heal . A aucun moment je me suis senti dans le rôle d'un heal qui dois tenir le raid psk nous étions 4 à attendre le moindre dégâts pour heal .

Le seul combat ou j'ai pu voir un peu plus et perfectionner ma spé a été Malkorok avec une performance moyenne ( ne maitrisant pas vraiment la spé ) , j'y suis retourné après et les jours qui ont suivi le raid et j'ai vraiment progresser sur la mécanique du prêtre ce qui m'a bien fait progresser.

Donc voila sur le raid et la guilde rien n'a redire , pour mon autocritique c'est difficile de me juger étant donner les conditions du raid vu la facilité qu'on avait .
j’attends la difficulté et la nécessité réel d'autant de heal pour jauger mon niveau .

à la revoyure Wink




Ðivina

Messages : 20
Date d'inscription : 22/10/2014

Revenir en haut Aller en bas

[Ðivina] Holy Priest [Candidature acceptée] Empty Re: [Ðivina] Holy Priest [Candidature acceptée]

Message  Tktpa Mar 28 Oct - 0:21

+1 pour moi au fait vu que je l'avais pas dit avant Smile
Je pense qu'il y a quand mm quelques petites amélioration a apporter à ton gameplay(Malko Thok particulièrement)
Je t'en parlerais posay sur TS. Smile

Tktpa

Messages : 29
Date d'inscription : 02/09/2014

Revenir en haut Aller en bas

[Ðivina] Holy Priest [Candidature acceptée] Empty Re: [Ðivina] Holy Priest [Candidature acceptée]

Message  Takalama Mar 28 Oct - 18:06

J'ai quelques petites questions pour toi concernant l'optimisation des stats (bien sur elles peuvent être obsolètes depuis le patch 6.0 étant donné que je n'ai plus retouché la spé depuis)

du moins avant la spé sacré avait 2 optis de stats différentes du raid 10 au 25, qu'en penses-tu aujourd'hui ?


avant l'escalade refreshait la rénovation maintenant que ce n'est plus le cas quel talents prends-tu ?

sinon +1 ^^
Takalama
Takalama

Messages : 15
Date d'inscription : 31/08/2014

Revenir en haut Aller en bas

[Ðivina] Holy Priest [Candidature acceptée] Empty Re: [Ðivina] Holy Priest [Candidature acceptée]

Message  Ðivina Jeu 30 Oct - 11:19

Yop salut à vous , désolé du temps que je met à répondre cette semaine c'est assez chaud avec la famille et les vacs ^^


Pour en revenir au questions posées précédemment j'insiste bien sur le fait que le soir du raid c'était la première fois que je touchais à la spé sacré . Donc évidemment je partage ton avis Tktpa et je sais qu'il me reste des progrès à faire et je suis ouverts à toute aide ou remarques .

Concernant le sujet de Taka c'est un peu similaire à la réponse précédente dans la mesure ou la spé sacré pré-6.0 ne me dit absolument rien . Cependant je me suis tourné vers une opti de raid 25 pour ce qui en est de mes glyphes (soins de lien sur 3 personnes , cercle sur 6..). De plus je rajouterai que depuis la 6.0 la spé sacré est devenu opti en crit+hate alors que la maitrise était intéressante dans le passé .

à propos du talent lvl 90 taka je le prend selon la situation , l'étoile me parait indispensable en combats rapprochés comme thok ou bien Norushen alors que le halo est plutôt utile sur immerseus . j'attend réellement la sortie de WoD pour jauger le niveau du halo et de l'escalade car il me semble vraiment moins utiles qu'avant .

j’espère avoir répondu du mieux que je le pouvais à vos question , ce que je peux dire de plus c'est que je suis motivé sur la spé et que je m'y intéresse malgré que depuis la 6.0 et les changement de state je n'ai rien trouvé de trés enrichissant comme aide donc j'y vais de moi même avec envie et ça à l'air de marcher .

Tchou Very Happy

Ðivina

Messages : 20
Date d'inscription : 22/10/2014

Revenir en haut Aller en bas

[Ðivina] Holy Priest [Candidature acceptée] Empty Re: [Ðivina] Holy Priest [Candidature acceptée]

Message  Azador Dim 2 Nov - 9:46

Non présent au raid du 29/10.

J'attends de voir ce que tu donnes cette semaine avec une compo Heal réduite.
Azador
Azador
Admin

Messages : 115
Date d'inscription : 14/07/2014

https://rises-guild.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

[Ðivina] Holy Priest [Candidature acceptée] Empty Re: [Ðivina] Holy Priest [Candidature acceptée]

Message  Ðivina Lun 3 Nov - 11:10

Salut Azador et salut à vous tous ,

Désolé pour mon absence cette semaine j'étais avec une partie de ma famille que je vois très très peu .
Pour mercredi je serais présent et j'ai possibilité d'amener mon pote chaman heal donc dis moi si cela t'intéresse ou non. J’essaierai de faire de mon mieux mercredi même si la spé sacré est optimisée pour être efficace au niveaux 100 et qu'elle souffre de ce changement au niveau 90.

Bonne journée et à très vite !

Ðivina

Messages : 20
Date d'inscription : 22/10/2014

Revenir en haut Aller en bas

[Ðivina] Holy Priest [Candidature acceptée] Empty Re: [Ðivina] Holy Priest [Candidature acceptée]

Message  Azador Mer 12 Nov - 22:05

Yop Kro,

J'ai (enfin) consulté tes logs (du 05/11), les ai croisé avec d'autres logs de prêtres sacrés. Je te parlerais de mes attentes vis à vis d'un prêtre sacré dans un premier temps et je te poserais quelques questions dans un second temps (n'ayant plus trop la possiblité de te test).

Utilisation intelligente, régulière et communiquée des CD heals et défensifs
Bonne utilisation de l'hymne (8/9), par contre côté esprit gardien et puits de rénov, je m'interroge.

Certes l'esprit gardien à un premier rôle de "panic button" que tu vas plutôt garder pour éviter à qqun de mourir bêtement, mais sur un fight où tu sais le raid plus ou moins safe, il peut très bien avoir son utilité pour gratter un peu de HPS ou soulager les tanks. Donc je pense que sur des boss farm, il devrait être utilisé plus souvent.

Concernant le puit, là pas vraiment de compromis, il faut que tu l'utilises davantage. Sur un boss comme Thok (roi du coupe-cast), le puit devrait être LE sort rentable, et je n'en vois pas sur les logs. Pense bien que le puits fourni environ 150k pv sur du raid 20, et 1 GCD pour 150k pv, ya pas à débattre, c'est pété.

Niveau communication, sur l'esprit gardien c'était ok ("J'ai le gardien, gardien activé.."), peut être un peu plus de communication sur l'hymne pour éviter les stacks de CD et les heals furtifs ("Divina Hymne stp", "Je l'ai déjà use.."), ce genre de choses.

Dernier point sur le palier de Talent 90, je ne veux pas voir d'étoile divine sur un boss comme Shamans qui est un, si ce n'est LE combat où le raid n'est jamais pack. (Pense bien à ajuster cette ligne de talent à chaque boss).

Placement en raid optimisé (raid à portée, tank en visuel, etc)
Pas vraiment pertinent sur les boss de SOO, mais je ne t'ai jamais vu courir après un membre du raid, donc on dira que c'est bon

Réactivité en cas de dégâts élevés / imprévus
Bonne réaction sur les CDs qui le demandent (hymne / esprit), il faudra néanmoins être un peu plus réactif sur les grabs, il est fort probable qu'on vous en demande souvent à WoD.

Réactivité et efficacité sur les dispells
Satisfaisant (2 Dissip de masse / 4 normales)

Globalement, tes performances sont bonnes, il y aura quelques points à améliorer sur l'utilisation de tes sorts à gros CD, mais le reste me convient. Tu utilises un peu tous les sorts de ta spé en t'adaptant à chaque boss, donc j'imagine que tu n'auras pas trop de mal à t'adapter aux nouvelles rencontres.

----------------------------------------------------------------------------------------------------------

Maintenant, concernant mes questions,

Sur l'utilisation de la rénovation : J'ai remarqué que vous n'étiez pas tous d'accord sur la rénovation. Sur un fight comme Malkorok par exemple, sur 10 prêtres, j'en ait vu 9 qui ne l'utilisaient quasiment jamais (1%), et 1 seul qui l'utilisation abondamment (85% uptime).
Tu saurais m'expliquer pourquoi dans un premier temps ? Et dans un second temps, comment perçois-tu ce sort ? (utilité, force etc)

Sur l'utilisation de la prière de guérison : Avant la 6.0, il me semblait qu'il y avait une sorte de cycle heal à la manière du paladin. Soins rapide > soins rapide > prière de soins (ou soins sup) > proc prière de guérison > soins rapide etc
Aujourd'hui qu'en est-il, ce pseudo-cycle existe-il toujours ? La prière de guérison est-elle moins rentable ? Et au vu de WoD (un indice, "T17") quels sont tes prognostiques ?

Ce sera tout pour ma part, j'attends tes réponses ! Wink
Azador
Azador
Admin

Messages : 115
Date d'inscription : 14/07/2014

https://rises-guild.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

[Ðivina] Holy Priest [Candidature acceptée] Empty Re: [Ðivina] Holy Priest [Candidature acceptée]

Message  Ðivina Ven 14 Nov - 9:13

Salut Azadore ,

je vais essayer de repondre clairement à tes 2 questions :

Pour la rénovation qui est un hot je le vois de maniére personel comme un "lisseur" de dégats. En soit ce n'est pas un sort que j'applique une fois les degats faits. Ils est donc un peu à l'image d'un shield un anticipeur qui est posé avant une vague de degats en prevention.

Sur malkorok le but du fight est de stacker le plus possible de shield afin de ne pas prendre trop de dégats , cependant ce stack doit se faire de maniére assez rapide et la rénovation en temps que lisseur de degats me semble pas le sort le plus opti dans ce combat bien que à utiliser une fois les shield mis au max pour les " stabiliser".

Le deuxiéme point La priére de guerison : Oui il existe toujours une sorte de cycle en effet priere de soin et soin permettent d'obtenir une priere de soin instantanée passant de cible en cible en bonus de la priere de guerison deja active . Ce proc est vraiment enorme et sera bien evidemment up à wod par le 2p d'une part mais aussi par le 4p.

j'espere avoir repondu à tes question assez clairement n'hesite pas à m'en demander plus
je suis assez d'accord avec ton compte rendu et je trouve les critiques constructive et sensés donc je part travailler ces petits points faibles !

bonne journée et merci

Ðivina

Messages : 20
Date d'inscription : 22/10/2014

Revenir en haut Aller en bas

[Ðivina] Holy Priest [Candidature acceptée] Empty Re: [Ðivina] Holy Priest [Candidature acceptée]

Message  Azador Sam 6 Déc - 14:04

Concernant la semaine du 1 au 7 Décembre (raid le 3 et 4), j'aimerais que tu me fasse un feedback sur les 2 soirées de raid.

Dans ton feedback, j'aimerais voir :
- Un avis global sur tes performances
- Un avis détaillé boss par boss sur tes performances (Utilisation des sorts, placement, communication des CDs etc... tout ce que tu penses avoir bien ou mal fait. Attention, je ne te demande pas de m'expliquer chaque casts^^)
- Un retour sur l'ambiance et le déroulement de la soirée (parce que c'est bon d'avoir des avis extérieurs parfois).

En te remerciant [Ðivina] Holy Priest [Candidature acceptée] Icon_smile
Azador
Azador
Admin

Messages : 115
Date d'inscription : 14/07/2014

https://rises-guild.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

[Ðivina] Holy Priest [Candidature acceptée] Empty Feedback Cognefort

Message  Ðivina Sam 6 Déc - 19:48

Performance globale

  Première soirée de raid avec ce groupe de 20 joueurs , une avancée de 7/7 NM et 2/7HM en 24h les résultats parlent d'eux mêmes. Concernant mes propres performances je suis plutôt satisfait , je me suis totalement imprégné du gameplay Holy et je me suis senti à l'aise .

Détail boss par boss

Kargath:  Petite mise en bouche assez cool dans l'aréne , découverte du raid avec l'envie de tout casser des le premier soir ^^
Le combat était plutot simple ,placement prés des totems en cas de ciblage pour la charge , placement de mon puit de lumiére des que up et une attention particuliére sur les tanks . En Nm les dégats étaient totalement ridicules donc cycle traditionel ( rénoves ,priere de guerison , cercle de soin etc..)

Le boucher : Boss gearcheck que l'on a ouvert en deux , priorité de soins sur les groupes assignés au debuff évidemment et aux deux tank, puis soins général lors du bump de raid .
chakra sanctuaire activé sur ce boss évidemment pour avoir le cercle de soins dispo tres souvent .

Tectus: Tout simplement un régal en sacré , combat qui demande un deplacement permanent donc etoile divine avec proc de vague de lumiére qui offre des soins rapides free et instant.
Archange a sauvé le c** à quelques failer ^^ rénovation evidemmant sur le plus de personnes possible .

Fougerme : Assez simple , soigner un champignon et etre dans son aoe une fois healé !
coordination des cd raid ( tranqui , hymne , totem..)
on a eu quelques souci de coordinances surtout moi au niveau des annonces mais je m'en suis rendu compte et je ferai plus attention à ca!

Ogrons jumeaux : beaucoup de deplacement donc bcp de soins sur la durée et besoin de mes procs un peu comme tectus rien de special à ajouter cd des que dispo et archange en bouton urgence .

Ko'ragh :super combat déplacement coordinné qui nous a demandé plusieurs try . au final toujours la même mecanique . Eviter de slacker jouer sur l’étoile plus mes procs soins rapide , renov et shakra sanctuaire pour heal instant sur les fails .

Imperator: Il nous a demandé plus de preparation que les boss precedent , en effet le niveau montait d'un cran ! Notre mana peut en temoigner ^^
eviter les mines coordiner nos cd  heal ( tktpa et moi) mais c'est comme ca qu'on recifie les choses .
Ce que j'ai beaucoup aimé c'est qu'a chaques try il y avait une amelioration apportée aux erreurs faites precedemment . au niveau du heal en soi puit de lumiere etoile renov cercle de soin tout y passait vu la quantité de degats .

Kargath HM exactement pareil qu'en nm avec plus de dégâts donc plus de soins même si cela à permis de repartir un peu le boulot étant donné le peu à healer en nm

Boucher HM 3 try ou on passait pas loin , énormément de dégâts pris dans les 30 derniers pourcent donc on c'est coordonné, cercle de soins des que up sous sanctuaire switch serenité en cas d'heal instant nécessaire , hymne divin puits de lumière ..
le premier vrai combat pour moi qu'on a passé avec succes donc trés encourageant !!

Ambiance générale

Rien à dire tout le groupe avance bien et communique , chacun améliore ces erreurs et on avance !
donc très satisfait et j’espère continuer avec vous Wink

à la revoyure !

Ðivina

Messages : 20
Date d'inscription : 22/10/2014

Revenir en haut Aller en bas

[Ðivina] Holy Priest [Candidature acceptée] Empty Re: [Ðivina] Holy Priest [Candidature acceptée]

Message  Azador Mer 10 Déc - 16:28

Yop Ðivina,

Merci pour ton compte rendu.
Voilà les points où j'aimerais te voir progresser (ou continuer à performer) cette semaine :

- TOP Heal de raid (HpS Optimisé)

TOP 3-4 à plus ou moins 1/2k HpS, donc c’est correct.
Un manque d’utilisation de Sérénité et/ou Sanctuaire (2 & 1 Boucher HM), aucun Sanctu sur les autres boss.
La situation ne les demandait peut être pas, à toi de me dire.

- Utilisation intelligente, régulière et communiquée des CD heals et défensifs

Problème de communication/synchronisation sur les Hymnes au début. Problème réglé à priori.
Bon utilisation de l’archange. Utilisation régulière des CDs.

- Placement en raid optimisé (raid à portée, tank en visuel, etc)

Placement pour HEAL optimal mais attention aux slacks dans les AoEs (flammes sur les Ogrons).

Réactivité en cas de dégâts élevés / imprévus

Bonne réactivité, peut-être trop bonne (synchro des soigneurs à travailler)

Réactivité et efficacité sur les dispells

Bon dispell sur Koragh HM (1er)

------------------------------------------ Conclusion ----------------------------------------------------

Globablement, je suis satisfait de tes débuts WoDiens en Holy, tu sembles avoir trouver ton dada, donc continues comme ça Wink
Pas d'objectifs pour toi, les 2-3 détails à peaufiner se règleront d'eux mêmes.

----------------------------------------------------------------------------------------------------------

Azador
Azador
Admin

Messages : 115
Date d'inscription : 14/07/2014

https://rises-guild.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

[Ðivina] Holy Priest [Candidature acceptée] Empty Re: [Ðivina] Holy Priest [Candidature acceptée]

Message  Ðivina Mer 10 Déc - 19:35

Merci Aza , c'est vrai que j'aime beaucoup cette spé et ca viens de plus en plus !
Pour le switch de sanctuaire je vais voir ca de plus prés Wink

Ðivina

Messages : 20
Date d'inscription : 22/10/2014

Revenir en haut Aller en bas

[Ðivina] Holy Priest [Candidature acceptée] Empty Re: [Ðivina] Holy Priest [Candidature acceptée]

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum